Les cibles du recrutement de l'ASM
Posted 07 November 2012 - 12:45 PM
Posted 07 November 2012 - 12:52 PM

Nadroga est bien un centre de formation...J'avoue ne pas comprendre les deux messages....
finalement sera t-il Jiff ????? yes or not....

– s'il a passé au moins 3 saisons consécutives dans un ou plusieurs centres de formation.
• Le joueur pro ne sera pas comptabilisé pendant toute sa carrière :
Posted 07 November 2012 - 12:55 PM
Non, ni NALAGA ni KOLELISHVILI n'ont passé 3 saisons au CDF donc il ne sont pas JIFF. En revanche, NAKAITACI, encore sous contrat ESPOIR cette saison (car il a signé un contrat MIXTE), aura bien passé 3 ans au CDF avant de passer PRO.
Nalaga est JIFF. Nakaitaci le sera à la fin de l'année. Kolelishvili non.
Posted 07 November 2012 - 12:57 PM
plante tu es serieux dooley ?
Moi, concernant Planté, je n'ai jamais rien dit: je répète que je n'annonce que ce dont je suis sûr...

Posted 07 November 2012 - 13:01 PM
Bon, sinon, si Kocott va au Racing, peut être que Descons serait atiré par le bon air auvergnat ?
Non ça on en a déjà pleins........ (Descons)

Posted 07 November 2012 - 13:04 PM
Non ça on en a déjà pleins........ (Descons)

Posted 07 November 2012 - 13:28 PM
J'avoue ne pas comprendre les deux messages....
finalement sera t-il Jiff ????? yes or not....
Et Brock James, est-il sélectionnable?

Posted 07 November 2012 - 13:32 PM
Et Brock, est-il sélectionnable?
Lui non, mais Schnock?...
Posted 07 November 2012 - 14:20 PM
Bon, un récapitulatif semble s'imposer pour clarifier les esprits: signatures acquises =
Bradley Davies (2ème ligne)
Yobo (centre)
Andreu (ailier)
Prolongations en voie d'être conclues = Cudmore, James, Floch.
P

Posted 07 November 2012 - 14:21 PM
Source: un supporter semi-bourré de La Rochelle et un fan inconditionnel du rugby ligérien.
Eut égard aux bonnes relations qu'entretiennent l'ASM et le Stade Rochelais, Murimurivalu et Goujon ne seraient peut-être pas les seuls Rochelais à venir étoffer le squad clermontois dès l'année prochaine. Ils pourraient en effet être accompagnés d'un certain Sébastien Fauqué, qui pour le coup, pourrait devenir la nouvelle doublure de Brock James. Plus tout jeune, il en demeure pas moins un buteur très honnête.
Ludovic Mercier, le meilleur marqueur de l'histoire du Challenge Européen, représenterait une intéressante solution de repli. Agé d'un an de plus que Seb Fauqué, et fort d'une expérience précieuse aux Aironis, il semblerait en mesure de titiller sur quelques bouts de matches notre quasi indétrônable australien.
Je pense que c'est bidon, pas vous?
Posted 07 November 2012 - 14:26 PM
Etonnant.
Source: un supporter semi-bourré de La Rochelle et un fan inconditionnel du rugby ligérien.
Eut égard aux bonnes relations qu'entretiennent l'ASM et le Stade Rochelais, Murimurivalu et Goujon ne seraient peut-être pas les seuls Rochelais à venir étoffer le squad clermontois dès l'année prochaine. Ils pourraient en effet être accompagnés d'un certain Sébastien Fauqué, qui pour le coup, pourrait devenir la nouvelle doublure de Brock James. Plus tout jeune, il en demeure pas moins un buteur très honnête.
Ludovic Mercier, le meilleur marqueur de l'histoire du Challenge Européen, représenterait une intéressante solution de repli. Agé d'un an de plus que Seb Fauqué, et fort d'une expérience précieuse aux Aironis, il semblerait en mesure de titiller sur quelques bouts de matches notre quasi indétrônable australien.
passer d'une rumeur sur Carter à une sur Sebastien Fauqué .... ouahhh le bad trip ....

Posted 07 November 2012 - 14:27 PM
Etonnant.
Ahahahahah
Faut être sérieux un peu. Et ça ce n'est pas sérieux.
Posted 07 November 2012 - 14:32 PM
Posted 07 November 2012 - 14:32 PM
Ludovic Mercier à 63 ans comme notre département , ça colle !
En plus il joue à St Etienne (CASE) donc ça lui fait pas loin pour venir s'entrainer ... nickel !!!!