je ne suis pas une grande fan, mais il a joué combien aujourd'hui, un peu moins de 10 mn et depuis le début de la saison son temps de jeu n'est pas terrible, il va bien fallloir qu'il s'y colle, si jamais il arrive une merdouille à Brockie on est mal

Skrela c'est de toutes façons une escroquerie, partout où il est passé en club. Quant à l'équipe de France, heureusement que papa est dans les parages.
Totalement d'accord avec toi, mais plutot dans le sens qu'il vaut mieux etre devant que derrière (enfin au classement, le reste, je laisse le libre arbitre).
Mais cela fait des mois que l'ASM annonce qu'ils veulent recevoir en quart (j'espère le voir un jour car l'ambiance...)et ils savent qu'ils doivent marquer 5 points à chaque réception pour s'autoriser une défaite sans bonus au Leinster.
Désormais, on sait que l'on peut perdre la bas sans bonus (4-0 et 0-4, je vote pour! ^^ )
Mais Exeter surprend. Amha, si devant, on tient leur maul et leur mélée, ils seront sans solutions (mais bon, avec les british, même sans jouer ils peuvent gagner)
Je suis impatient de voir la double confrontation ASM/Leinster, parce que je pense que d'ici là, vous aurez retrouvé du mordant, et que ça ressemble à une finale avant la lettre. Ceci dit, je crois savoir que la finale a lieu à l'Aviva, alors même si l'ERC c'est pas encore la fédé de boxe amateur (quoiqu'à Biarritz, on adoooooore l'ERC..), je me demande si c'est pas plus simple pour tout ce joli monde que l'ASM dégage le plus tôt possible de la route des irlandais en bleu, surtout l'année où est remis en cause la qualif des celtes, etc..genre, allez, on se la fait une dernière fois, parce qu'après ça va être duraille. Parano oui, sans doute, mais bon.