Jump to content

Photo

Ulster/Castres

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
120 replies to this topic

#91 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,164 posts

Posted 12 October 2012 - 23:49 PM

Castres qui offre les 5 pts...

Merci pour les autres clubs si un quart à domicile se joue aux points.

Castres paraissant se concentrer sur le Top 14, c'est un mauvais calcul de leur part de ne pas faire au moins le minimum pour empêcher une équipe non française d'obtenir le point du bonus of. en HCup.
En effet, il favorise des équipes étrangères pour une place de meilleur second en HCup au détriment d'une autre équipe française, et ce faisant risque d'avoir en TOP 14 cette même équipe française qui n'aura plus le soucis de la HCup et se concentrera uniquement sur les phases finales du Top 14, et contre le CO en particulier!
Si l'ULSTER venait à finir meilleur second qualifié en HCUP , pour un point de plus que l'ASM éliminée de HCUP car pas meilleur second, et que l'ASM rencontre le CO en phase finale du TOP 14... Il vaut mieux rencontrer en phase finale du TOP 14 une équipe encore en course en HCUP, plutôt qu'une équipe déjà éliminée de HCUP et qui concentre toute son énergie sur le Brennus.

#92 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,493 posts

Posted 12 October 2012 - 23:53 PM

Je suis circonspect quand certains disent que le CO a tout donné. Dès le début de match c'était chacun pour soi sur les chandelles, à chaque chandelles courtes des deux cotés la plupart des castrais ( surtout le pack ) y allait peinard en marchant, en se disant que le joueur qui l’attrapera arrivera bien à passer entre 4 irlandais, en gros alors que castrais et Irlandais avaient la même distances à parcourir, les Irlandais étaient tjrs 3 fois plus nombreux, quand un paquet de joueurs du CO regardaient... Normalement un remplaçant ça a les dents qui rayent le parquet, là non seulement on envoi l'équipe B, mais en plus bcp trop de joueurs font de la figuration, pour ce qui est le premier match. Quand je pense que le Connacht largement éliminé l'année dernière a tapé les Harlequins, ça c'est une équipe...

#93 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 12 October 2012 - 23:53 PM

Chaume Kayser Zirack Hines Jacquet Vosloo Vermeulen Bardy Rado James Nalaga Stanley King Nakaitaci Butin

Avec sur la touche : Floch Fofana Lapandry Pierre Kotze Paulo Domingo...

A un moment la notion d'impasse devient relative je pense...

certes mais quand ça se joue à 3 points...

#94 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,164 posts

Posted 12 October 2012 - 23:57 PM

Je ne peux pas laisser dire des bétises pareils:
L'Ulster est vice-champion d'Europe, on savait que le victoire serait quasi impossible la bas, on a fait tourner notre effectif à Toulon aussi et cela ne veut pas dire qu'on ne joue pas le championnat!!!!
D'autre part, c'est l'arbitre et non le CO qui offre le bonus à L'Ulster en accordant un essai non valable à ces derniers

Ta remarque est judicieuse et je pense que si on inversait les budgets de l'ASM et du CO, et bien l'ASM ferait tourner en HCUP et le CO la jouerait à fond!
Facile pour certains ( supporters de l'ASM) de se plaindre des autres clubs quand on a pas les mêmes moyens...

#95 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,905 posts

Posted 13 October 2012 - 00:33 AM

Mais tu n'as pas conscience que tu es ridicule à nier ainsi l'évidence? Quand tu te prives d'emblée de Tekori, Classen et Kockott, c'est que tu n'as pas d'autre ambition que de permettre aux "coiffeurs" de jouer un peu. Après, pas de miracle, l'équipe quasiment type de l'Ulster est largement supérieure à cette équipe castraise expérimentale...

Ah parce que pour toi, se priver de 3 joueurs (dont 2 sont entres en cours de match), ça suffit pour parler d'impasse !

