Aller au contenu

Photo

[AVANT-Match] EXETER - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
404 réponses à ce sujet

#136 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 931 messages

Posté 15 octobre 2012 - 20:04

à priori c'est pas autorisé le stamping. Désolé j'ai pas trouvé en Français

http://www.ercrugby..../news/19297.php

NATHAN HINES - CITING
ERC has received a Citing Complaint against ASM Clermont Auvergne lock Nathan Hines (No.5), following the Heineken Cup Pool 5, Round 1 match against Scarlets at Stade Marcel Michelin on Saturday, 13 October 2012.

Hines is alleged to have stamped on Scarlets wing, Morgan Stoddart (No 11), during the first half of the match. The complaint was made by Citing Commissioner, John Cole (Ireland).The independent Judicial Officer appointed to hear the complaint is Simon Thomas (Wales), and the hearing will take place on Thursday, 18 October 2012.Law 10.4 ( A player must not stamp or trample on an opponent. Under the IRB Recommended Sanctions for Offences Committed within the Playing Enclosure, Law 10.4 ( carries the following penalties: Low End: 2 weeks; Mid Range: 5 weeks; Top End: 9+ to 52 weeks.

#137 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 15 octobre 2012 - 20:05

L'arbitre avait déja sifflé la faute quand Hines continuait à stamper.

Citation logique mais pas guère plus de 20 jours à attendre en suspension.

#138 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 056 messages

Posté 15 octobre 2012 - 20:08

Skrela c'est de toutes façons une escroquerie, partout où il est passé en club. Quant à l'équipe de France, heureusement que papa est dans les parages.

Je suis impatient de voir la double confrontation ASM/Leinster, parce que je pense que d'ici là, vous aurez retrouvé du mordant, et que ça ressemble à une finale avant la lettre. Ceci dit, je crois savoir que la finale a lieu à l'Aviva, alors même si l'ERC c'est pas encore la fédé de boxe amateur (quoiqu'à Biarritz, on adoooooore l'ERC..), je me demande si c'est pas plus simple pour tout ce joli monde que l'ASM dégage le plus tôt possible de la route des irlandais en bleu, surtout l'année où est remis en cause la qualif des celtes, etc..genre, allez, on se la fait une dernière fois, parce qu'après ça va être duraille. Parano oui, sans doute, mais bon.

Mon dieu! Ne dis pas ça ici, les "on va tous crever" vont ressortir!

NATHAN HINES - CITING
ERC has received a Citing Complaint against ASM Clermont Auvergne lock Nathan Hines (No.5), following the Heineken Cup Pool 5, Round 1 match against Scarlets at Stade Marcel Michelin on Saturday, 13 October 2012.

Hines is alleged to have stamped on Scarlets wing, Morgan Stoddart (No 11), during the first half of the match. The complaint was made by Citing Commissioner, John Cole (Ireland).The independent Judicial Officer appointed to hear the complaint is Simon Thomas (Wales), and the hearing will take place on Thursday, 18 October 2012.Law 10.4 ( A player must not stamp or trample on an opponent. Under the IRB Recommended Sanctions for Offences Committed within the Playing Enclosure, Law 10.4 ( carries the following penalties: Low End: 2 weeks; Mid Range: 5 weeks; Top End: 9+ to 52 weeks.

Et voila, tu as déclenché le chat noir!

La guerre d'usure du tapis vert irlandais des instances commence ^^

#139 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 15 octobre 2012 - 21:38

NATHAN HINES - CITING

Nathan Hines cité

L'ERC a reçu une citation à l'encontre de Nathan Hines, le deuxième ligne de l'ASM Clermont, à la suite du match de la première journée de la poule 5 de la H Cup contre les Scarlets au Stade Marcel Michelin le samedi 13 octobre.
Hines est soupçonné d'avoir marché sur l'ailier des Scarlets, Morgan Stoddart, durant la première mi-temps du match. La plainte a été déposée par le commissaire à la citation, l'Irlandais John Cole. L'officier judiciaire indépendant chargé d'entendre la plainte est Simon Thomas (Pays de Galles) et l'audition aura lieu le jeudi 18 octobre 2012. La loi 10.4 (un joueur ne peut pas utiliser le stampling sur un adversaire) de L'IRB recommande des sanctions à l'encontre du joueur incriminé (traduction libre là). La loi 10.4 prévoit les pénalités suivantes : faible: 2 semaines, moyenne: 5 semaines, fortes: de 9 à 52 semaines.

L'officier judiciaire est Gallois. Mais que fait la justice! :devil:

:hat:

#140 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 15 octobre 2012 - 21:53

Non il s'arrête de suite. Stoddart est sur le ballon donc c'est du rucking. Circulez :flowers:

#141 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages

Posté 16 octobre 2012 - 08:46

Sur les images c'est clair il s'arrête quand l'arbitre siffle. Il y a 3 petits stamps juste avant

#142 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 octobre 2012 - 08:55

Ah bon ? 6 sur 7 au plaquage contre les Scarlets qui n ont pourtant pas hésiter à attaquer son zone mais n ont franchi que sur le lancer en touche sur North. Depuis le match à Bordeaux je n ai pas souvenir de voir BJ s être troué en défense.

