Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2056 réponses à ce sujet

#631 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 06 novembre 2012 - 11:55

Delany est dans le style de Skrela, bon défenseur, meilleur pied, plutôt centre qu'ouvreur.

Merci d'illuminer ma journée! :flowers: :crying:

#632 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 06 novembre 2012 - 11:56

Planté, oui je prends. Murimurivalu non merci. Nakaitaci est un centre, il n'apporte pas assez à l'aile.

Planté tu prends? Mais mo Dieu quoi pitié...

Nakaitaci et buttin ont plus de talent que lui et ne sont pas de purs ailiers!
Pourquoi vouloir ce type?Autant faire monter un espoir!
J'avoue ne pas comprendre ce fantasme de planté il ne fait rien avec son club depuis qu'il y est!(Ok deux essais la semiane dernière dans un match assez fou)
Mais sinon je ne vois pas en quoi il peut nous apporter une plus value:jeu au pied?Physique?vitesse?finisseur?talent?

Il est mauvais planté pardon mais pour le coup je reprends les arguments type " si c'ess ca nos ambitions.."

#633 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 novembre 2012 - 11:57

Le trentenaire égaré a fait une pige chez les Highlanders quand slade et son remplaçant était blessé.
VC doit bien le connaître puisqu'il sort de Bay Of Plenty.

C'est une solution pour une saison je pense

Quand tu as vu jouer Slade avec les Blacks... (émoticône du suicide) :crying:

#634 cornaire

cornaire

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 06 novembre 2012 - 11:59

On apprend également dans le midol du jour que de nombreuses pistes pour la doublure de Parra sont à l'étude: Lacrampe, Cazenave, Mélé et Pelissié.
Cazenave et Mélé n'avaient pas été évoqués jusqu'à présent.

Il me semble que dans l'article du Midol il est écrit que l'ASM cherche une doublure pour Parra et que les pistes ci-dessus lui ont été présenté. Cela ne veut pas dire que l'ASM est intéressée par Lacrampe, Cazenave, Mélé et Pelissié... mais que les agents de joueur font leur boulot en présentant leurs poulains au club...

#635 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 novembre 2012 - 12:02

Planté tu prends? Mais mo Dieu quoi pitié...

Nakaitaci et buttin ont plus de talent que lui et ne sont pas de purs ailiers!
Pourquoi vouloir ce type?Autant faire monter un espoir!
J'avoue ne pas comprendre ce fantasme de planté il ne fait rien avec son club depuis qu'il y est!(Ok deux essais la semiane dernière dans un match assez fou)
Mais sinon je ne vois pas en quoi il peut nous apporter une plus value:jeu au pied?Physique?vitesse?finisseur?talent?

Il est mauvais planté pardon mais pour le coup je reprends les arguments type " si c'ess ca nos ambitions.."

*

On aura compris que tu ne peux pas l'encadrer.

C'est un joueur rapide, puissant, excellent défenseur et bon sur les ballons hauts. Son seul problème, comme Malzieu est qu'il est souvent blessé.

A l'image de son match contre Castres, c'est aussi un joueur qui se propose à plusieurs endroits du terrain.

On verra l'année prochaine s'il est sous le maillot de l'ASM.

Globalement, concernant nos ambitions, je relis les mêmes choses qu'à propos de Kayser et Chouly, que je n'ai cessé de défendre et qui font aujourd'hui l'unanimité... :rolleyes:

#636 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 06 novembre 2012 - 12:20

mélé et PLANTE!!

Les deux plus belles blagues de ces dernièeres années!Je ne vois pas ce que planté peut nous apporter quand on a sivivatu nalaga malzieu nakaitaci voire muri ou buttin!

Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que ce gars n'a pas le niveau...

Tomas c'est la bonne solution car tillous bordes va resigner à toulon!
Pelissié ca va être chaud toulouse est sûr le coup mais je seais pas étonné qu'il reste à grenbole!

Encore une fois lopez tomas!!!^^

"..heu si c'est ca les amibitons..."-" et sérieusement"

Les commentaires habituels quoi!!

Parra c'était pareil , tout le monde lui crachait dessus et disait qu'il n'arriverai pas à la cheville de mignoni!!

Tomas ? celui qui est passé de N°1 à N°3 à Montpellier en un an ? :innocent:

#637 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 06 novembre 2012 - 12:24

*

On aura compris que tu ne peux pas l'encadrer.

