Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2056 réponses à ce sujet

#811 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 09 novembre 2012 - 00:26

ça existe. Un jeune joueur qui signe un premier contrat professionnel conserve le statut d'espoir 2 années...

Demande donc au club pour savoir s'il est jiff ou non ;)

Exact, Alexandre Flanquart s'est aussi trouvé dans ce cas.

#812 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 09 novembre 2012 - 00:38

Je préfére attendre la confirmation de dooley avant de me réjouir.... ;-)

Je suis son bras droit !

Je suis un poil réjouit dans ce cas! :-)

Combien de milliards de fois faudra-t-il que je vous répète que je ne m'occupe que du recrutement des AVANTS???!!! :innocent:
Concernant Caplan, je dois dire que je me refuse à collaborer avec quelqu'un d'aussi ignare en matière de football... :angryfire: :P

#813 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 09 novembre 2012 - 07:49

pour cela que Rado est parfait ^^
O Connor est vraiment intéressant mais le jeune gallois de 22 ans pourrait être intéressant (9 titularisations en équipe nationale)

J'avais oublié de rajouter que ces "hola, d'ailleurs un bon 10" risquaient à leur poste d'en faire trop pour vouloir prouver.....Le jour ou ils seront sollicités.... :ermm:
Svp ne pas rapprocher d'exemples, ce post ne ciblant aucun joueur actuel....Merci mr Spadone, les amalgames n'étant jamais bons............ :P :hat:

#814 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 09 novembre 2012 - 10:22

Exact, Alexandre Flanquart s'est aussi trouvé dans ce cas.

Non, ça n'existe pas. C'est du grand n'importe quoi. Vous êtes sacrément bornés les gars : au lieu d'écrire des conneries, je vous propose de lire l'article 14 de ce texte.

On en rediscute après, Rémy63, hein ?

#815 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 09 novembre 2012 - 10:47

Je dois bien dire qu'au début je n'y croyais pas plus que ça... mais aujourd'hui la piste Carter me semble de plus en plus proche d'aboutir...

A Clermont ? La famille Carter privée d'océan pendant plusieurs mois ..? ce besoin viscéral est ancré trop profondément dans les gènes . Ca n'engage que moi , mais une pige Auvergnate semble très improbable car Madame ne supportera pas . Je suis pas dans les petits papiers mais à choisir , s'il vient en France ce sera dans le sud et nul part ailleurs .

#816 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 09 novembre 2012 - 15:41

Combien de milliards de fois faudra-t-il que je vous répète que je ne m'occupe que du recrutement des AVANTS???!!! :innocent:
Concernant Caplan, je dois dire que je me refuse à collaborer avec quelqu'un d'aussi ignare en matière de football... :angryfire: :P

Peux tu stp prendre contact avec un deuxième lattes en remplacement de Hines ?
Je te propose celui de l'Ulster, Johann Muller qui m'a vraiment impressionné sur les deux matchs de Hcup contre nous.
Accessoirement à cause des blessures, doublons, sélections en EDF, un pilar ne serait peut être pas inutile, à la même adresse tu trouveras un dénommé Afoa qui a tenu la dragée haute à nos deux piliers lors du match retour.

PS: annonce sérieuse!

#817 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages

Posté 09 novembre 2012 - 15:51

A Clermont ? La famille Carter privée d'océan pendant plusieurs mois ..? ce besoin viscéral est ancré trop profondément dans les gènes . Ca n'engage que moi , mais une pige Auvergnate semble très improbable car Madame ne supportera pas . Je suis pas dans les petits papiers mais à choisir , s'il vient en France ce sera dans le sud et nul part ailleurs .

Et comment ont fait les Senio, Sivivatu, King et Stanley pour ne citer que les néo-Z de l'ASM... pour s'adapter ?

#818 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 09 novembre 2012 - 15:56

Et comment ont fait les Senio, Sivivatu, King et Stanley pour ne citer que les néo-Z de l'ASM... pour s'adapter ?

Trois kilos de sel dans les bassins de Royatonic avant chaque trempette. :P :D

#819 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 09 novembre 2012 - 16:00

Tu as l'air de bien connaitre madame carter quand même ..

Fait gaffe il a des copains costauds. Et plein en plus.

#820 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 807 messages

Posté 13 novembre 2012 - 11:11

de source sure bradley davies serait sur le point de signer un contrat de 2 ans plus 1 en option,
l'asm s'intéresse également au jeune colosse ben afeaki capable de jouer a droite et gauche de la mélée, le dossier a l'air en bonne voie.
et le recrutement phare pourrait etre le surpuissant troisième ligne liam messam, qui est en contact régulier avec vern cotter.
la piste carter est toujours sur la table...

#821 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 13 novembre 2012 - 11:20

de source sure bradley davies serait sur le point de signer un contrat de 2 ans plus 1 en option,
l'asm s'intéresse également au jeune colosse ben afeaki capable de jouer a droite et gauche de la mélée, le dossier a l'air en bonne voie.
et le recrutement phare pourrait etre le surpuissant troisième ligne liam messam, qui est en contact régulier avec vern cotter.

Je vous demande de vous arrêter !

#822 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 807 messages

Posté 13 novembre 2012 - 11:33

c'est dur, on y prend gout! :flowers:

#823 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 13 novembre 2012 - 11:35

Je me lêve parce que j'arrive pas a dormir et boum. une source sure.

http://blogs.bettor....y-Union-a120347

http://www.superrugb...123809814453125

Voici la liste des All Blacks qui ont prolongé leur contrat (au 28/10/2012)

Richie McCaw, Dan Carter, Owen Franks, Wyatt Crockett, Keven Mealamu, Corey Flynn, Brodie Retallick, Luke Romano, Liam Messam, Sam Cane, Andy Ellis, Aaron Cruden, Colin Slade, Beauden Barrett, Cory Jane, Hosea Gear, Ben Smith, Tamati Ellison, Zac Guildford, Richard Kahui, Anthony Boric, Ali Williams, Victor Vito, Ben Franks, Hika Elliot, Aaron Smith, Piri Weepu, Conrad Smith, Ma’a Nonu, Israel Dagg, Andrew Hore, Tony Woodcock, Sam Whitelock et Kieran Read.

Messam il ne viendra pas en europe il a resigné. Et dan idem. Ou alors pour 6 mois pas plus. Et je retourne me coucher !!!

#824 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 novembre 2012 - 11:42

Dooley un avis...? B)

#825 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres