Vu récemment:
Saison 4 de The Handmaid's Tale: comme pour mes camarades, un supplice d'aller au bout, les gros plans tous les 15 secondes sur Elisabeth Moss m'ont tellement gonflé, c'est d'une longueur infinie, c'est dommage car les deux premières saisons ont été excellentes. Mais je trouve les seconds rôles intéressants.
Run the World: série Starzplay sur des femmes noirs américaines, bien sans plus.
Blindspotting: série Starzplay aussi, c'est sympa, décalé, une comédie dramatique sur fond d'humour noir et comédie musicale, beau mélange ça se regarde bien.
Mixte: série française sur Prime, j'ai beaucoup aimé, sur la première école mixte en France.
Made for Love: série sur Canal, j'ai vu que deux épisodes et j'ai du mal à me mettre dedans trop de choses pas assez d'identité mais je pense aller au bout si j'ai le temps.
The White Lotus: série HBO sur OCS, vient de sortir un épisode par semaine, intéressant, et gros plaisir de voir Alexandra Daddario et Sydney Sweeney.
Schitt's Creek: Gros gros gros coup de cœur, vient d'arriver sur Canal, je ne comprends pas comment cette série n'a pas été dispo plus tot en France. ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri.
a voir Deutschland 89