Jump to content

Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2056 replies to this topic

#61 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 posts

Posted 14 October 2012 - 08:33 AM

fillol 34 ans..... :crying: :crying: Ce sont des faux jumeaux :bush: vous avez pas autre chose en magasin !!!!!!! Lopez , Fillol , Lacrampe ....... :cartonjaune:

On veut du lourd :P

+++1111
Bizarre certains parlent toujours de l'âge des possibles futures recrues mais alors là ce n'est vraiment pas l'avenir :lol: :lol: :lol:

#62 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,667 posts

Posted 14 October 2012 - 08:54 AM

Pourtant on a Rado... :fume:

Cela dit je le trouve vraiment pas mal en 10 (mieux qu'en 9 !)

C'est le jumeau de Parra! Perso, je signe tout de suite.

Beaucoup plus faible en défense... Il vole sur chaque raffut et surtout trop vieux ! La maison de retraite c'est dans le var.

Franchement si c'est pour transferer fillol, lopez, Lacrampe autant garder notre argent et faire monter notre ecossais et notre canadien ..

Pape est une recrue qui nous apportera.

Les trois autres franchement c'est pas eux qui vont nous rendre champion d'europe.

La ou Toulouse transfére mac alister nous on va transférer lopez ?

Ils ont également transféré Beauxis qui n'a pas franchement brillé ! Vergallo à la mêlée... En matière de charnière on ne peut pas dire qu'ils aient été toujours inspirés.

Sinon je vais me répéter mais le petit 9 de l'équipe argentine m'a impressionné face aux Blacks. C'est un joueur des plus intéressants, un peu dans le style Mignoni.

#63 Mayol83

Mayol83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 posts

Posted 14 October 2012 - 09:24 AM

pour l'instant nos retraités se portent très bien sous le soleil du var (1er avec 32 pts ) c'est sur qu'ils n'iront dans ton bled (kernach) grand village de rugby sous la grisaille ,le froid et la pluie etc....

#64 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,584 posts

Posted 14 October 2012 - 09:37 AM

pour l'instant nos retraités se portent très bien sous le soleil du var (1er avec 32 pts ) c'est sur qu'ils n'iront dans ton bled (kernach) grand village de rugby sous la grisaille ,le froid et la pluie etc....

ah ce chauvinisme varois.... il pleut moins à Clermont que dans le Var, tu peux vérifier. Tu peux donc enlever la pluie. le froid, c'est pas si souvent, et pas si froid. par contre c'est vrai : les retraités gardent bon pied bon oeil et destronchent avec gourmandise en ce début de saison. Toulon est quasi officiellement double champion, si on écoute certains journalistes ou entraineurs malicieux...

tu aurais pu ajouter le vin de Bandol et le Mont Faron : on n'en trouve nulle part ailleurs dans le monde que dans le Var. C'est vrai que c'est bon (et beau).

#65 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 14 October 2012 - 09:39 AM

Cela dit je le trouve vraiment pas mal en 10 (mieux qu'en 9 !)

Beaucoup plus faible en défense... Il vole sur chaque raffut et surtout trop vieux ! La maison de retraite c'est dans le var.

Ils ont également transféré Beauxis qui n'a pas franchement brillé ! Vergallo à la mêlée... En matière de charnière on ne peut pas dire qu'ils aient été toujours inspirés.

Sinon je vais me répéter mais le petit 9 de l'équipe argentine m'a impressionné face aux Blacks. C'est un joueur des plus intéressants, un peu dans le style Mignoni.

Ca c'est sur qu'ils font des erreurs ..

Mais a coté de ça il raméne un joueur qui les transcende et leur emméne des titres. mac alister et le bison avant lui.

C'est ce genre de joueurs que l'on a doit avoir l'année prochaine pour aller chercher la coupe d'europe.

Pape en fait partie. Fillol, lopez, lacrampe je ne pense pas.

#66 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 14 October 2012 - 09:40 AM

ah ce chauvinisme varois.... il pleut moins à Clermont que dans le Var, tu peux vérifier. Tu peux donc enlever la pluie. le froid, c'est pas si souvent, et pas si froid. par contre c'est vrai : les retraités gardent bon pied bon oeil et destronchent avec gourmandise en ce début de saison. Toulon est quasi officiellement double champion, si on écoute certains journalistes ou entraineurs malicieux...

tu aurais pu ajouter le vin de Bandol et le Mont Faron : on n'en trouve nulle part au monde que dans le Var. C'est vrai que c'est beau.

oui c'est beau
bon , on se casse !

