Aller au contenu


Photo

Stade Toulousain - Leicester Tigers


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
88 réponses à ce sujet

#46 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 656 messages

Posté 14 octobre 2012 - 16:54

Le ST a complètement mis Leicester sous l'éteignoir en 2 ème mi-temps. Le score aurait mérité d'être plus large en faveur du ST, qui a "frisé" la ligne des anglais à plusieurs reprises sans succés. Owens a bien aidé les rosbeefs à ne pas prendre une catole sur les temps chauds.

#47 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 14 octobre 2012 - 16:56

triste temps ,triste match ,tristes équipes

#48 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 14 octobre 2012 - 17:02

triste temps ,triste match ,tristes équipes


Triste téléviseur qui appartient à un triste débile profond que tu es, et que surtout que tu aurait put tristement éteindre.

Picamoles aurait mérité le titre de meilleur joueur du match, mais bon c'est Fickou très bon aussi, et décisif. Tout les arrières ont étés très bons.

Les avants aussi (2,3 touches ratés pour Botha juste), le retour d'Albacete fait plaisir!

#49 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 14 octobre 2012 - 17:07

Enfin Picamoles ça reste je fonce sans aucun discernement et intelligence de jeu. Huget en revanche m a agréablement surpris bien qu il se fasse totalement avoir par l Anglais au moment d aplatir. Poitrenaud très sur malgré ses 2-3 boulettes habituelles. J ai trouvé également Nyanga très fort et bien sur McAllister qui aurait du être MOTM.

Très bon arbitrage et des commentaires insoutenables de chauvinisme et de mauvaise foi.

#50 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 14 octobre 2012 - 17:07

Les anglais n'étaient pas là pour jouer au rugby... Le temps était pourri!! Dans ces conditions difficile de faire mieux. Le Stade Toulousain a fait l'essentiel sans laisser de bonus défensif aux anglais.

#51 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 14 octobre 2012 - 17:11

Les conditions climatiques étant ce qu'elles sont, les toulousains ont bien fait le travail.
surtout en privant les anglais de bonus défensif et en prenant 14 points d'avance en goal-average particulier.

Enfin Picamoles ça reste je fonce sans aucun discernement et intelligence de jeu. Huget en revanche m a agréablement surpris bien qu il se fasse totalement avoir par l Anglais au moment d aplatir. Poitrenaud très sur malgré ses 2-3 boulettes habituelles. J ai trouvé également Nyanga très fort et bien sur McAllister qui aurait du être MOTM.

Très bon arbitrage et des commentaires insoutenables de chauvinisme et de mauvaise foi.


Comme tu n'es ni chauvin, ni de mauvaise foi, commente nous l'essai de pénalité d'hier! :P

#52 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 14 octobre 2012 - 17:13

Les conditions climatiques étant ce qu'elles sont, les toulousains ont bien fait le travail.
surtout en privant les anglais de bonus défensif et en prenant 14 points d'avance en goal-average particulier.



Comme tu n'es ni chauvin, ni de mauvaise foi, commente nous l'essai de pénalité d'hier! :P


Très sévère. Les commentaires d hier me semblaient également beaucoup trop partisans avec cette manie de voir des fautes continuellement.

#53 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 14 octobre 2012 - 17:14

Enfin Picamoles ça reste je fonce sans aucun discernement et intelligence de jeu. Huget en revanche m a agréablement surpris bien qu il se fasse totalement avoir par l Anglais au moment d aplatir. Poitrenaud très sur malgré ses 2-3 boulettes habituelles. J ai trouvé également Nyanga très fort et bien sur McAllister qui aurait du être MOTM.

Très bon arbitrage et des commentaires insoutenables de chauvinisme et de mauvaise foi.


Pas du tout d'accord sur Picamoles, il a très bien fait jouer derrière lui comme il fallait et quand il fallait, il a atteint au niveau que j'imaginais même pas pour sa part, au tout début j'étais un détracteur de Picamoles, j'en suis finalement totalement Fan.

France 2 en début de match nous vantait la puissance de Waldrom et Crane, on a vu que Picamoles.

Y'a faute sur Huget même s'il aurait dut se coucher avant, l'Anglais le plaque sans ballon, essai de pénalité.

#54 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 14 octobre 2012 - 17:18

Pas du tout d'accord sur Picamoles, il a très bien fait jouer derrière lui comme il fallait et quand il fallait, il a atteint au niveau que j'imaginais même pas pour sa part, au tout début j'étais un détracteur de Picamoles, j'en suis finalement totalement Fan.

