Aller au contenu


Photo

HCup . RCT-Montpellier


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
165 réponses à ce sujet

#31 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 14 octobre 2012 - 16:32

Encore une équipe que ne DEVRAIT PAS JOUER la Hcup... pfffffff....

Honte à Montpellier, comme à Castres...

#32 -franfois-

-franfois-

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 14 octobre 2012 - 17:09

Montpellier et Castres, toujours a laisser des bonus, faire des impasses, c'est comme les clubs italiens pour les autres équipes, on peut pas compter sur eux pour être dans les meilleurs 2e, ça ne sera pas dans notre poule

ça sert à rien d'être qualifié en hcup si c'est pour pas la jouer, il faudrait restreindre le nombre de club

il n'y a que les clubs français qui font ça


Finalement, est-ce qu'il ne serait pas plus logique de ne qualifier que 4 équipes françaises pour la HCup (en gros cette année : ASM, ST, RCT et Racing) qui la joue vraiment à fond ? Ça permettrait enfin d'avoir une compétition équilibrée avec 4 poules de 4 équipes. Enfin je dis ça, je dis rien hein :closedeyes:

#33 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 14 octobre 2012 - 18:26

vu la formule de Hcup faut compter aussi sur les autres ou tout du moins sur leurs mauvais résultats.

Donc je maintiens.


Je ne voie pas en quoi notre défaite vous aidera à vous qualifier.

Après les qualifications les tirages au sort sont de toute façons une vrai loterie. Et imagine juste que vous terminier premier de toute les poules confondue que nous on perde contre Monpellier mais gagnont ensuite nos autre matchs et qu'on se qualifie dans les meilleur seconds en trainant cette defaite. Ca donne du coups ASM Toulon en quart je suis sur que tu serais content :)

#34 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages

Posté 14 octobre 2012 - 18:29

Est ce que le match est retransmis, siou plait ? :flowers:

#35 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 887 messages

Posté 14 octobre 2012 - 18:29

Est ce que le match est retransmis, siou plait ? :flowers:


Canal+, et j'espère voir un bon match ce soir !

#36 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages

Posté 14 octobre 2012 - 18:38

Canal+, et j'espère voir un bon match ce soir !

Merci (mais ne te fais pas d'illusions quand même :P )

#37 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 14 octobre 2012 - 19:05

Je ne regarderez pas mais je suis avec Toulon cette fois ci.
Il on l'effectif pour tabasser tout le monde cette saison et j'ai hate de les voir tomber contre nous en phase final de cette compétition.


Si jamais ils y sont. Pour nous c'est sûr.




















































:fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#38 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 14 octobre 2012 - 19:09

Je vais regarder , juste pour mater un jeune 3/4 centre toulonnais qui y parait est excellant .

Fickou qu'il s'appelle.

#39 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 884 messages

Posté 14 octobre 2012 - 19:23

Je ne voie pas en quoi notre défaite vous aidera à vous qualifier.

Après les qualifications les tirages au sort sont de toute façons une vrai loterie. Et imagine juste que vous terminier premier de toute les poules confondue que nous on perde contre Monpellier mais gagnont ensuite nos autre matchs et qu'on se qualifie dans les meilleur seconds en trainant cette defaite. Ca donne du coups ASM Toulon en quart je suis sur que tu serais content :)


Vous êtes compliqués dans le Var !!!! :fume:

j'ai écrit qu'une victoire du RCT nous arrangerait et qu'il ne fallait pas de bonus des 2 côtés.

En effet dans cette formule de Hcup moins de points sont distribués, moins il y a de victoires à l'extérieur dans une poule mieux cela est pour les autres. Après on est bien d'accord ce n'est pas une science exacte. D'autre part tu peux pas t'imaginer a quel point je me fiche de vous rencontrer en 1/4 , ou après , ou pas du tout :flowers:

#40 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 14 octobre 2012 - 19:27

Vous êtes compliqués dans le Var !!!! :fume:

j'ai écrit qu'une victoire du RCT nous arrangerait et qu'il ne fallait pas de bonus des 2 côtés.

En effet dans cette formule de Hcup moins de points sont distribués, moins il y a de victoires à l'extérieur dans une poule mieux cela est pour les autres. Après on est bien d'accord ce n'est pas une science exacte. D'autre part tu peux pas t'imaginer a quel point je me fiche de vous rencontrer en 1/4 , ou après , ou pas du tout :flowers:


Si tu t'en fiche alors je voie pas en quoi une défaite de notre équipe est plus favorable :).

Enfin quoiqu'il en soit pour gagner cette Hcup faudra comme d'hab avoir une grosse part de chance et être bon;

#41 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 884 messages

Posté 14 octobre 2012 - 19:30

Si tu t'en fiche alors je voie pas en quoi une défaite de notre équipe est plus favorable :).

Enfin quoiqu'il en soit pour gagner cette Hcup faudra comme d'hab avoir une grosse part de chance et être bon;

:fume:

On est d'accord :flowers:

#42 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 14 octobre 2012 - 19:43

Vue l'intervention de Bayle durant le Canal Football Club, nul doute qu'il encouragera Toulon ce soir...

#43 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 457 messages

Posté 14 octobre 2012 - 19:59

Finalement, est-ce qu'il ne serait pas plus logique de ne qualifier que 4 équipes françaises pour la HCup (en gros cette année : ASM, ST, RCT et Racing) qui la joue vraiment à fond ? Ça permettrait enfin d'avoir une compétition équilibrée avec 4 poules de 4 équipes. Enfin je dis ça, je dis rien hein :closedeyes:

Pas sûr qu'on puisse citer le Racing en exemple pour ce qui est de la coupe d'Europe.
mais d'accord pour les 4 équipes ! quand on pense qu'ils veulent réduire les équipes celtes :crying:

#44 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 14 octobre 2012 - 20:02

Je viens de dégueuler en voyant Barnes à l'écran...

#45 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 134 messages

Posté 14 octobre 2012 - 20:05

un petit lien?