ou essayer de me faire écouter Guy BeartPour dire à Alex que Naka est un ailier faut les avoir bien accrochées

Les cibles du recrutement de l'ASM
Posté 15 novembre 2012 - 12:10
Posté 15 novembre 2012 - 12:32
ou essayer de me faire écouter Guy Beart
mdr !

Posté 15 novembre 2012 - 12:59
Posté 15 novembre 2012 - 13:20
ben si on doit chercher
nous n'avons que 3 véritables ailiers. à ce niveau c'est insuffisant
On en a 3, un est blessé depuis le début de saison, et on voit bien qu'on s'en sort facilement grâce à la polyvalence.
Ailier n'est pas un poste très exposé à al fatigue et aux blessures, pas forcément besoin de doubler.
Maintenant, ma vision des choses est qu'on se satisfait cette saison de 3 purs ailiers car à côté on a Nakaitaci, plutôt centre mais qui apprend sur l'aile, et Buttin, arrière mais qui trouve du temps de jeu à l'aile vu la concurrence en 15.
La saison prochaine, Floch ne sera plus là, Buttin sera assurément plus sollicité à l'arrière, d'autant que Byrne sera dans sa dernière année de contrat et qu'il faudrait penser sérieusement à installer Buttin en titulaire régulier.
Et d'autre part, on pourrait très bien imaginer le même sort à Nakaitaci si Cotter se décidait à l'installer progressivement au centre, avec Williams parti, King dans sa dernière année, Rougerie progressivement plus proche de la retraite.
Donc, dans l'optique d'installer Buttin et Nakaitaci à leur poste de prédilection, du temps de jeu peut se dégager aux ailes... et un ailier de plus ne serait pas de trop.
Posté 15 novembre 2012 - 13:30
Peut être que finalement on ne cherche pas de 10 , enfin je commence a avoir un doute car y'a aucune rumeur sur une future destination pour Skréla.
je pense que Skrela est gardé sous le coude pour le moment.
Posté 15 novembre 2012 - 13:43
je pense que Skrela est gardé sous le coude pour le moment.
exactement ! mais bon c'est skrela quoi § il fait cette saison ok on a pas le choix

Posté 15 novembre 2012 - 13:47
Je pense que pendant cette treve nous devrions en savoir plus. Cotter, dans un entretien accordé à rugby info, dit qu'il souhaite que concernant les prolongations tout soit régler avant noel.
Nous devrions en savoir plus début janvier
Posté 15 novembre 2012 - 13:50
Tant que nous n'aurons pas les prolongations des joueurs, ce sera difficile. Seul le poste de Hines parait en chantier dans l'immédiat.
Je pense que pendant cette treve nous devrions en savoir plus. Cotter, dans un entretien accordé à rugby info, dit qu'il souhaite que concernant les prolongations tout soit régler avant noel.
Et un 9 pour Senio.
Posté 15 novembre 2012 - 14:28
Posté 15 novembre 2012 - 14:33
il me semble que skrela et en fin e contrat aussi donc c'est un chantier , pour le reste tu as raison on i verra plus clair dans quelque tempsTant que nous n'aurons pas les prolongations des joueurs, ce sera difficile. Seul le poste de Hines parait en chantier dans l'immédiat.
Et un 9 pour Senio.
il y a 2 solution ! Parra et le n°1 et rado n°2 , on recrute un n°3 donc un mec "qu'on sen fout un peu"

soit on recrute un bon n°2 presque 1bis pour booster parra et avoir une concurrence qui ferait donner le meilleur a chacun !
apres rado en redevenant n°3 pourrait se bouger aussi ! moi je le trouve pas trop mal rado !
voila soit on prend un 3eme neuf et on ne s'en apercois meme pas soit on recrute un bon neuf !
Posté 15 novembre 2012 - 15:22
Posté 15 novembre 2012 - 17:50
Peut être que finalement on ne cherche pas de 10 , enfin je commence a avoir un doute car y'a aucune rumeur sur une future destination pour Skréla.
Les cheminots de Tourcoing.
Posté 16 novembre 2012 - 13:50
Posté 16 novembre 2012 - 13:57
Signer à l'ASM pour un temps de jeu famélique n'avait aucun intérêt, sinon d'alimenter les rubriques de ce forum !
Posté 16 novembre 2012 - 13:59