Oui, 100% d'accord. Je ne sais pas si tous les critiqueurs ont déjà joué réellement une fois, mais si c'est le cas, ils doivent savoir que dans un match, tu rates toujours un ou deux trucs, dont tu te dis sur le coup, "j'aurais pu le plaquer mieux, ou j'aurais pû faire la passe..." : bref tu n'es jamais 100% parfait. Alors parfois les 2 ou 3 trucs que tu loupes, ça se voit pas, ou bien ça se voit très gros parce qu'il y a des conséquences... Mais ça n'enlève rien à la qualité intrinsèque du joueur.
Par exemple, Chouly fait un gros gros match, mais personne, absolument personne ne relève sa boulette sur le renvoi qui amène l'essai gallois ?? Ben oui, il fait une boulette, mais le reste est propre : c'est pas pour ça qu'il faut le descendre !!
Et pour notre Aurelien, qui le préférerait voir jouer contre nous plutot qu'avec nous ? Et Naps c'est pareil.
Enfin, la vachette fait un gros match (enfin 50minutes), mais je trouve que les entrées en mélée ont globalement été dominées par les gallois : on les a pris ensuite sur la force et la cohésion, mais si on rentre en retard contre Leinster ou Exeter (je les connais pas ces rosbeefs là), ça risque de faire plus mal... et j'entends d'avance dire que tel ou tel pilier est bon à mettre au trou...
Bref,
Bien dit