Jump to content

Photo

Séries TV

• Please log in to reply
3225 replies to this topic

#1561 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,058 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 October 2018 - 11:03 AM

Bon, je savais pas trop où mettre cette triste nouvelle.

Philippe Gildas nous a quitté.
Souvenirs énormes de NPA des grandes années...(le nain connu qui offre des fleurs...)

Bien triste sur le coup, RIP.

#1562 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 28 October 2018 - 16:43 PM

https://www.dailymot...om/video/xa7is6

• Babé03 likes this

#1563 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2018 - 21:28 PM

Je viens de me faire les 2 premiers épisodes de TWD saison 9, ça commence pas trop mal mais je reste méfiant eut égard aux inégalités des deux dernières saisons, wait and see... j'attaque le troisième épisode et je vous tiens au jus B)

#1564 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 01 November 2018 - 22:21 PM

Et personne pour parler du Bueau des légendes? La saison 4 est toujours aussi géniale.

Pour une fois qu'on tient une série francaise référence.

• frednirom, Make ASM Great Again, sékito sancy and 2 others like this

#1565 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,980 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2018 - 23:06 PM

on est d'accord !!!!!! :o  :o  :o

#1566 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 01 November 2018 - 23:25 PM

Et personne pour parler du Bueau des légendes? La saison 4 est toujours aussi géniale.

Pour une fois qu'on tient une série francaise référence.

Mon père est à fond dessus en ce moment. J'ai vu un bout d'épisode pendant qu'il rattrapait son retard cet aprèm, ça a l'air bien en effet mais pas trop le temps de regarder des séries ces derniers temps.

Surtout que là avec Bohemian Rhapsody, Les Animaux fantastiques et le nouvel Astérix de l'idole il va falloir bloquer quelques soirées au ciné.

#1567 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,980 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2018 - 00:01 AM

le bureau éclate pas mal de séries américaines ou anglaises , rien que pour ça i faut s'y attarder à mon avis.

Aussi fort qu'engrenage .

#1568 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2018 - 09:01 AM

Malotru a eu chaud au cul dans la prison russe....pas cool Rodion et sa bande !

• RCV06 likes this

#1569 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2018 - 09:09 AM

Tu veux dire qu'il aurait pu avoir mal au trou?

le bureau éclate pas mal de séries américaines ou anglaises , rien que pour ça i faut s'y attarder à mon avis.
Aussi fort qu'engrenage .

Les 3 premières saisons étaient vraiment bien. Faut dire que Rochant à oublié d'être con. Et puis les acteurs, connus ou inconnus, sont au taquet. Je suis un peu en demi molle sur la saison 4 mais ça peut évoluer.
  • ASM34 likes this

#1570 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 02 November 2018 - 10:28 AM

Tu veux dire qu'il aurait pu avoir mal au trou?
Les 3 premières saisons étaient vraiment bien. Faut dire que Rochant à oublié d'être con. Et puis les acteurs, connus ou inconnus, sont au taquet. Je suis un peu en demi molle sur la saison 4 mais ça peut évoluer.

La saison 4 est dispo en intégralité sur My Canal si tu as ;).

Mais perso je ne suis pas d'accord tu me dira à la fin de la saison si tu l'a toujours. Mais j'adore le role de Mathieu Almaric dans cette nouvelle saison qui fait un peu oublié qu'il n'y a plus Jean Pierre Darrousin.

Mon père est à fond dessus en ce moment. J'ai vu un bout d'épisode pendant qu'il rattrapait son retard cet aprèm, ça a l'air bien en effet mais pas trop le temps de regarder des séries ces derniers temps.

Surtout que là avec Bohemian Rhapsody, Les Animaux fantastiques et le nouvel Astérix de l'idole il va falloir bloquer quelques soirées au ciné.

En gros c'est du homeland sans les conneries de scenario pour intégrer de l'action à la 24h chrono comme peut le faire homeland.

En tout cas c'est bien mieux foutu que la série Américaine.

Après effectivement y a du lourd au ciné aussi actuellement mon portefeuille va avoir mal.

• RCV06 likes this

#1571 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2018 - 10:46 AM

Nos prisons ou ils sont a 4 par piaule c'est le Carlton a coté

• ASM34 likes this

#1572 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,178 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2018 - 10:46 AM

Le BDL est devenue une grande série classique qui ne decoit pas. Super bien jouee, scénario millimétré, je suis également scotché dessus à chaque saison.

Pas autant scotché que les Peaky Blinders qui sont encore très au dessus du lot. Mais ça reste dans mon top.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#1573 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2018 - 12:24 PM

Le BDL est devenue une grande série classique qui ne decoit pas. Super bien jouee, scénario millimétré, je suis également scotché dessus à chaque saison.

Pas autant scotché que les Peaky Blinders qui sont encore très au dessus du lot. Mais ça reste dans mon top.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Peaky Blinders c'ets bien mais perso BDL est devant.

Après le gout est les couleurs.

Tient allez parceque ca fait longtemps que je l'ai pas donné voilà mon top 10 actuel (il peut varier dans le temps et suivant mes envies :) ).

1) The Soprano: Le premier qui touche à ce monument je lui envoie un sbire de Tony en représailles ;).