Ouais. Le seul petit truc qu'on pourrait lui reprocher, c'est de plaquer un peu haut.
Mais le mythe du Brock passoire en défense est révolu.

#143 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 773 messages

Posté 16 octobre 2012 - 09:14

Personne ne pourra dire que l'on n'est pas prévenu ... J'ai vu de très larges extraits et c'est particulièrement impressionnant , Exeter c'est pas forcément des noms célèbres , beaucoup plus redoutable c'est un bloc ultra-soudé taillé pour le combat sans répit ... :blink: faut y aller avec le bleu de chauffe , ils seront hyper-motivés fort de leur magnifique prestation ou le Leinster s'est fait piéger en les prenant d'un peu trop haut .. sans quoi c'est retour avec une valise

#144 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 16 octobre 2012 - 09:31

Aucune question a se poser :

4 points !!

On est devant le Leinster il faut y rester !!!!

domingo kayser zirack

pierre cudmore

vosloo chouly bonnaire

parra james

nalaga stanley fofana sivivatu

byrne

rougerie sur le banc. Va vraiment falloir assurer en défense et mettre stanley qui est un peu une assurance tout risque en défense permet de titulariser James, car dans ce match on va avoir besoin de son pied pour la conquéte du terrain.

Nalaga on a pas vraiment mieux a l'aile. Il va falloir qu'il fasse plus jouer. Mais en défense il est assez rassurant.

Devant c'est du lour car le match va se jouer la. Le combo thomas, debatty est un cauchemar pour les équipes adverses. Vosloo est indispensable.

Byrne pour son pied. Au michelin 'jaurais préféré buttin. La byrne me parait indispensable. Avec lui et james on gagne la bataille de la conquete du terrain. Au gros ensuite de les broyer et a sivi et fofana de mettre le feu !!!!!!!!

Let's go les gars !!

4 points !!!!!!

#145 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 16 octobre 2012 - 09:35

On les prend devant ! MLSLG une bonne fois pour toute. Mettez nous papy Audebert pour montrer l'exemple !

#146 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 16 octobre 2012 - 09:48

Réflexion sur la compo du pack à aligner:

Pilier gauche:
Domingo indéboulonable et Debaty en impact player indispensable

Talon:
Kayser et Tii Paulo

Pilier droit:
Zirack et Kotze

Deuxième ligne:
Risqué de préparer le match avec Hines...
Je partirais plutôt sur un attelage choisit entre Cudmore, Pierre et Jacquet

Troisième ligne:
Bonnaire et Chouly sont indispensables à mes yeux
Reste une place de titulaire et une de remplaçant à attribuer entre Vermeulen, Vosloo et Lapandry.
Bardy présente à mes yeux moins de garantie relativement au contexte. Mais le fait qu'il ait été laissé au repos laisse planer le doute.

#147 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 16 octobre 2012 - 09:56

Réflexion sur la compo du pack à aligner:

Pilier gauche:
Domingo indéboulonable et Debaty en impact player indispensable

Talon:
Kayser et Tii Paulo

Pilier droit:
Zirack et Kotze

Deuxième ligne:
Risqué de préparer le match avec Hines...
Je partirais plutôt sur un attelage choisit entre Cudmore, Pierre et Jacquet

Troisième ligne:
Bonnaire et Chouly sont indispensables à mes yeux
Reste une place de titulaire et une de remplaçant à attribuer entre Vermeulen, Vosloo et Lapandry.
Bardy présente à mes yeux moins de garantie relativement au contexte. Mais le fait qu'il ait été laissé au repos laisse planer le doute.

On a besoin de a puissance de Vosloo.

Il est totalement indispensable, la preuve c'est lui qui nous maintient a flot dans le début de match dans les rucks avec sa puissance ..

#148 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 850 messages

Posté 16 octobre 2012 - 10:04

Personne ne pourra dire que l'on n'est pas prévenu ... J'ai vu de très larges extraits et c'est particulièrement impressionnant , Exeter c'est pas forcément des noms célèbres , beaucoup plus redoutable c'est un bloc ultra-soudé taillé pour le combat sans répit ... :blink: faut y aller avec le bleu de chauffe , ils seront hyper-motivés fort de leur magnifique prestation ou le Leinster s'est fait piéger en les prenant d'un peu trop haut .. sans quoi c'est retour avec une valise

exeter,ça a l'air d’être solide devant.
ce sera leur premier match à la maison,ils vont tout donner!
par contre ils manquent d’expérience et c'est là qu'on peut les prendre!
il faudra être forts et sérieux !

#149 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 471 messages

Posté 16 octobre 2012 - 10:06

L'absence de Hines serait très préjudiciable...faut le défendre à Dublin !

#150 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 octobre 2012 - 10:23

On a besoin de a puissance de Vosloo.

Il est totalement indispensable, la preuve c'est lui qui nous maintient a flot dans le début de match dans les rucks avec sa puissance ..

Exact, il nous a récupéré 2-3 pénalités en début de match qui nous ont fait un bien fou. Bonnaire est son parfait complément.