Je regarde Colombo tous les samedis soirs.
Qui dit mieux ?
Posté 24 mai 2020 - 09:13
False Flag sur Canal, série Israélienne ( Espionnage Thriller )
un truc de malade à dévorer dans la saison 1 superbe
saison 2 hélas ça fait pschitt ( on peut éviter )
Posté 24 mai 2020 - 09:23
On se regarde Stranger Things avec ma petite de 10 ans (je sais père indigne !) C'est vraiment sympa. Effet madeleine de Proust assuré avec l'hommage appuyé au cinéma de Spielberg et de Carpenter et la bande son. Surtout pour ceux qui comme moi avaient le même âge que cette bande de gamin au début des années 80.
Posté 24 mai 2020 - 14:52
On se regarde Stranger Things avec ma petite de 10 ans (je sais père indigne !) C'est vraiment sympa. Effet madeleine de Proust assuré avec l'hommage appuyé au cinéma de Spielberg et de Carpenter et la bande son. Surtout pour ceux qui comme moi avait le même âge que cette bande de gamin au début des années 80.
Posté 24 mai 2020 - 16:45
On se regarde Stranger Things avec ma petite de 10 ans (je sais père indigne !) C'est vraiment sympa. Effet madeleine de Proust assuré avec l'hommage appuyé au cinéma de Spielberg et de Carpenter et la bande son. Surtout pour ceux qui comme moi avaient le même âge que cette bande de gamin au début des années 80.
Il parait que la saison 1 est la seule abordable pour cet age. Je pense aussi qu'il faut les guider a apprendre a se faire un petit peu peur. Mais bon, déjà Raising Dion le fait flipper, même si il a adoré, alors j'ai pas tenté Stranger Things.
Posté 25 mai 2020 - 21:11
on vient de regarder l'épisode 7 saison 3 de Killing Eve
un pur moment totalement déjanté et hallucinogène
on a bien mérité un verre de Jack Daniel's single barel
enchainement dans la foulée de Penny Dreadful ; City of Angels ( èpisode 5 )
puis Run épisode 7
la nuit promet d'être mescaline béat génération
Posté 27 mai 2020 - 09:05
Ah oui , J'avais adoré la saison 1 il y a 2-3 ans je crois.False Flag sur Canal, série Israélienne ( Espionnage Thriller )
un truc de malade à dévorer dans la saison 1 superbe
saison 2 hélas ça fait pschitt ( on peut éviter )
Posté 27 mai 2020 - 09:19
oui mais True Detectives...
Posté 27 mai 2020 - 11:39
oui mais True Detectives...
Posté 28 mai 2020 - 17:01
Saison 1 , énorme et une BO grandiose.
Posté 30 mai 2020 - 22:12
j'ai attaqué l'homme du haut chateau sur amazon. l'idée de départ est pas mal, les allié ont perdu la WW2 et les USA ont été coupés en 3 l'Est Nazi une partie "libre" et l'ouest aux japs...
je me le suis lu pendant le confinement.
Un classique de la SF.
Je te dis rien de plus, mais j'attends ton avis quand tu l'auras fini !
Posté 31 mai 2020 - 09:04
j'ai mis 3 mois il y a 20 ans pour lire les 300 pages de "l'homme du haut chateau " , j'ai pas aimé le style , j'ai du me forcer pour aller au bout et au final je ne me souvient même plus de l'histoire tellement l'ennuie m'a terrassé. Mais il parait que c'est quand même un bon livre de P.K.Dick. (J'avais bien aimé Ubik par contre.)
La série de l'homme du haut chateau est vraiment pas mal à suivre je trouve.
Posté 31 mai 2020 - 09:25
je me le suis lu pendant le confinement.
Un classique de la SF.
Je te dis rien de plus, mais j'attends ton avis quand tu l'auras fini !
je viens de terminer la S2 et ça me plait e plus en plus.
Je pense lire le bouquin à l'issue. Visiblement ils s'en sont pas mal écarté...
Posté 31 mai 2020 - 13:18
Je viens de finir la saison 2 de "You" (ouais, ils se sont pas foulés pour le titre), un petit air de Dexter, ça se regarde bien.
Posté 31 mai 2020 - 17:05
je viens de terminer la S2 et ça me plait e plus en plus.
Je pense lire le bouquin à l'issue. Visiblement ils s'en sont pas mal écarté...
Clairement, le bouquin est utilise comme "base", mais au final la serie est tres differente.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users