.. peur que Jacquet soit un peu juste dans un tel combat
Jacquet a jamais démérité dans les matchs qu'il a joués en extérieur en HK. C'est plutôt le Scud qui nous mettait dans la mouise en laissant ces camarades jouer sans lui.

Posted 17 October 2012 - 07:56 AM
.. peur que Jacquet soit un peu juste dans un tel combat
Posted 17 October 2012 - 08:47 AM
Posted 17 October 2012 - 08:48 AM
Le Scud n'était pas seul pour nous mettre dans la mouise ces jours-là, les arbitres ont grandement participé en lui infligeant un carton rouge et seulement un jaune pour l'adversaire qui avait fait la même faute !!! Ex : contre le Munster et O'Connel !Jacquet a jamais démérité dans les matchs qu'il a joués en extérieur en HK. C'est plutôt le Scud qui nous mettait dans la mouise en laissant ces camarades jouer sans lui.
Posted 17 October 2012 - 08:56 AM
Ouais ca depend des fois!
Ce profil de joueur plaqueur gratteur empecheur de sortir les ballons finit toujours pas se faire prendre par l'arbitre c'est comme ça. Sauf que quand Bardy sort un match a plus de 20 plaquages on peut lui pardonner une faute, non?
Posted 17 October 2012 - 09:06 AM
Parce-que au contraire de Bardy, Vosloo fait pas de fautes..
Voslo chouly bonnaire
Dans l'immédait c'est plus fort que Bardy. Il faut forcément vermeulen sur le banc pour les fins de matchs.
Tout le probléme davoir un effectif comme le notre.
Posted 17 October 2012 - 09:08 AM
Franchement si le week-end prochain ils pouvaient produire l'équivalent de ce que Quevilly produit cette saison, je signeLu l'histoire d'Exeter sur le site off, en gros, c'est un peu Quevilly en L1 puis en LDC...
Posted 17 October 2012 - 09:50 AM
Posted 17 October 2012 - 09:57 AM
Voslo chouly bonnaire
Dans l'immédait c'est plus fort que Bardy. Il faut forcément vermeulen sur le banc pour les fins de matchs.
Posted 17 October 2012 - 10:01 AM
Tu peux rajouter Domingo. Quand il revient en forme, sa tenue en mêlée et son raffut énorme en font un indiscutable !Incontestable!
Kayser, Cudmore, Bonnaire, Chouly, Vosloo, Parra, James, Fofana, Sivivatu, Nalaga sont pour moi des titulaires indiscutables. Resteraient donc 5 places à prendre.
Posted 17 October 2012 - 10:16 AM
Rougerie sur le banc, c'est tellement exceptionnel que je n'y crois plus, et pourtant ce serait bien........
Avec un banc composé de Zirak - Kayser - Chaume (qui fait très mal en second pilier) - Jacquet - Lapandry (les 2 derniers pour y mettre du mouvement sans trop perdre en densité) - Rado - Skréla (pour les pénalités de la gagne ou du bonus) - Rougerie (pour apporter de la sérénité à l'heure de jeu, quand le combat sera au summum)
c'est rare que je joue à la compo, mais je m'ennuyais un petit peu
Posted 17 October 2012 - 10:18 AM
Posted 17 October 2012 - 10:25 AM
http://www.lequipe.f...-en-tete/320015
Lucide le Joe lucide!
Posted 17 October 2012 - 10:29 AM
http://www.lequipe.f...-en-tete/320015
Lucide le Joe lucide!
Posted 17 October 2012 - 10:35 AM