#67 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 14 October 2012 - 09:58 AM

tu aurais pu ajouter le vin de Bandol et le Mont Faron : on n'en trouve nulle part ailleurs dans le monde que dans le Var. C'est vrai que c'est bon (et beau).

Non content de moins pleuvoir que dans le Var, il y a aussi un ensoleillement similaire (autour de 2000h par an).

Le mythe qu'il ne fait beau que dans le sud :fume: Et on n'est même pas emmerdé par le vent :innocent:

#68 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 14 October 2012 - 09:59 AM

+++1111
Bizarre certains parlent toujours de l'âge des possibles futures recrues mais alors là ce n'est vraiment pas l'avenir :lol: :lol: :lol:

Question de timing.

J'essaie de trouver les 9 dispo apportant quelque chose au groupe. Fillol plutot Senio et/ou Rado. Sachant qu'il est polyvalent. Il peut faire une pige d'un an, jusqu à la fin de contrat d'un gros calibre (pienaar)

#69 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 14 October 2012 - 10:05 AM

Y a pas quelques vieux Toulousains qui n'en piquent plus une et que Novès accepterait de nous refourguer?... :whistling:

Poux, Bouilhou, Jauzion.

Ah merde ces 3 postes ou vous êtres blindés.

Mais l’escroquerie du siècle c'est de vous avoir refiler Skrela (bon le SF nous l'as bien mis aussi avec Beauxis)

#70 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,667 posts

Posted 14 October 2012 - 10:07 AM

Effectivement peu de chance qu'ils viennent à Kerbach... sinon je vois que les clichés sur le nord de la France ont la vie dure ! Je ne m'amuserait pas à énoncer tous ceux qui existent sur le var mais en revanche l'heliotropisme des vieux existe réellement (il suffit d'aller faire un tour sur les statistiques de l'INSEE !)

#71 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 14 October 2012 - 10:09 AM

Mais l’escroquerie du siècle c'est de vous avoir refiler Skrela (bon le SF nous l'as bien mis aussi avec Beauxis)

t'es un peu vache avec Skrela.

Il vous a permis de gagner la Hcup, je me souviens notamment d'un match avec Byron ou il finit comme une momie parcequ'il donne beaucoup de sa personne en défense et marque l'essai qui permet au stade de basculer et gagner le match éliminatoire.

#72 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,667 posts

Posted 14 October 2012 - 10:16 AM

Bon pour défendre notre ami toulonnais je ne vis plus en Auvergne et si l'on estime que la chose la plus importante dans la vie est le climat alors effectivement on a pas de bol quand on habite à la frontière allemande. Si nos priorités sont ailleurs, comme c'est mon cas, on peut s'y plaire et en terme de dynamisme et de culture je pense qu'une ville comme Sarrebruck (dont je suis voisin) n'a rien à envier à Toulon, loin de là.

Sinon petite image bucolique du var sous la pluie, c'est sûr que ça fait rêver tous ces palmiers !Image IPB

#73 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 14 October 2012 - 10:22 AM

Toulon t'as la mer avec pleins de bateaux rouillés , en effet c'est plus beau que la chaine des puys ......

#74 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,742 posts

Posted 14 October 2012 - 10:26 AM

Faut surtout leur expliquer aux varois qu'ils n'y sont pour rien si il y a du soleil, donc de facto, ce serait bien qu'ils arrêtent de se palucher comme s'ils en étaient les créateurs, sinon je leur propose pêle-mêle de se revendiquer rois des margoulins et arnaqueurs numéro un dès que vient le mois de juillet, seule population à avoir élue un facho à sa mairie, entres autres... A part ça, c'est beau le var, j'y vais chaque été et j'y vivrai bien plus tard mais malheureusement ou heureusement je ne sais plus du coup, il y a au moins autant d'abruti qu'ailleurs. Bref, c'est comme partout quoi.

#75 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,667 posts

Posted 14 October 2012 - 10:34 AM

Effectivement le var est une superbe région. Est-ce une raison pour dénigrer les autres ? Je rejoins Steph, on ne peut être fier que ce dont on est responsable... et le climat jusqu'à présent ne se décrète pas. Pour revenir au sujet suis-je le seul à avoir adoré le 9 de l'équipe d'Argentine ?