C'est un joueur rapide, puissant, excellent défenseur et bon sur les ballons hauts. Son seul problème, comme Malzieu est qu'il est souvent blessé.

A l'image de son match contre Castres, c'est aussi un joueur qui se propose à plusieurs endroits du terrain.

On verra l'année prochaine s'il est sous le maillot de l'ASM.

Globalement, concernant nos ambitions, je relis les mêmes choses qu'à propos de Kayser et Chouly, que je n'ai cessé de défendre et qui font aujourd'hui l'unanimité... :rolleyes:

Et il va être d'accord pour jouer les utilités ??

Non parce qu'il est quand même a des années lumiéres des titulaires. Il va pas jouer souvent . Et si c'est pour qu'on voye moins buttin ou naka.

Il est bien dans son club.

#638 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 06 novembre 2012 - 12:34

Delany, c'est pas la meilleure de l'année...m'enfin s'il doit venir alors j'espère qu'il me fera mentir...m'enfin j'en espère quand même un autre...

#639 rideforfuture

rideforfuture

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 06 novembre 2012 - 12:45

Personelement je ne connais pas ce Mike Delany mais je ne vois pas l'intérêt d'intégrer un joueur aussi âgé.
Merde quoi il nous faut un joueur jeune plein de fougue, d'avenir ! Quelqu'un qui veut s'imposer comme titulaire indiscutable après la prochaine retraite de Brock James. Jules Plisson, Pélissier, Lopez oui oui oui.
Après si l'ASM veut aller recruter dans le Super 15, si il veule nous mettre tous d'accord, on tappe dans du Barrett, Aaron Cruden.

Bref, plus de 29ans c'est bien trop, à quoi bon transférer un jouer de 30ans si c'est pour le mettre à la retraite après un contrat de 2-3 ans ?!

#640 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 06 novembre 2012 - 12:49

Personelement je ne connais pas ce Mike Delany mais je ne vois pas l'intérêt d'intégrer un joueur aussi âgé.
Merde quoi il nous faut un joueur jeune plein de fougue, d'avenir ! Quelqu'un qui veut s'imposer comme titulaire indiscutable après la prochaine retraite de Brock James. Jules Plisson, Pélissier, Lopez oui oui oui.
Après si l'ASM veut aller recruter dans le Super 15, si il veule nous mettre tous d'accord, on tappe dans du Barrett, Aaron Cruden.

Bref, plus de 29ans c'est bien trop, à quoi bon transférer un jouer de 30ans si c'est pour le mettre à la retraite après un contrat de 2-3 ans ?!

Jules Plisson a prolongé son contrat jusqu'en 2016 il y a moins d'un mois.

#641 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 novembre 2012 - 12:56

Cruden à l'ASM, elle est marrante, alors qu'il est en train de détrôner le maître Carter, ça m'étonnerait que la fédération le laisse partir.

A part des 3 ou 4e choix au niveau des fédérations, il ne faut pas espérer recruter des joueurs de moins de 30 ans venant du sud...

#642 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 06 novembre 2012 - 12:59

Si je devais comparé Planté à un ailier de l'ASM, ce serait Malzieu, et effectivement Malzieu est plus fort. Mais Planté n'est pas un mauvais joueur pour autant. Il est même plutôt bon. Cela étant dit, l'ASM n'a pas besoin de recruter un ailier pour l'an prochain. La priorité c'est doublure 9 et 10.
Pour le poste de 9, je ne voudrai pas Cazenave qui s'améliore petit à petit mais, comme dit précédemment, il est pas super rusé. C'est le dynamisme de Parra sans la ruse.

#643 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 06 novembre 2012 - 13:42

aul lieu de chercher un 10, on pourrait pas plutôt songer à un bon voire très bon neuf. On installerai parra en 9/10 car je le trouve pas mal moi morgan quand il joue 10.
Enfin je dis ça mais si on recrute un Carter , sexton ou Preistland moi je dis pas non :fume:

#644 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 06 novembre 2012 - 13:53

Dans le mag du midol, parra prétend aimer jouer à l'ouverture!!!

#645 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 novembre 2012 - 14:23

Après réflexion, si on ne peut pas attirer un Carter ou un mec dans ce genre, je réclame Pélissié-Lopez.
Pour Lopez, on se plaint suffisamment de l'absence de bons 10 français, que les gros clubs de Top 14 ne prennent que des 10 étrangers pour tenter le coup, non ?
Je pense qu'on peut le faire progresser à l'ASM.