Ulster/Castres
Posted 13 October 2012 - 09:06 AM
Posted 13 October 2012 - 09:10 AM
alors là je regarde la rediff du match. J'ai vu le score sur l'Equipe.fr donc pas de suspense pour moi mais en même temps avec un essai sur un en avant flagrant et un second essai qui aurait du être précédé d'une pénalité pour le CO pour maul écroulé, sans compté un arbitrage assez étrange dans les rucks....je ne vois pas comment le CO pourrait aller gagner chez les leaders de la Ligue Celtique
Il y a un réel problème d'harmonisation de l'arbitrage en Europe. En top 14 l'arbitrage est très stricte sur les mauls les rucks voire trop strict parfois et sur ce match c'est n'importe quoi, ça promet une belle coupe d'Europe!
comme toujours avec les clubs irlandais

Posted 13 October 2012 - 09:24 AM
en parlant de maillot.....mon dieu quelle horreur ces maillots castrais!!!!Franchement, ça sert à quoi de qualifier des équipes qui finalement ne servent que de faire valoir aux équipes
d'outre manche ?
Honte aux Castrais qui ne font pas honneur à leur maillot !
S'ils ne veulent pas joueur la Hcup qu'ils restent à la maison !
Posted 13 October 2012 - 09:32 AM
Si ils voulaient que l'Ulster se qualifient dans les meilleurs 1er, c'est réussi.
Posted 13 October 2012 - 09:46 AM
Je ne peux pas laisser dire des bétises pareils:
L'Ulster est vice-champion d'Europe, on savait que le victoire serait quasi impossible la bas, on a fait tourner notre effectif à Toulon aussi et cela ne veut pas dire qu'on ne joue pas le championnat!!!!
D'autre part, c'est l'arbitre et non le CO qui offre le bonus à L'Ulster en accordant un essai non valable à ces derniers
Le championnat se joue sur 26 matchs, la H-Cup sur 6. Une impasse est possible en championnat, elle ne l'est pas en H-Cup, où chaque point compte.
Castres galvaude cette compétition, comme tous les ans. Et comme tous les ans, on constate que s'ils avaient bien voulu la jouer, ils auraient pu faire quelque chose.
Hier soir il y avait la place pour empêcher le bonus, mais aussi pour en prendre un, cet Ulster était très prenable sans Pienaar crevé du 4N et sur le banc, et une 3ème ligne décimée.
Honte à Castres, un point c'est tout.
Et honte à Montpellier de même, pour la petite histoire Trinh-Duc n'a quasi jamais joué en H-Cup, pas étonnant ensuite qu'il végète en EDF puisqu'il ne fait pas les matchs de haut niveau de son club.
Posted 13 October 2012 - 10:00 AM
Si......,on aura l'air fin!!!!
Posted 13 October 2012 - 10:14 AM
Avant de taper sur les Castrais,attendons de voir ce qui va se passer au BIB Parc cet après-midi.
Si......,on aura l'air fin!!!!
Rien à voir, nous on la joue, cette H-Cup. Après, si on se vautre, bah tant pis pour nous, mais au moins on ne pourra pas se reprocher de ne pas l'avoir jouée.
Les impasses, on connaît, on a donné 5 points au Munster il n'y a pas si longtemps, et on s'en est mordu les doigts. Depuis, on en joue plus les loosers à l'extérieur, et bizarrement, on s'en porte beaucoup mieux.
Posted 13 October 2012 - 10:40 AM
Et surtout merci pour les copains.
Si ils voulaient que l'Ulster se qualifient dans les meilleurs 1er, c'est réussi.
sans dec avec la poule que vous avez ....t'exagères pas un peu. En ce qui concerne le BO vous n'aurez pas moi aucune excuse en cas de non qualification.
Posted 13 October 2012 - 10:57 AM
Rien à voir, nous on la joue, cette H-Cup. Après, si on se vautre, bah tant pis pour nous, mais au moins on ne pourra pas se reprocher de ne pas l'avoir jouée.
Les impasses, on connaît, on a donné 5 points au Munster il n'y a pas si longtemps, et on s'en est mordu les doigts. Depuis, on en joue plus les loosers à l'extérieur, et bizarrement, on s'en porte beaucoup mieux.
l'impasse au Racing en octobre 2010 m'est toujours resté en travers de la gorge

Posted 13 October 2012 - 10:57 AM
là y a du lourd sachant que Montpellier n'a joué qu'une seule saison la h-cup, l'an dernier, soit 6 matchs (TD : 3 titulaires, 1 remplacant, 1 blessé, 1 galthié fait tourner)Le championnat se joue sur 26 matchs, la H-Cup sur 6. Une impasse est possible en championnat, elle ne l'est pas en H-Cup, où chaque point compte.
Castres galvaude cette compétition, comme tous les ans. Et comme tous les ans, on constate que s'ils avaient bien voulu la jouer, ils auraient pu faire quelque chose.
Hier soir il y avait la place pour empêcher le bonus, mais aussi pour en prendre un, cet Ulster était très prenable sans Pienaar crevé du 4N et sur le banc, et une 3ème ligne décimée.
Honte à Castres, un point c'est tout.
Et honte à Montpellier de même, pour la petite histoire Trinh-Duc n'a quasi jamais joué en H-Cup, pas étonnant ensuite qu'il végète en EDF puisqu'il ne fait pas les matchs de haut niveau de son club.
Posted 13 October 2012 - 11:58 AM

Posted 13 October 2012 - 12:07 PM
Posted 13 October 2012 - 12:14 PM
encore une fois , impasse et roulement ça n'a pas du tout la meme signification...
Posted 13 October 2012 - 12:24 PM
Parait que c'était stratégique pour pas éliminer le Racing.
Ils devaient nous filer un coup de main au dernuer match.
Bref une belle plantade du staff, celle là... Digne de celle au Munster qui nous avait couté la qualification...
Posted 13 October 2012 - 12:48 PM
Parait que c'était stratégique pour pas éliminer le Racing.
Ils devaient nous filer un coup de main au dernuer match.
Bref une belle plantade du staff, celle là... Digne de celle au Munster qui nous avait couté la qualification...
C'est ce qui avait été dis.
Mais on a appris de cette "erreur" comme dirait notre gourou (j'appellerais plutôt cela une énorme connerie de débutant...)

En hcup tu joues TOUS les matchs pour les gagner point !