Aller au contenu

Photo

[Match] RACING METRO - MUNSTER

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
37 réponses à ce sujet

#31 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 13 octobre 2012 - 15:28

Pour le moment il a un taux de réussite au pied très élevé il me semble, et c'est le meilleur taux de leur championnat, mais c'est sûr ROg c'est l'expérience en plus !

94% effectivement et il passe une belle transfo aujourd hui. Je pensais plus à l occupation et à la qualité de ses chandelles parfois discutable. Il n a pas aidé par Murray qui a du faire son pire match pour le Munster.

#32 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 13 octobre 2012 - 15:32

Au fait l essai du Munster le dernier n est pas valable il aplatît pas... Il glisse sur le dos le gars...

#33 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 13 octobre 2012 - 15:34

une équipe du Munster en reconstruction qui n'a pas eu de chance aujourd'hui : essai refusé à O connel et essai accordé à Machenaud (sans pression sur le ballon) .

#34 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 13 octobre 2012 - 15:36

une équipe du Munster en reconstruction qui n'a pas eu de chance aujourd'hui : essai refusé à O connel et essai accordé à Machenaud (sans pression sur le ballon) .

n'importe quoi !
en avant d'O connel (qui contrairement à Zirack ne retrouche le ballon qu'après que celui ci ait touché sol
essai valable de MAchenaud qui applatit du ventre sans toucher auparavant le ballon avec les mains

#35 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 13 octobre 2012 - 17:54

Les commentaires de la première page m'auront bien fais rire !

Ambiance génial au stade, j'ai fais copain-copain avec des Irlandais puis poignet de mains a la fin du match. Grosse grosse tension après notre avant-dernière pénalité (on avais peur du drop) puis rassurer avec la 2eme. Dommage pour le Munster qui a complètement craquer sur leur dernier mêlée, ils auraient pu faire quelque chose.

Super content du résultat en tout cas ! Et puis bien content de voir 30 000 personnes ! (Bon, les places a 5€ ont bcp aider a mon avis). Mais faut arrêter avec le Racing... Parce que lors de Stade Fr VS Tls, on est pas plus de 50 000. Déjà que l’équipe de France peine a remplir 80 000 places (sauf contre l'Angleterre), alors c'est pas deux club qui vont y arriver (sauf finale, évidemment).

#36 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 octobre 2012 - 18:04

n'importe quoi !
en avant d'O connel (qui contrairement à Zirack ne retrouche le ballon qu'après que celui ci ait touché sol
essai valable de MAchenaud qui applatit du ventre sans toucher auparavant le ballon avec les mains

oui et heureusement que Machenaud n'a pas de bide sinon impossibilité de voir le ballon
faites des abdos...
en plus ces dames aiment les plaquettes de chocolat
font ch...!

#37 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 14 octobre 2012 - 00:31

C est une équipe en reconstruction avec pas mal de jeunes dans le pack et quelques absents. Le jeu aussi est en train d évoluer vers plus de volume sous la houlette des 2 NZ.

Puis sur ce match, les conditions n aident pas à développer ce jeu et favorise au contraire celui très minimaliste du Racing. De plus, la sortie de ROG a vraiment affaibli l équipe. Keatley est encore un peu tendre en coupe d Europe.

Ca reste une équipe largement supérieure au Racing mais c est le bon moment pour les prendre.

Vous inquiétez pas pour eux, ils seront en 1/4 et pas le Racing.

ça fait déjà quelques saisons que le munster a perdu de sa superbe de façon générale: l'équipe, même si elle est toujours compétitive au top, est néanmoins un peu moins forte dans l'absolu qu'avant à mon sens ( en fait je pense qu'ils ont stagné, voire légèrement régressés, quand pas mal d'autres équipes du top européen ont progressé)

#38 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 725 messages

Posté 14 octobre 2012 - 10:46

n'importe quoi !

J'ai noté d'ailleurs avec plaisir que les anglo-saxons n'avaient pas besoin de 10 minutes et 70 ralentis pour prendre une décision, eux !