Ce raisonnement est absurde et je ne perdrais pas mon temps a y repondre si je n'avais honte que des supporters de l'asm se livrent a un sale lynchage qui est tout simplement un manque de respect pour les joueurs castrais qui ont joué avec leurs moyens et avec courage ce soir !

#96 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 13 October 2012 - 05:26 AM

cette HC débute par une belle partie de poker menteur

#97 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 13 October 2012 - 07:09 AM

Allez hop 4 clubs français en hcup et plus de phases finale en top 14 , et notre championnat sera vraiment le meilleur et le plus beau a voir du monde....

#98 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 13 October 2012 - 07:32 AM

Franchement, ça sert à quoi de qualifier des équipes qui finalement ne servent que de faire valoir aux équipes
d'outre manche ?

Honte aux Castrais qui ne font pas honneur à leur maillot !

S'ils ne veulent pas joueur la Hcup qu'ils restent à la maison !

#99 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 13 October 2012 - 07:36 AM

se priver de 3 joueurs (dont 2 sont entres en cours de match), ça suffit pour parler d'impasse !

oui ! un seul suffit
à l'ASM si Dieu ( il ) ne joue pas tout le forum parle d'impasse
alors hein ?

#100 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,519 posts

Posted 13 October 2012 - 07:50 AM

oui ! un seul suffit
alors hein ?

d'autres diront que c'est dimanche. Certains sont partis faire du shopping à Castres, mais on ne les a jamais revu.

#101 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 13 October 2012 - 08:15 AM

oui ! un seul suffit
alors hein ?

Oui, de ce point de vue certains ne manquent pas ici de continuité ds l'aveuglement... :lol:

ce sont les memes qui nous diront ce soir si ça gagne qu'on est les plus beaux, qu'on va marcher sur l'europe et tenter le doublé, et si on perd que la saison est foutue, Cotter ds l'impasse et le club en declin... :sleeping: ...en oubliant une chose essentielle : le caractere ephemere du resultat d'un jour...

#102 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 13 October 2012 - 08:28 AM

Oui, de ce point de vue certains ne manquent pas ici de continuité ds l'aveuglement... :lol:

ce sont les memes qui nous diront ce soir si ça gagne qu'on est les plus beaux, qu'on va marcher sur l'europe et tenter le doublé, et si on perd que la saison est foutue, Cotter ds l'impasse et le club en declin... :sleeping: ...en oubliant une chose essentielle : le caractere ephemere du resultat d'un jour...

oui enfin chez nous le titre fut bien éphémère....c'est exact
sinon le CO comme d'hab en a rien à battre de la HC sauf a toucher le pognon
il est grand temps de changer de formule

#103 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,039 posts

Posted 13 October 2012 - 08:33 AM

alors là je regarde la rediff du match. J'ai vu le score sur l'Equipe.fr donc pas de suspense pour moi mais en même temps avec un essai sur un en avant flagrant et un second essai qui aurait du être précédé d'une pénalité pour le CO pour maul écroulé, sans compté un arbitrage assez étrange dans les rucks....je ne vois pas comment le CO pourrait aller gagner chez les leaders de la Ligue Celtique

Il y a un réel problème d'harmonisation de l'arbitrage en Europe. En top 14 l'arbitrage est très stricte sur les mauls les rucks voire trop strict parfois et sur ce match c'est n'importe quoi, ça promet une belle coupe d'Europe!

#104 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,300 posts

Posted 13 October 2012 - 08:37 AM

Meilleur moment de la soirée pour moi : "En Irlande, a Belfast, il y a 2 saisons : L’hiver et le 15 Aout".

Ah, et sinon il y avait un match hier ? J'etait sur C+ Sport et j'ai rien vu. Juste une grosse partie de rigolade pour les Irlandais.

#105 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 13 October 2012 - 09:00 AM

grosse progression de l'Ulster qui propose un jeu complet , rien à voir avec l'équipe qui nous a battu il y a un an . La déroute castraise illustre bien le niveau actuel du top14 .