Jump to content

Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2056 replies to this topic

#1396 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 07 December 2012 - 11:00 AM

A la limite a la place de Byrne ok mais en plus c'est pas la peine.
C'est pas la le besoin. On chante on veut pas d'arrière on veut garder Anthony dimanche?
Enfin moi je serais pas au stade....

Tu auras beau chanté ce que tu veux si Floch a bel et bien signé a Montpellier, ça ne sert plus a rien.

#1397 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 07 December 2012 - 11:02 AM

Sinon buttin si l'info est exacte il va réagir comme floch ?

ça vaudra mieux pour lui
d'ailleurs du côté de la rade on l'attend avec une impatience justifiée

Enfin bon, il ne s'agit pas d'un nom ronflant qui fait vendre du papier quoi... il doit donc il y avoir quelques contacts, ce qui traduit la volonté de signer un joueur à ce poste, ce qui confirme le fait que Floch est le seul à avoir voulu mettre fin à son aventure avec l'ASM, pas besoin de blâmer les dirigeants, qui ne comptaient pas sur l'éclosion de Buttin lors de la signature de Byrne.

gouverner c'est prévoir....

#1398 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 07 December 2012 - 11:03 AM

Midol vous dirait que l'on cherche un pilier gauche vous y goberiez .

#1399 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 07 December 2012 - 11:05 AM

gouverner c'est prévoir....

...tant bien que mal, des décisions devant être prises de la façon la plus pragmatique possible. Nous étions à la recherche d'une doublure de top niveau au post de 15 et Buttin ne laissait visiblement rien espérer dans ce sens là lors de la signature de Byrne.

#1400 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 07 December 2012 - 11:06 AM

Arscott est polyvalent ailier/arrière, si c'est averé ça veut dire que Muri ne reviendra pas

#1401 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 07 December 2012 - 11:06 AM

Enfin bon, il ne s'agit pas d'un nom ronflant qui fait vendre du papier quoi... il doit donc il y avoir quelques contacts, ce qui traduit la volonté de signer un joueur à ce poste, ce qui confirme le fait que Floch est le seul à avoir voulu mettre fin à son aventure avec l'ASM, pas besoin de blâmer les dirigeants, qui ne comptaient pas sur l'éclosion de Buttin lors de la signature de Byrne.

Ca je le dis depuis le début. C'est pas byrne le responsable de cette situation mais buttin. Byre devait jouer avec floch. il se trouve que buttin a explosé à la face du top 14 et il fallait faire un choix par la suite ...

Aprés on oublie a quel point buttin est jeune quand même ...

Mais signer un autre arriére parait supide pour 'lannée prochaine. Ca signifie encore enlever des minutes de jeux a buttin a ce poste, et il doit jouer pour progresser.

Au final il va se casser a la floch s'il ne joue pas.

#1402 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 07 December 2012 - 11:08 AM

On va se baser à l'info delany déjà paru du midol...ou alors delany ça va se faire aussi....oh my god!!!!

#1403 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 07 December 2012 - 11:11 AM

Ca je le dis depuis le début. C'est pas byrne le responsable de cette situation mais buttin. Byre devait jouer avec floch. il se trouve que buttin a explosé à la face du top 14 et il fallait faire un choix par la suite ...

Mais signer un autre arriére parait supide pour 'lannée prochaine. Ca signifie encore enlever des minutes de jeux a buttin a ce poste, et il doit jouer pour progresser.

Plutôt que de te paraphraser, je préfère reprendre ton poste et plussoyer.
On aura beau dire, personne ne pouvait prévoir que Buttin exploserait à ce point.
Fofana je m'en doutais un peu avant la CdM (pas à ce point là non plus) mais Buttin ç'a été une immense surprise.

#1404 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 07 December 2012 - 11:14 AM

Oui enfin Midol une connerie de plus ou de moins c'est pas grave, on est habitué, suffit de pas les croire, c'est tout.

#1405 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 07 December 2012 - 11:17 AM

Au final il va se casser a la floch s'il ne joue pas.

Vu que Buttin et Nakaitaci ne sont pas de vraies solutions à l'aile, pourquoi Arscott ne serait-il pas l'ailier qui viendrait compléter le trio Fidjiano-Malziesque ? une blessure est vite venue et avoir un joueur comme lui pour couvrir les 2 postes est surement une bonne idée, surtout que Byrne ne sera plus là la saison suivante.

#1406 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 07 December 2012 - 11:17 AM

Midol vous dirait que l'on cherche un pilier gauche vous y goberiez .

t'as des infos sur les postes ciblés ??

#1407 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 07 December 2012 - 11:18 AM

Plutôt que de te paraphraser, je préfère reprendre ton poste et plussoyer.
On aura beau dire, personne ne pouvait prévoir que Buttin exploserait à ce point.
Fofana je m'en doutais un peu avant la CdM (pas à ce point là non plus) mais Buttin ç'a été une immense surprise.

Faudra d'ailleurs qu'il confirme rapidement cette saison, on attend clairement plus de lui.

#1408 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 07 December 2012 - 11:20 AM

Vu que Buttin et Nakaitaci ne sont pas de vraies solutions à l'aile, pourquoi Arscott ne serait-il pas l'ailier qui viendrait compléter le trio Fidjiano-Malziesque ? une blessure est vite venue et avoir un joueur comme lui pour couvrir les 2 postes est surement une bonne idée, surtout que Byrne ne sera plus là la saison suivante.

Pourquoi pas aprés tout. Mais est ce que ça reste le pste le plus prioritaire ? Et on fait quoi de naka ?Du coup si ça se fait c'est qu'on est peut être pas en train de mourir financiérement hein !!

Faudra d'ailleurs qu'il confirme rapidement cette saison, on attend clairement plus de lui.

Faudrait le faire jouer a son poste pour ça. Mais je note quand même qu'a chaque match ou buttin a jouer c'est au minimum une action décive sur une passe ou un percée, ou un essai par match.

Tout ça en jouant quasi pas ou pas a son poste.

#1409 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 07 December 2012 - 11:23 AM

...tant bien que mal, des décisions devant être prises de la façon la plus pragmatique possible. Nous étions à la recherche d'une doublure de top niveau au post de 15 et Buttin ne laissait visiblement rien espérer dans ce sens là lors de la signature de Byrne.

certes, mais il n'empêche qu'un club s'était bien manifesté pour le prêt de JMB ( source LML ) comme quoi d'autres avaient peut être bien vu...
et puis les responsables de la formation devaient bien avoir un avis non ?

il ne joue pas très souvent et en plus à l'aile...
dans ces conditions....

#1410 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 07 December 2012 - 11:25 AM

Pourquoi pas aprés tout. Mais est ce que ça reste le pste le plus prioritaire ? Et on fait quoi de naka ?Du coup si ça se fait c'est qu'on est peut être pas en train de mourir financiérement hein !!

Faudrait le faire jouer a son poste pour ça. Mais je note quand même qu'a chaque match ou buttin a jouer c'est au minimum une action décive sur une passe ou un percée, ou un essai par match.

Tout ça en jouant quasi pas ou pas a son poste.

Pourquoi ne lui fait-on plus confiance ? voici une question qu'on pourrait se poser tout naturellement, surtout que Byrne n'est pas vraiment transcendant, hormis son incroyable talent et régularité dans le domaine aérien.