Jump to content

Photo

[AVANT-Match] EXETER - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
404 replies to this topic

#181 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,069 posts

Posted 17 October 2012 - 07:56 AM

.. peur que Jacquet soit un peu juste dans un tel combat :crying:

Jacquet a jamais démérité dans les matchs qu'il a joués en extérieur en HK. C'est plutôt le Scud qui nous mettait dans la mouise en laissant ces camarades jouer sans lui. :lol:

#182 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts

Posted 17 October 2012 - 08:47 AM

Lu l'histoire d'Exeter sur le site off, en gros, c'est un peu Quevilly en L1 puis en LDC...
Leur bon résultat au Leinster est une aubaine pour nous: déjà ça freine el Leinster, mais ça permet surtout à tout le monde de ne pas les sous estimer.

#183 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,340 posts

Posted 17 October 2012 - 08:48 AM

Jacquet a jamais démérité dans les matchs qu'il a joués en extérieur en HK. C'est plutôt le Scud qui nous mettait dans la mouise en laissant ces camarades jouer sans lui. :lol:

Le Scud n'était pas seul pour nous mettre dans la mouise ces jours-là, les arbitres ont grandement participé en lui infligeant un carton rouge et seulement un jaune pour l'adversaire qui avait fait la même faute !!! Ex : contre le Munster et O'Connel !

#184 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 17 October 2012 - 08:56 AM

Ouais ca depend des fois!

Ce profil de joueur plaqueur gratteur empecheur de sortir les ballons finit toujours pas se faire prendre par l'arbitre c'est comme ça. Sauf que quand Bardy sort un match a plus de 20 plaquages on peut lui pardonner une faute, non?

Voslo chouly bonnaire

Dans l'immédait c'est plus fort que Bardy. Il faut forcément vermeulen sur le banc pour les fins de matchs.

Tout le probléme davoir un effectif comme le notre.

#185 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 17 October 2012 - 09:06 AM

Parce-que au contraire de Bardy, Vosloo fait pas de fautes..

Justement, contre le CO pour son match de reprise, Vosloo s'est fait remarquer pour des fautes au sol.
Je ne lui jette pas la pierre. Bien au contraire, l'envie de rejouer avait pris le pas sur la concentration.

Je constatais juste le fait que Bardy ait été laissé au repos le we dernier ce qui en fait à mes yeux un candidat à une place dans le groupe ce we. Contrairement à Vosloo qui vient d'enchainer deux matchs après les pépins que l'on lui connait. Sa mise au "repos" ce we ne m'étonnerait pas.
Raisonnement très personnel.

Voslo chouly bonnaire
Dans l'immédait c'est plus fort que Bardy. Il faut forcément vermeulen sur le banc pour les fins de matchs.
Tout le probléme davoir un effectif comme le notre.

Et Lapandry??? :crying:

#186 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 17 October 2012 - 09:08 AM

Lu l'histoire d'Exeter sur le site off, en gros, c'est un peu Quevilly en L1 puis en LDC...

Franchement si le week-end prochain ils pouvaient produire l'équivalent de ce que Quevilly produit cette saison, je signe :hat: :crying:

#187 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 17 October 2012 - 09:50 AM

il nous faut envoyer une équipe de guerriers, qui n'a peur de rien, ni du combat, ni de la prise de risque.
attention toutefois, leur buteur n'aura pas des stats en cartons à chaque match.
je mettrai la même équipe que samedi dernier, à part quelques changements :
Paulo titulaire, Kayser sur le banc
Kotze plutot que Zirak (remplaçant)
Stanley plutot que Rougerie pour y mettre de la densité au centre.

Avec un banc composé de Zirak - Kayser - Chaume (qui fait très mal en second pilier) - Jacquet - Lapandry (les 2 derniers pour y mettre du mouvement sans trop perdre en densité) - Rado - Skréla (pour les pénalités de la gagne ou du bonus) - Rougerie (pour apporter de la sérénité à l'heure de jeu, quand le combat sera au summum)

c'est rare que je joue à la compo, mais je m'ennuyais un petit peu :D

#188 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 17 October 2012 - 09:57 AM

Voslo chouly bonnaire

Incontestable!

Kayser, Cudmore, Bonnaire, Chouly, Vosloo, Parra, James, Fofana, Sivivatu, Nalaga sont pour moi des titulaires indiscutables. Resteraient donc 5 places à prendre.

#189 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 17 October 2012 - 10:01 AM

Incontestable!

Kayser, Cudmore, Bonnaire, Chouly, Vosloo, Parra, James, Fofana, Sivivatu, Nalaga sont pour moi des titulaires indiscutables. Resteraient donc 5 places à prendre.

Tu peux rajouter Domingo. Quand il revient en forme, sa tenue en mêlée et son raffut énorme en font un indiscutable !

#190 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,501 posts

Posted 17 October 2012 - 10:16 AM

.......

Avec un banc composé de Zirak - Kayser - Chaume (qui fait très mal en second pilier) - Jacquet - Lapandry (les 2 derniers pour y mettre du mouvement sans trop perdre en densité) - Rado - Skréla (pour les pénalités de la gagne ou du bonus) - Rougerie (pour apporter de la sérénité à l'heure de jeu, quand le combat sera au summum)

c'est rare que je joue à la compo, mais je m'ennuyais un petit peu :D

Rougerie sur le banc, c'est tellement exceptionnel que je n'y crois plus, et pourtant ce serait bien.
Skrela sera titulaire, c'est quasi sur (on va jouer petit bras comme souvent à l'extérieur .... malheureusement). Si on est en tête à la 60e, James rentre pour balancer des ogives.

#191 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,937 posts

Posted 17 October 2012 - 10:18 AM

http://www.lequipe.f...-en-tete/320015

Lucide le Joe lucide!

#192 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,417 posts

Posted 17 October 2012 - 10:18 AM

Hines s'il est disponible doit être titulaire! Ses performances en HCUP sont à 1000 lieux des siennes en Top14.
Pourquoi pas Lapandry plutôt que Vermeulen?
Quid de Rougerie...

#193 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 17 October 2012 - 10:25 AM

Lucide le Joe lucide!

C'est exactement ce que je dis. Il faut absolument mettre sous pression le Leinster avant la double confrontation en allant gagner à Exeter !

#194 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 17 October 2012 - 10:29 AM

Lucide le Joe lucide!

Si sa phrase sur une défaite du Leinster à LLanelli et une victoire de l'ASM à Exeter pouvait se vérifier... :innocent:

#195 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,069 posts

Posted 17 October 2012 - 10:35 AM

A nous de la faire se vérifier! Ne les négligeons pas et MLSLG.

Après je sais pas si en jouant petit bras comme le dit Stef, on y arrivera.
Le Leinster a failli perdre la semaine dernière en jouant comme çà (j'ai pas vu le match mais quand je lis le nombre de passe que les Chiefs ont fait, et leur t'occupation, c'est l'impression qu'ils donnent). J'ai peur que çà passe pas à Sandy Park.