2) The WIre: Une oeuvre à part entière qui ne peut s'apprécier qu'une fois vu les 5 saisons.

3) BDL: Série francaise, bon acteur, scénar béton que demander de plus?

4) The Shield: série qui peut faire débat mais la fin est pour moi une des meilleurs et j'aime bien les héros qui sont tout pourrie.

5) Six Feet Under: la encore une oeuvre à part entière, peu être que pour certain cela manque d'action mais j'adore l'humour noir et les personnage un peu torturé. et la encore une des fins de séries selon moi le mieux réussi.

6) Breaking Bad: De l'action de l'humour, un anti héros attachant  et bon rien que pour la scene "Says my name"

et l'interprétation de Bryan Cranstone ..

7) Engrenage: Pareil que pour BDL peu etre un degrés moindre sur les acteur ou le scenar de certaines saisons et encore que.

8) Pigalle la nuit: Série Francaise dommage qu'elle ne fut pas reconduite j'aime beaucoup Simon Abkarian.

9) Deadwood: Une très belle série sur la ruée vers l'or et une partie de l'histoire des états unie avec des personnages comme Calamity James, Wild Billy Hickok, et la aussi des scène d'anthologie notamment avec Ian Mac Shan franchement à voir pour les amateurs du genre.

10) Ally Mac Beal pas touche à Ally ;)  j'adore l'humour de cette série et la BO.

Et j'aurais pu mettre Oz, Kammeloot même si les formats courts c'est moins mon truc, peu être SOA. Bon y a aussi inky Blinders mais au mieux c'est a la place d'Ally ;) Après je dois en oublier.

Par contre pas GOT ce n'est pas un oublie même si c'est cool ça reste largement en dessous de tout ça et casa del paepel ça se regarde c'est sympas mais bon loin de ces chefs d'oeuvre.

#1574 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,538 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2018 - 15:39 PM

Peaky Blinders c'ets bien mais perso BDL est devant.

Après le gout est les couleurs.

Tient allez parceque ca fait longtemps que je l'ai pas donné voilà mon top 10 actuel (il peut varier dans le temps et suivant mes envies :) ).

1) The Soprano: Le premier qui touche à ce monument je lui envoie un sbire de Tony en représailles ;).

2) The WIre: Une oeuvre à part entière qui ne peut s'apprécier qu'une fois vu les 5 saisons.

3) BDL: Série francaise, bon acteur, scénar béton que demander de plus?

4) The Shield: série qui peut faire débat mais la fin est pour moi une des meilleurs et j'aime bien les héros qui sont tout pourrie.

5) Six Feet Under: la encore une oeuvre à part entière, peu être que pour certain cela manque d'action mais j'adore l'humour noir et les personnage un peu torturé. et la encore une des fins de séries selon moi le mieux réussi.

6) Breaking Bad: De l'action de l'humour, un anti héros attachant  et bon rien que pour la scene "Says my name"

et l'interprétation de Bryan Cranstone ..

7) Engrenage: Pareil que pour BDL peu etre un degrés moindre sur les acteur ou le scenar de certaines saisons et encore que.

8) Pigalle la nuit: Série Francaise dommage qu'elle ne fut pas reconduite j'aime beaucoup Simon Abkarian.

9) Deadwood: Une très belle série sur la ruée vers l'or et une partie de l'histoire des états unie avec des personnages comme Calamity James, Wild Billy Hickok, et la aussi des scène d'anthologie notamment avec Ian Mac Shan franchement à voir pour les amateurs du genre.

10) Ally Mac Beal pas touche à Ally ;)  j'adore l'humour de cette série et la BO.

Et j'aurais pu mettre Oz, Kammeloot même si les formats courts c'est moins mon truc, peu être SOA. Bon y a aussi inky Blinders mais au mieux c'est a la place d'Ally ;) Après je dois en oublier.

Par contre pas GOT ce n'est pas un oublie même si c'est cool ça reste largement en dessous de tout ça et casa del paepel ça se regarde c'est sympas mais bon loin de ces chefs d'oeuvre.

Rome, Boardwalk Empire, Westworld, The Man in the High Castle, et a un degre moindre House of Cards, It's Always Sunny in Philadephia. De rien  ^_^

#1575 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2018 - 16:50 PM

Rome, Boardwalk Empire, Westworld, The Man in the High Castle, et a un degre moindre House of Cards, It's Always Sunny in Philadephia. De rien  ^_^

Rome, Boardwalk Empire ok j'aurais pu les mettre mais j'ai du en choisir que 10 et je voulais absolument garder Ally :).

House of Card boff la première saison était sympas mais ensuite c'est un peu trop caricatural à mes yeux loin de mon top 10 en tout cas. Orange is the new black est devant c'est dire.... Perso je me suis arrêter à la saison 3 même pas vu en entier je crois.

Après les autres j'ai pas vu. Westwold j'en ai entendu parlé ça à l'air sympas je regarderai ça et merci pour le partage.

Sinon tu as aussi dans un autre genre car il y a pas de lien entre les épisodes mais certains épisodes de Black Mirror sont aussi de petit chef d'oeuvre à mon sens.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users