Jump to content

Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2056 replies to this topic

#76 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 14 October 2012 - 11:07 AM

t'es un peu vache avec Skrela.

Il vous a permis de gagner la Hcup, je me souviens notamment d'un match avec Byron ou il finit comme une momie parcequ'il donne beaucoup de sa personne en défense et marque l'essai qui permet au stade de basculer et gagner le match éliminatoire.

C'est sûr je suis un peu dur, c'est un 10 sûr en défense et au but mais extrêmement frustrant dans le jeu, 0 vision de jeu, 0 génie... Quand tu vois McAlister en 10, même si ça lui arrive de louper une pénalité facile, c'est autre chose niveau créativité, et ça fait pas des retours intérieurs sur des supériorités numériques...

#77 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 14 October 2012 - 11:30 AM

Donc on va recruter vaahaamminnnaaa, lacrampe, Lopez et planté??????

#78 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 14 October 2012 - 11:38 AM

Faut surtout leur expliquer aux varois qu'ils n'y sont pour rien si il y a du soleil, donc de facto, ce serait bien qu'ils arrêtent de se palucher comme s'ils en étaient les créateurs ...

bah si, c'est Mourad qui a édité le soleil

:bush:

#79 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,674 posts

Posted 14 October 2012 - 12:00 PM

Ouahhh le recrutement ambitieux!!! Des joueurs comme eux, on en a en Equipe Espoir, attention je ne dénigre pas leur talent mais ils ne ferons pas évoluer le club et remporter des titres.
Carter, Papé, Pieenar, Gray, Mc Alister (qui aurait pu venir chez nous y a quelques saisons), peuvent apporter un vrai retour sur investissement. Il faut avoir les moyens de ses ambitions certes mais on a l'exemple parfait qui se nomme PARRA

#80 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 14 October 2012 - 14:21 PM

fillol 34 ans..... :crying: :crying: Ce sont des faux jumeaux :bush: vous avez pas autre chose en magasin !!!!!!! Lopez , Fillol , Lacrampe ....... :cartonjaune:

On veut du lourd :P

On t'a toi déjà, non, hein... arff...

Concernant Lopez, sa venue ne constituerait pas à mon sens pas un pari trop risqué, ce jeune joueur faisant déjà preuve de belles qualités offensives, en plus de celles de buteur...

#81 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 14 October 2012 - 14:29 PM

Concernant Lopez, sa venue ne constituerait pas à mon sens pas un pari trop risqué, ce jeune joueur faisant déjà preuve de belles qualités offensives,

ah...
:ermm: on parle du même là ?

#82 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 14 October 2012 - 14:51 PM

ah...
:ermm: on parle du même là ?

Oui, Monsieur.

1) je dis ce que je veux
2) mais j'accepte la contradiction... quand elle est formulée de façon courtoise et classieuse.

... Bref... pour en revenir au joueur sus cité, disons simplement qu'il possède une marge de progression certaine et qu'avec BJ comme éventuel parrain...

#83 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 14 October 2012 - 14:56 PM

Oui, Monsieur.

1) je dis ce que je veux
2) mais j'accepte la contradiction... quand elle est formulée de façon courtoise et classieuse.

... Bref... pour en revenir au joueur sus cité, disons simplement qu'il possède une marge de progression certaine et qu'avec BJ comme éventuel parrain...

voilà
en clair , c'est une brèle en attaque
bref nous sommes d'accord

#84 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,740 posts

Posted 14 October 2012 - 15:09 PM

voilà
en clair , c'est une brèle en attaque
bref nous sommes d'accord

Sinon, on peut se rappeler la période où on recrutait des joueurs de ce calibre, des Sudre, Dambielle, Mignardi, Alexandre, etc... bref, celle où on tutoyait les sommets rugbystiques !
Y en a qui sont deconnectés de la réalité du très haut niveau où le club prétend jouer ou quoi ?

#85 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,666 posts

Posted 14 October 2012 - 15:12 PM

Sinon, on peut se rappeler la période où on recrutait des joueurs de ce calibre, des Sudre, Dambielle, Mignardi, Alexandre, etc... bref, celle où on tutoyait les sommets rugbystiques !
Y en a qui sont deconnectés de la réalité du très haut niveau où le club prétend jouer ou quoi ?

Mignardi c'était en 2009, on était pas totalement à la rue ! En même temps on ne le faisait pas jouer ! :fume:

#86 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 14 October 2012 - 18:17 PM

En polyvalent 9/10 il existe un autre joueur intéressant et de haut niveau en fin de contrat. Fillol. qui est vraiment bon et insupportable.

Comme je l'ai dit ailleurs, Fillol devrait prendre sa retraite à la fin de l'année. Dommage, je l'aime bien :crying:

#87 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 posts

Posted 14 October 2012 - 18:30 PM

+10000 sauf qu' à écouter JML de passage sur France Bleu en fin de semaine : il faut faire attention à l'équilibre de la masse salariale dans l'équipe : bref trouver un mec qui va nous amener un + voir nous faire passer un cap mais par contre il faut qu'il ne gagne pas plus que les autres joueurs : c'est beau cette dimension humaine sauf que c'est complétement contradictoire!!!

#88 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 14 October 2012 - 18:58 PM

Les seuls postes ou on pourrait vraiment avoir besoin c'est seconde ligne et 9 si rado ne progresse pas!

en troisième ligne on est blindé , au centre pareil , il me tarde de voir bennett et mourot qui sont très bons en espoir..mais c'est rai que rougerie plus deux ans c'est beaucoup ..si c'est pour faire une jauzion!

Piliers à la limite un pilier gauche mais la encore en première ligne on est ok!

A l'arrière c'est ok!

Pourquoi pas un ailier et un 10!

Mais pourquoi ne pas tester mc cann dans ce cas?Faut lancer des jeunes merde on a rien à perdre...

Donc arrêtons de regardez ailleurs et estimons à leur juste valeur nos propres forces!

Ps:Arrêtez de parler de planté par pitié!

#89 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 14 October 2012 - 19:03 PM

Piliers à la limite un pilier gauche mais la encore en première ligne on est ok!

Debaty , Chaume , Domingo......

Tu vires qui ?

Rayez la mention inutile .

#90 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 14 October 2012 - 19:17 PM

On joue le double l'année prochaine faut du lourd !!!!! :crying: