et puis avec Priestland impossible de faire le moindre jeu de mot
essayer vous verrez....
C'est vrai .. pas de choix cornélien...sauf peut être :
Priestland lit, parlait "Racine"....
Posted 14 October 2012 - 16:42 PM
et puis avec Priestland impossible de faire le moindre jeu de mot
essayer vous verrez....
Posted 14 October 2012 - 16:58 PM
Posted 14 October 2012 - 17:02 PM
traduction pour Monsieur BourrinC'est vrai .. pas de choix cornélien...sauf peut être :
Priestland lit, parlait "Racine"....
Posted 14 October 2012 - 17:17 PM
Intérêt de ce post ???
J'ai juste envie de répondre :
Harlequins 40 - 13 Biarritz
et rendez-vous dans 2 semaines
En passant d'ailleurs si on pouvait mettre Thomas au repos pour ce match
Il n'y a pas d'evenement sans collectif performant, et la gestion humaine ne doit pas avoir d'autre objectif que l'epanouissement collectif !
Posted 14 October 2012 - 19:04 PM
Posted 14 October 2012 - 19:13 PM
désolé, je redemande à chaque fois.
offload c'est passe après contact
et clean break ?
en tout cas il doit y avoir une erreur, nalaga a fait 0 passe mais 1 offload (passe après contact)
Posted 14 October 2012 - 22:10 PM
Posted 14 October 2012 - 23:07 PM
1000 fois d'accord!!! Magnifique mach, magnifique équipe avec beaucoup de cohésion. Nous avons, effectivement, beaucoup de chance de supporter l'ASMCA et il est dommage, je trouve, le lire certaines critiques plus que déplacées. Je sais bien que nous sommes sur un forum, mais l'esprit critique peut être aussi objectif. C'est à se pisser dessus de lire quelques passages écrit, certainement par des EXPERTS et de regarder les stats du match. Perso, j'ai trouvé que l'équipe avait une belle cohésion, surtout après leur départ catastrophique. Pour les individualités, comme beaucoup, Chouly, Domingo, Sivivatu ont montré énormément de talent. Vive l'ASM et vive ce forumJe n'étais pas retourné au Michelin depuis 1an et demi. J'étais en compagnie de mon fils en tribune volvic. Nous nous sommes régalés durant cette intense et magnifique 1ère mi-temps. Les impacts ont été puissants et le jeu très agréable. Le début de 2ème mi-temps a été rapidement et nettement à l'avantage de l'ASM et le jeu s'en ressenti alors. C'est une chance pour les Clermontois d'avoir ici une telle équipe et de tels joueurs à l'investissement irréprochable au point que toute critique sévère devient déplacée....
Posted 14 October 2012 - 23:09 PM
désolé, je redemande à chaque fois.
offload c'est passe après contact
et clean break ?
en tout cas il doit y avoir une erreur, nalaga a fait 0 passe mais 1 offload (passe après contact)
Je viens de revoir le match.
Quelques certitudes :
Bonnaire, Chouly, Vosloo, Parra, James, Sivivatu, Fofana, Cudmore, Domingo sont indispensables.
Aprés le reste ça se discute.
Il faut la grosse équipe samedi prochain.
Posted 15 October 2012 - 08:20 AM
Posted 15 October 2012 - 08:33 AM
Posted 15 October 2012 - 09:01 AM
Posted 15 October 2012 - 09:16 AM
Posted 15 October 2012 - 09:33 AM
Posted 15 October 2012 - 09:35 AM
Nalaga fait un mauvais match en attaque (pas une passe alors qu'une ou deux étaient possibles voir souhaitable)
et en défense, glisse béatement avec Rougerie sur le premier essai gallois, se replace au trot, est à 2 bornes sur l'action d'essai galloise , heureusement foirée par une passe mal ajustée..
Il joue clairement faute de mieux en 11, bénéficie d'une aura passée, de la confiance des coachs pour le remettre dans le bain et ses points forts sont restés soient aux fijis ou a Perth.