Aller au contenu


Photo

[AVANT-Match] EXETER - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
404 réponses à ce sujet

#61 -franfois-

-franfois-

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 14 octobre 2012 - 18:01

Et à part tailler...il y a de la place au Montpied :hat: :hat: :hat:


Ohlala mais soit tu fais du troisième degré et je ne suis plus, soit tu n'as pas compris que c'était de l'ironie en relation avec quelques (beaucoup ?) messages de certains pisse-vinaigres du forum :flowers: Et au moins les matchs au Montpied, c'est gratuit :D

#62 sandolien

sandolien

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 14 octobre 2012 - 18:02

Ohlala mais soit tu fais du troisième degré et je ne suis plus, soit tu n'as pas compris que c'était de l'ironie en relation avec quelques (beaucoup ?) messages de certains pisse-vinaigres du forum :flowers: Et au moins les matchs au Montpied, c'est gratuit :D

Mais qu'est-ce que tu peux te faire chier même si c'est gratos, aprés çà me saoule un peu ceux qui taillent sans cesse dans les tribunes mais sui c'est de la dérision alors :flowers: :flowers: :flowers:

#63 -franfois-

-franfois-

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 14 octobre 2012 - 21:04

Mais qu'est-ce que tu peux te faire chier même si c'est gratos, aprés çà me saoule un peu ceux qui taillent sans cesse dans les tribunes mais sui c'est de la dérision alors :flowers: :flowers: :flowers:


On est entièrement d'accord :hat: :hat:

#64 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 14 octobre 2012 - 21:09

Faut pas réfléchir et envoyer ce qu'on a de mieux!!! Faut aller là bas pour gagner!!! On a pris le bonus hier et gagner là bas nous mettrait d'entrée dans une excellente position pour la suite. Ca va être compliqué la bas mais à mon avis le Leinster n'a pas encore gagné non plus à LLanelli!!!! Y'a vraiment un bon truc à faire!!


Plus qu'une longue tirade sur la tactique a la Villepreux, cette phrase est certainement la voie de la sagesse et de ce que notre équipe doit faire pour continuer d'exister en HCUP.
J'ajouterai que le Leinster n'est peu être pas cette année l'épouvantail de la compétition tant cela doit être difficile de rester en haut trois ans de suite.

#65 USMV

USMV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 429 messages

Posté 14 octobre 2012 - 21:19

Moi je mettrais :
Domingo Paulo Zirakashvili
Cudmore Pierre
Vosloo Chouly Lapandry
Parra James
Stanley Rougerie/C/
Nalaga Byrne Sivivatu

remplaçants:
Kayser Debaty Kotze Hines Vermeulen Radosavljevic Skrela Fofana


#66 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 402 messages

Posté 15 octobre 2012 - 08:27

Match de tous les danger face a une equipe d'exceter qui est tout sauf un faire valoir surtout a domicile ou il on dominé les Saracens, les Harlequins cette saison.
Une victoire là bas nous positionnerais bien dans cette poule très relevée.

Pour moi

Domingo Kayser Zirack
Cudmore Hines
Bonnaire Chouly Vooslo
Parra James
Nalaga Fofana Stanley Sivivatu
Bryne

Debaty Paulo Kotze Jacquet Lapandry Rado Skrela Rougerie

Un seul changement dans le 15 de depart avec le retour de Stanley a la place de Rougerie car le moindre plaquage ratée risque de faire mal. Retour de Jacquet et Lapandry sur le banc pour amener un peu plus de vivacité dans la fin de match.

#67 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages

Posté 15 octobre 2012 - 08:27

Je conserve le même pack!

Il faut mettre la panzer division, donc garder l'axe gauche avec Domingo - Cudmore - Vosloo, qui n'a que peu d'équivalent en Europe quand les trois sont en bourre, c'est notre poutre secrète, on touche pas!

Il faut s'armer pour faire la guerre, je mettrai Jacquet à la place de Pierre car il le mérite...

Derrière, je pense que Roro voudra se racheter, et qu'il a besoin de ressortir un gros match comme face aux Sarries...J'espère qu'il a l'essence pour y arriver...

Je continue avec James car je le trouve pas en super canne le père Skrela... Donc idem que Samedi, mais avec Jacquet + Chaume (s'il est dispo), à la place de Pierre et Debaty...

#68 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 octobre 2012 - 08:40

je garderai Debaty , chaque fois qu'il rentre en impact player ça avance
Skrela n'est pas au mieux et James à la peine parfois ( avantage James )
Pierre Hines Cudmore est le choix inamovible de VC
Rougerie bien sur

hein ?
oui compo inchangée

#69 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 15 octobre 2012 - 09:02

Match de tous les danger face a une equipe d'exceter qui est tout sauf un faire valoir surtout a domicile ou il on dominé les Saracens, les Harlequins cette saison.
Une victoire là bas nous positionnerais bien dans cette poule très relevée.

