Et à part tailler...il y a de la place au Montpied
![]()
![]()
Ohlala mais soit tu fais du troisième degré et je ne suis plus, soit tu n'as pas compris que c'était de l'ironie en relation avec quelques (beaucoup ?) messages de certains pisse-vinaigres du forum
Posté 14 octobre 2012 - 18:01
Et à part tailler...il y a de la place au Montpied
![]()
![]()
Posté 14 octobre 2012 - 18:02
Mais qu'est-ce que tu peux te faire chier même si c'est gratos, aprés çà me saoule un peu ceux qui taillent sans cesse dans les tribunes mais sui c'est de la dérision alorsOhlala mais soit tu fais du troisième degré et je ne suis plus, soit tu n'as pas compris que c'était de l'ironie en relation avec quelques (beaucoup ?) messages de certains pisse-vinaigres du forum
Et au moins les matchs au Montpied, c'est gratuit
Posté 14 octobre 2012 - 21:04
Mais qu'est-ce que tu peux te faire chier même si c'est gratos, aprés çà me saoule un peu ceux qui taillent sans cesse dans les tribunes mais sui c'est de la dérision alors
![]()
![]()
Posté 14 octobre 2012 - 21:09
Faut pas réfléchir et envoyer ce qu'on a de mieux!!! Faut aller là bas pour gagner!!! On a pris le bonus hier et gagner là bas nous mettrait d'entrée dans une excellente position pour la suite. Ca va être compliqué la bas mais à mon avis le Leinster n'a pas encore gagné non plus à LLanelli!!!! Y'a vraiment un bon truc à faire!!
Posté 14 octobre 2012 - 21:19
Posté 15 octobre 2012 - 08:27
Posté 15 octobre 2012 - 08:27
Posté 15 octobre 2012 - 08:40
Posté 15 octobre 2012 - 09:02
Tout comme toi pour les titualaires sauf que quitte à donner le brassard à Bonnaire, je ne mets pas Rougerie en remplaçant mais un jeune comme Butin ou Nakaitaci.Match de tous les danger face a une equipe d'exceter qui est tout sauf un faire valoir surtout a domicile ou il on dominé les Saracens, les Harlequins cette saison.
Une victoire là bas nous positionnerais bien dans cette poule très relevée.
Pour moi
Domingo Kayser Zirack
Cudmore Hines
Bonnaire Chouly Vooslo
Parra James
Nalaga Fofana Stanley Sivivatu
Bryne
Debaty Paulo Kotze Jacquet Lapandry Rado SkrelaRougerie
Posté 15 octobre 2012 - 09:09
Posté 15 octobre 2012 - 09:15
Ce match est capital. L'asm a assez payé en Hcup, pensant que les qualifs se jouaient contre le concurrent direct en ne faisant pas le plein contre des équipes soient disant plus faibles.
Le format est court et il faut prendre le max de point à chaque match. Il ne faut pas calculer et mettre se qu'on de mieux en magasin et/ou choisir les profils en fonction de la stratégie mise en place. Donc du lourd !
Posté 15 octobre 2012 - 09:20
Posté 15 octobre 2012 - 09:45
Si y'a un match où Vern nous re-jouera le coup du "on y va avec la B en espérant un hold-up", ce sera Llanelli, pour Exeter, on y va pour gagner.
Posté 15 octobre 2012 - 09:54
Posté 15 octobre 2012 - 10:27
Pour moi, on repart avec les mêmes. Peut-être Stanley titulaire car un peu plus sûr que Rougerie en défense et plus d'automatismes mais c'est tout. La maladresse a fortement baissé, il y a du liant dans le jeu donc continuons sur cette lancée avec ce groupe là.Je pense que le Leinster gagnera tout maintenant sauf au Michelin.
+1. On doit pouvoir les taper au Michelin, mais pour le reste, ils ne voudront plus perdre de points !
Donc 4 pts à Exeter c'est tarif syndical, faute de quoi on va recommencer les calculs foireux et les quarts dehors qu'on a moins d'une chance sur 10 de gagner.
Pareil encore. L'idéal serait de tout gagner sauf à Dublin (je veux bien un exploit mais je n'y crois pas des masses.)
Assumons nos ambitions. Si on sort le Leinster en poule, je parie qu'on va à Dublin.
Ouais. Ils nous ont sortis l'an passé, en 2010 et le fait de tomber dans leur poule en 2011 ne nous a pas aidés pour nous qualifier... Et je reste convaincu que peu importe le résultat, le vainqueur de la 1/2 à Bordeaux l'an passé était destiné à gagner la H Cup.