France2 replay.J'ai raté le match. Quelqu'un aurait-il un lien pour voir une rediff? D'avance merci.
[Après-Match] ASM-Llanelli
Posté 13 octobre 2012 - 21:03
Posté 13 octobre 2012 - 21:05
Ouai: sur son essai d'interception les gallois ne l'ont pas vu venir ....
qu'est-ce qu'on peut lire comme co.......tout de même !!!
on l'a vu sur une interception à la 79e
c'est léger quand tu n'as pas de vis à vis
Posté 13 octobre 2012 - 21:07
bon on partait pas de bien haut non plus..
sinon assez déçu du jeu d'attaque
Fofana pas sollicité c'est dommage
6 essais... ben je sais pas ce qu'il vous faut les gars ?
Posté 13 octobre 2012 - 21:14
France2 replay.
Merci. Malheureusement je suis à l'étranger et ça ne fonctionne pas. C'est frustrant.
Posté 13 octobre 2012 - 21:14
6 essais... ben je sais pas ce qu'il vous faut les gars ?
Exact et de ce point vue , c'est très satisfaisant.
Mais Alex est amoureux d'un jeu d'attaque des 3/4 basé sur l'évitement , la vitesse et la profondeur , la variété des courses et des lancements.
L'ASM ne se positionne pas encore totalement dans ce registre à ce moment de la saison...pas bien grave.
Par contre , j'ai bien aimé les 20 premières minutes des gallois...c'était fluide.
Posté 13 octobre 2012 - 21:23
oui tout à faitExact et de ce point vue , c'est très satisfaisant.
Mais Alex est amoureux d'un jeu d'attaque des 3/4 basé sur l'évitement , la vitesse et la profondeur , la variété des courses et des lancements.
L'ASM ne se positionne pas encore totalement dans ce registre à ce moment de la saison...pas bien grave.
Par contre , j'ai bien aimé les 20 premières minutes des gallois...c'était fluide.
je ne comprends pas que Fofana par exemple n'ai pas eu un seul ballon d'attaque ( peut être 1 ) a 14 c 15 de surcroît
le problème est le même en EDF le jeu collectif derrière n'existe plus .
Exploit individuel ou contre ça s'arrête là
le rugby moderne ?
Posté 13 octobre 2012 - 21:26
oui tout à fait
je ne comprends pas que Fofana par exemple n'ai pas eu un seul ballon d'attaque ( peut être 1 ) a 14 c 15 de surcroît
le problème est le même en EDF le jeu collectif derrière n'existe plus .
Exploit individuel ou contre ça s'arrête là
le rugby moderne ?
"Je vous ai compris !"
Posté 13 octobre 2012 - 21:29
essayes de passer par un proxy server français, qui te donnera un IP française, on sait jamais....Merci. Malheureusement je suis à l'étranger et ça ne fonctionne pas. C'est frustrant.
Posté 13 octobre 2012 - 21:36
on l'a vu sur une interception à la 79e
C'est sûr que quand on a pas d'yeux, tout nous est invisible...
S'il te plaît, arrêtes de dire n'importe quoi.
La semaine prochaine, tu joues à sa place et on verra ce que tu sais faire.
Exact et de ce point vue , c'est très satisfaisant.
Le jeu d'attaque n'est pas le monopole des 3/4. Tu peux attaquer avec tes avants aussi.
Posté 13 octobre 2012 - 21:44
![]()
![]()
Le jeu d'attaque n'est pas le monopole des 3/4. Tu peux attaquer avec tes avants aussi.
Il est professionnels paye pour.
Un pu bête comme comparaison non ?
Nalaga est pas une quiche mais pour une interceptions et un essai à la fin du matchs Cest aussi un avant 3 ballons volés dans les bras aucun raffut pas de ligne défensive dépasse et deux un contre un manque.
Pour moi il jeu trop et à pas forcément le temps de réellement travailler.
Vivement malzieu.
Posté 13 octobre 2012 - 21:46
![]()
![]()
Chouly c'était un peu notre keiran Read
Posté 13 octobre 2012 - 21:49
Alors oui notre équipe a joué plus d'une mi-temps à 15 contre 14. Mais entre nous les gallois l'ont bien cherché...
Posté 13 octobre 2012 - 22:03
Tu l'as vu sur une action. Moi je l'ai aussi vu mobiliser jusqu'à trois joueurs, en tenant compte du fait que l'un des trois était son vis à vis un petit moustique du nom de North, une bagatelle quoi!on l'a vu sur une interception à la 79e
Mis a part ça ce match est rassurant et nous montre que notre équipe a de quoi élever son niveau de jeu. Il faut voir ce que donnera le match face aux anglais et on sera fixé.
Je comprends pas trop cette polémique sur Rougerie. Je vois pas en quoi il s'est troué. Il revient de blessure avec un manque de rythme, mais il tient quand même la barraque et c'est déjà beau à ce niveau en étant à cours de compét. dans ce registre c'est la performance de Vosloo qui est extraordinaire.
Posté 13 octobre 2012 - 22:05
Rien compris ! Sinon, tu supportes aussi le PSG ?Il est professionnels paye pour.
Un pu bête comme comparaison non ?
Nalaga est pas une quiche mais pour une interceptions et un essai à la fin du matchs Cest aussi un avant 3 ballons volés dans les bras aucun raffut pas de ligne défensive dépasse et deux un contre un manque.
Pour moi il jeu trop et à pas forcément le temps de réellement travailler.
Vivement malzieu.
Posté 13 octobre 2012 - 22:12
Un rougerie en forme c'est un des meilleurs centre au mondeDieu merci, le microcosme de ce forum n'est pas représentatif de l'ensemble des supporters Auvergnats.
Dieu merci Rougerie a été acclamé à sa sortie.
@BrockJames63: T'as raison, on aurait du le laisser partir au Japon. Le type est là depuis 13 ans, c'est LE capitaine, mais t'as raison. Virons ce clown.
PS: J'ajoute que, comme toujours, il a été super précieux dans les rucks, au contest en défence, au déblayage en attaque...