Pour moi

Domingo Kayser Zirack
Cudmore Hines
Bonnaire Chouly Vooslo
Parra James
Nalaga Fofana Stanley Sivivatu
Bryne

Debaty Paulo Kotze Jacquet Lapandry Rado Skrela Rougerie


Tout comme toi pour les titualaires sauf que quitte à donner le brassard à Bonnaire, je ne mets pas Rougerie en remplaçant mais un jeune comme Butin ou Nakaitaci.
Aurélien va peut être avoir un "gastro... diplomatique" :lol:

#70 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 15 octobre 2012 - 09:09

Ce match est capital. L'asm a assez payé en Hcup, pensant que les qualifs se jouaient contre le concurrent direct en ne faisant pas le plein contre des équipes soient disant plus faibles.

Le format est court et il faut prendre le max de point à chaque match. Il ne faut pas calculer et mettre se qu'on de mieux en magasin et/ou choisir les profils en fonction de la stratégie mise en place. Donc du lourd !

DOMINGO/KAYSER/ZIRAK
CUDMORE/HINES
VOSLOO/VERMEULEN/BONNAIRE
PARRA/JAMES
NAPS/ROUGERIE/FOFANA/SIVIVATU
BYRNE

Debaty, kotze, paulo, Pierre, Chouly, Senio, Skrela, Stanley

#71 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 877 messages

Posté 15 octobre 2012 - 09:15

Ce match est capital. L'asm a assez payé en Hcup, pensant que les qualifs se jouaient contre le concurrent direct en ne faisant pas le plein contre des équipes soient disant plus faibles.

Le format est court et il faut prendre le max de point à chaque match. Il ne faut pas calculer et mettre se qu'on de mieux en magasin et/ou choisir les profils en fonction de la stratégie mise en place. Donc du lourd !


C'est clair. Et rester sur une stratégie simple, comme on fait ces derniers temps. MLSLG.
Le 2ième test de la saison. :unsure:

#72 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 15 octobre 2012 - 09:20

Si y'a un match où Vern nous re-jouera le coup du "on y va avec la B en espérant un hold-up", ce sera Llanelli, pour Exeter, on y va pour gagner.
Ce qui ne veut pas dire qu'ils vont nous laisser faire.

Je garderai dans la mesure du possible les postes 1 à 12 inchangés.
En 13, comme d'autres, je verrai bine Stanley, quitte à mettre un Rougerie plus polyvalent et mort de faim sur e banc qui pourrait avoir une belle valeur en cours de jeu.
En 14, on touche pas.
Le 15 titulaire non plus, par contre, je pense pas qu'on puisse se permettre de jouer aux apprentis sorcier tous els matchs, avec aucun arrière remplacant comme ce fut el cas samedi.

L'information importante sur cette journée sera aussi le second match de la poule.
Contrairement à d'autres ici, je ne condamne pas Llanelli chez eux: le Leinster est diminué par les blessures comme en atteste leur amtch de ce week-end, ils sont prenable, et Llanelli sera revanchard de leur mi-temps à subir à 14. Avec en ligne de mire le fait qu'ils pourraient être devant le Leinster à l'issue de la 4ème journée et de leur double confrontation face à Exeter, amha, ils vont foutre les barbelés.

#73 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 15 octobre 2012 - 09:45

Si y'a un match où Vern nous re-jouera le coup du "on y va avec la B en espérant un hold-up", ce sera Llanelli, pour Exeter, on y va pour gagner.


Si Cotter nous refait le coup du "on y va avec la B en espérant" en poule contre Llanelli, Exeter ou le Leinster je me poserai de grosses question sur sa volonté de briller en Hcup.

Le format ne permet pas le cacul et si Cotter ne l'a pas pigé au bout de 6 ans, il finira par réellement m'exaspérer !

#74 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 15 octobre 2012 - 09:54

On prend les même et on recommence. Roro qui est le seul à avoir été vraiment en dessous ne va pas se manquer comme ça 2 fois de suite.
Le seul truc qui me dérange c'est d'être obligé de mettre a la fois Rado et Skrela sur le banc. Amha il nous manque un bon polivalent 9/10 qui nous permettrait de mettre un arrière supplémentaire. De toute façon: pas le choix, 4 points mini ou adieu la HC...

#75 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 15 octobre 2012 - 10:27

Je pense que le Leinster gagnera tout maintenant sauf au Michelin.

+1. On doit pouvoir les taper au Michelin, mais pour le reste, ils ne voudront plus perdre de points !

Donc 4 pts à Exeter c'est tarif syndical, faute de quoi on va recommencer les calculs foireux et les quarts dehors qu'on a moins d'une chance sur 10 de gagner.

Pareil encore. L'idéal serait de tout gagner sauf à Dublin (je veux bien un exploit mais je n'y crois pas des masses.)

Assumons nos ambitions. Si on sort le Leinster en poule, je parie qu'on va à Dublin.

Ouais. Ils nous ont sortis l'an passé, en 2010 et le fait de tomber dans leur poule en 2011 ne nous a pas aidés pour nous qualifier... Et je reste convaincu que peu importe le résultat, le vainqueur de la 1/2 à Bordeaux l'an passé était destiné à gagner la H Cup.

Pour moi, on repart avec les mêmes. Peut-être Stanley titulaire car un peu plus sûr que Rougerie en défense et plus d'automatismes mais c'est tout. La maladresse a fortement baissé, il y a du liant dans le jeu donc continuons sur cette lancée avec ce groupe là.
Même si ça fait ch... de voir des Bardy, Lapandry, Chaume, Jacquet & co hors du groupe...