ça existe. Un jeune joueur qui signe un premier contrat professionnel conserve le statut d'espoir 2 années...
Demande donc au club pour savoir s'il est jiff ou non
Exact, Alexandre Flanquart s'est aussi trouvé dans ce cas.
Posté 09 novembre 2012 - 00:26
ça existe. Un jeune joueur qui signe un premier contrat professionnel conserve le statut d'espoir 2 années...
Demande donc au club pour savoir s'il est jiff ou non
Posté 09 novembre 2012 - 00:38
Je préfére attendre la confirmation de dooley avant de me réjouir.... ;-)
Je suis son bras droit !
Je suis un poil réjouit dans ce cas! :-)
Posté 09 novembre 2012 - 07:49
J'avais oublié de rajouter que ces "hola, d'ailleurs un bon 10" risquaient à leur poste d'en faire trop pour vouloir prouver.....Le jour ou ils seront sollicités....pour cela que Rado est parfait ^^
O Connor est vraiment intéressant mais le jeune gallois de 22 ans pourrait être intéressant (9 titularisations en équipe nationale)
Posté 09 novembre 2012 - 10:22
Exact, Alexandre Flanquart s'est aussi trouvé dans ce cas.
Posté 09 novembre 2012 - 10:47
Je dois bien dire qu'au début je n'y croyais pas plus que ça... mais aujourd'hui la piste Carter me semble de plus en plus proche d'aboutir...
Posté 09 novembre 2012 - 15:41
Combien de milliards de fois faudra-t-il que je vous répète que je ne m'occupe que du recrutement des AVANTS???!!!
Concernant Caplan, je dois dire que je me refuse à collaborer avec quelqu'un d'aussi ignare en matière de football...![]()
Posté 09 novembre 2012 - 15:51
A Clermont ? La famille Carter privée d'océan pendant plusieurs mois ..? ce besoin viscéral est ancré trop profondément dans les gènes . Ca n'engage que moi , mais une pige Auvergnate semble très improbable car Madame ne supportera pas . Je suis pas dans les petits papiers mais à choisir , s'il vient en France ce sera dans le sud et nul part ailleurs .
Posté 09 novembre 2012 - 15:56
Et comment ont fait les Senio, Sivivatu, King et Stanley pour ne citer que les néo-Z de l'ASM... pour s'adapter ?
Posté 09 novembre 2012 - 16:00
A Clermont ? La famille Carter privée d'océan pendant plusieurs mois ..? ce besoin viscéral est ancré trop profondément dans les gènes . Ca n'engage que moi , mais une pige Auvergnate semble très improbable car Madame ne supportera pas . Je suis pas dans les petits papiers mais à choisir , s'il vient en France ce sera dans le sud et nul part ailleurs .
Posté 13 novembre 2012 - 11:11
Posté 13 novembre 2012 - 11:20
Je vous demande de vous arrêter !de source sure bradley davies serait sur le point de signer un contrat de 2 ans plus 1 en option,
l'asm s'intéresse également au jeune colosse ben afeaki capable de jouer a droite et gauche de la mélée, le dossier a l'air en bonne voie.
et le recrutement phare pourrait etre le surpuissant troisième ligne liam messam, qui est en contact régulier avec vern cotter.
la piste carter est toujours sur la table...
Posté 13 novembre 2012 - 11:33
Posté 13 novembre 2012 - 11:35
de source sure bradley davies serait sur le point de signer un contrat de 2 ans plus 1 en option,
l'asm s'intéresse également au jeune colosse ben afeaki capable de jouer a droite et gauche de la mélée, le dossier a l'air en bonne voie.
et le recrutement phare pourrait etre le surpuissant troisième ligne liam messam, qui est en contact régulier avec vern cotter.
la piste carter est toujours sur la table...
Posté 13 novembre 2012 - 11:42
Posté 13 novembre 2012 - 13:53