Pour le coup y a pas que Dooley qui délire sur Yobo.
Je dis juste que c'est un joueur que j'aimerai voir venir, pas qu'il va venir... Merci de ne pas extrapoler...
Posté 06 novembre 2012 - 21:52
Pour le coup y a pas que Dooley qui délire sur Yobo.
Posté 06 novembre 2012 - 22:01
Je dis juste que c'est un joueur que j'aimerai voir venir, pas qu'il va venir... Merci de ne pas extrapoler...
Posté 06 novembre 2012 - 22:07
Je n'extrapole pas. Pas volontairement du moins. En fait je ne faisais pas référence à toi.
Voir un de mes posts précédents concernant Yobo. Pour moi il est dans la liste des courses de l'ASM. Quitte à le préter au début.
Posté 06 novembre 2012 - 22:22
Ce que je veux dire, c'est que lorsque l'on à des attentes sur lui, il est pas la. Ce qui est normale vu son jeune age.. Donc il ne représente pas pour moi (pour le moment) une pointure a ce poste.
Posté 06 novembre 2012 - 22:23
pas une pointure alors qu'il est considéré comme le meilleur ailier au monde (même s'il a loupé son match au Michelin). Il a été très bon lors du tournoi et la coupe du monde
Posté 06 novembre 2012 - 22:27
Dans le genre nul dans les airs, et porte de saloon en défense, je le vois mal en top 14 ce gars...
Posté 06 novembre 2012 - 22:29
Parce que on ne l'attendais pas...
Pour moi, il est plus un coureur de 100m qu'un grand joueur de rugby.
Posté 06 novembre 2012 - 23:07
Posté 06 novembre 2012 - 23:14
Posté 06 novembre 2012 - 23:57
T'as raison en fin de compte il a vraiment pas le niveau pour jouer dans le top 14, il est juste bon a mettre des essais ce pauvre habana...vraiment un mauvais ailier...Dans le genre nul dans les airs, et porte de saloon en défense, je le vois mal en top 14 ce gars...
Posté 07 novembre 2012 - 00:07
Kockott pourrait suivre les Lolo's brothers au Racing.
Et dans ce club il n'y a pas un très bon 9 qui préférerait peut-être faire la doublure de Parra à l'ASM plutôt que cirage de banc dans un vieux stade vide?
Posté 07 novembre 2012 - 00:22
si on récupère le gars qui se fait éjecter par Kockott, on a un joueur moins bon que lui? Alors ça ne m'intéresse pas trop. Je préfère encore RadosKockott pourrait suivre les Lolo's brothers au Racing.
Et dans ce club il n'y a pas un très bon 9 qui préférerait peut-être faire la doublure de Parra à l'ASM plutôt que cirage de banc dans un vieux stade vide?
Posté 07 novembre 2012 - 00:30
si on récupère le gars qui se fait éjecter par Kockott, on a un joueur moins bon que lui? Alors ça ne m'intéresse pas trop. Je préfère encore Rados
Posté 07 novembre 2012 - 06:49
si on récupère le gars qui se fait éjecter par Kockott, on a un joueur moins bon que lui? Alors ça ne m'intéresse pas trop. Je préfère encore Rados
Posté 07 novembre 2012 - 10:45