Aller au contenu


Photo

Ulster/Castres


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
120 réponses à ce sujet

#16 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 octobre 2012 - 20:58

le CO n'ayant pas les moyens de jouer sur les 2 tableaux , il est clair que le Top 14 est leur priorité

#17 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 12 octobre 2012 - 21:02

le CO n'ayant pas les moyens de jouer sur les 2 tableaux , il est clair que le Top 14 est leur priorité

oui, leur objectif est de se qualifier pour la prochaine hcup...

voilà aussi pourquoi je pense que 4 clubs français ce serait amplement suffisant.

#18 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 005 messages

Posté 12 octobre 2012 - 21:05

pas mauvais le petit 9 Marshall :flowers:

#19 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 12 octobre 2012 - 21:08

Bienvenue en H cup !

L'Ulster est sans pitié pour Castres, débordé ds ts les domaines...

#20 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 12 octobre 2012 - 21:12

La force de pénétration des flankers irlandais, c'est quand même autre chose que celle des nôtres, notamment Lapandry!...

#21 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 439 messages

Posté 12 octobre 2012 - 21:12

Faudra un jour qu'on m'explique l'intérêt et la volonté qu'ont les clubs de se qualifier pour la HCup, si c'est pour ensuite, un fois qu'ils la disputent, la galvauder.

#22 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 12 octobre 2012 - 21:15

Faudra un jour qu'on m'explique l'intérêt et la volonté qu'ont les clubs de se qualifier pour la HCup, si c'est pour ensuite, un fois qu'ils la disputent, la galvauder.


Pognon?

#23 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 octobre 2012 - 21:17

Pognon?

tout est dit

#24 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 12 octobre 2012 - 21:18

Faudra un jour qu'on m'explique l'intérêt et la volonté qu'ont les clubs de se qualifier pour la HCup, si c'est pour ensuite, un fois qu'ils la disputent, la galvauder.


Ben, c'est tout simple, le pognon! Castres n'a pas l'effectif pour jouer ET Le Top 14 ET la HCup... Mais la qualif a rapporté quand même.

#25 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 octobre 2012 - 21:22

Ben, c'est tout simple, le pognon! Castres n'a pas l'effectif pour jouer ET Le Top 14 ET la HCup... Mais la qualif a rapporté quand même.

avec des prestations comme ça , le rugby français à tout intérêt à ne pas trop la ramener pour un remodelage de la HC
quand on joue pas le jeu , on se doit d'être comme sur le terrain ...discret

#26 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 12 octobre 2012 - 21:23

La force de pénétration des flankers irlandais, c'est quand même autre chose que celle des nôtres, notamment Lapandry!...


Voilà une reflexion qui illumine le debat...decouvrirais tu qu'il y a plusieurs profils de troisieme ligne ? et que ds sa categorie, Lapandry fait partie des meilleurs ?... :sleeping:

s'il n'y avait ds le rugby que des gros bourrins percuteurs, on s'emmerderait ferme !

c'est une chance d'avoir ds nos rangs des garçons comme Bonnaire ou Lapandry qui compensent largement un manque evident de puissance par beaucoup d'intelligence, de sens du placement, des qualites indispensables en touche et une mobilité hors norme... :flowers:

#27 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 12 octobre 2012 - 21:23

Faudra un jour qu'on m'explique l'intérêt et la volonté qu'ont les clubs de se qualifier pour la HCup, si c'est pour ensuite, un fois qu'ils la disputent, la galvauder.


Les $ mon cher caribou.

Et je suis donc d'accord avec le fait de ne qualifier que 4 clubs en HCup, et faire passer le format de celle çi à 16 clubs. 4 poules de 4.

#28 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 12 octobre 2012 - 21:27

Cette H-cup est complètement faussée par toujours les mêmes clubs ... Montpellier et Castres pour ne citer qu'eux, ça devient gonflant à la longue et pour les clubs français qui veulent jouer l'europe à fond ça complique fortement la qualif en 1/4 !

#29 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 12 octobre 2012 - 21:27

Faudra un jour qu'on m'explique l'intérêt et la volonté qu'ont les clubs de se qualifier pour la HCup, si c'est pour ensuite, un fois qu'ils la disputent, la galvauder.


grosse erreur de penser que castres galvaude quoi que ce soit : ils donnent le maxi, sont meilleurs que la semaine derniere, font preuve de bcp de courage pour parvenir à marquer deux essais sur cette pelouse irlandaise....mais ça ne suffit pas !

la H cup c'est un tres gros gap, la marche est trop haute pour des castrais qui pourtant se battent sans compter !

#30 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 12 octobre 2012 - 21:36

Dourthe va manger son micro avec l'arbitrage des rucks...