France 2 en début de match nous vantait la puissance de Waldrom et Crane, on a vu que Picamoles.

Y'a faute sur Huget même s'il aurait dut se coucher avant, l'Anglais le plaque sans ballon, essai de pénalité.


Non non y a pas faute, mais comme il aplatit entre les jambes d Huget, difficile de pas le toucher mais il joue que le ballon. Waldrom a été pas mal quand même.

Picamoles et Clerc sont les 2 joueurs toulousains avec lesquels j ai du mal donc je manque surement d objectivité mais pour moi encore une fois ajd Picamoles a certes avancé mais quasiment toujours fait le mauvais choix et perdu la balle. Quand à Clerc, il bouffe un surnombre et nous a encore fait que du travers.

Pour moi, la différence se fait au niveau de la charnière. Les commentateurs se sont acharnés sur Flood mais Youngs m a semblé pire.

#55 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 14 octobre 2012 - 17:19

Comme tu n'es ni chauvin, ni de mauvaise foi, commente nous l'essai de pénalité d'hier! :P


Je peux le faire si tu veux : Une mêlée au supplice et à la faute sur sa ligne d'essai pour éviter un essai imparable. C'est essai de pénalité indiscutable.
Ce n'est pas parce que les arbitres n'ont jamais le courage d'appliquer la règle, qu'il faut stigmatiser l'un des rares à le faire.

Et je rappellerai si tant est que ce soit utile, qu'il y a moins de mystère dans cet essai, que dans les tirages au sort des poules du BO...

#56 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 14 octobre 2012 - 17:21

Fickou élu homme du match par l'ERC.


Qui ?
Connait pas ....

#57 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 14 octobre 2012 - 17:26

Enfin Picamoles ça reste je fonce sans aucun discernement et intelligence de jeu.


Je l'ai pourtant trouvé très bon et il est homme du match en permettant a son équipe de jouer en avançant. Il a fait de nombreuses fois jouer derrière lui avec des passes après contact. Maestri et Jonhson ont également était énorme.

Par contre j'ai pas aimé le match de Doussain

#58 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 14 octobre 2012 - 17:28

Non non y a pas faute, mais comme il aplatit entre les jambes d Huget, difficile de pas le toucher mais il joue que le ballon. Waldrom a été pas mal quand même.

Picamoles et Clerc sont les 2 joueurs toulousains avec lesquels j ai du mal donc je manque surement d objectivité mais pour moi encore une fois ajd Picamoles a certes avancé mais quasiment toujours fait le mauvais choix et perdu la balle. Quand à Clerc, il bouffe un surnombre et nous a encore fait que du travers.

Pour moi, la différence se fait au niveau de la charnière. Les commentateurs se sont acharnés sur Flood mais Youngs m a semblé pire.


Tu n'es donc pas du tout objectif, car sur 3 de ces départs de mêlées ont amenés des actions dangereuses, il a dut perdre un ballon en sortie de mêlée et un dans le jeu soit rien vu son nombre de charge.

Clerc a peiné offensivement certes, mais défensivement a été solide et bien placé sur les coups de pieds adverses.

En y réflechissant y'a peut être pas faute sur Huget, toute façon faute ou pas ça lui servira de leçon. Très bon match de sa part sinon, très dispo.

Les clubs Français ont plutôt rassurés, et en plus y'en a obligatoirement un qui gagne ce soir!

Je l'ai pourtant trouvé très bon et il est homme du match en permettant a son équipe de jouer en avançant. Il a fait de nombreuses fois jouer derrière lui avec des passes après contact. Maestri et Jonhson ont également était énorme.

Par contre j'ai pas aimé le match de Doussain


Garde un peu trop le ballon certes, mais ça reste moins pire que le Burgess qui reste un peu foufou, quand il pleut c'est pas ça.

Doussain a quand même trouvé de belles touches, mais doit trouver son rythme dans le jeu, mais ça s'apprend avec l'expérience, ce qui fait plaisir avec lui et McA c'est que t'as pas de zone faible 9/10, c'est deux gros plaqueurs!

#59 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 14 octobre 2012 - 17:29

Bon ben je m incline, il a été excellent mais j aime toujours pas Picamoles.

#60 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 14 octobre 2012 - 17:34

Bon ben je m incline, il a été excellent mais j aime toujours pas Picamoles.


"Il y a que les cons qui changent pas d'avis" :innocent:

Je trouvais Chouly trop léger ben j'ai vu son match d'hier, et j'ai totalement changé d'avis! Dans un style totalement différend de Picamoles, ça peut être les 2 troisième ligne centre de l'EDF!