Séries TV
Posted 05 November 2021 - 14:26 PM
Posted 09 November 2021 - 10:02 AM
Ce qui est fort c est quon se le dit tous.
L écran noir est aussi interprété comme la mort de Tony. On ne voit plus rien car il sest fait descendre.
Plus grand chose à regarder en ce moment. Squid game, bof deux épisodes m ont convaincu que j allais perdre mon temps.
Alors je me fais l animé l attaque des titans.
Mais en « grande série » pas grand chose. J attends que la saison 3 de Sucession soit complète.
This Way Up
Posted 09 November 2021 - 11:43 AM
J'ai pris Netflix pour les enfants à la rentrée, et après visionnage de quelques programmes, je peux quand même dire, qu'il y a quand même un gros tri à faire car il y a un bon paquet de série ou de films moyennasses pour ne pas dire suspects ou grosses daubes!
- Le Marseillais and Caplan like this
Posted 09 November 2021 - 13:23 PM
En terme de qualité, OCS est loin devant mais faible quantité.
il ya aussi Amazon qui a de loin le meilleur rapport catalogue/prix.
- journey63 likes this
Posted 09 November 2021 - 13:38 PM
Pour squid jai trouvé ça pas mal , rien à voir avec la série pour punks à chiens la casa del papel . Visuellement réussi et des trucs étonnants parfois. Bon après cest une série pour les 8/12 ans hein ;-))
Pourquoi dis tu que les bretons aiment la casa de papel?
perso j'ai trouvé ca plutôt naze, surtout les acteurs. Allez on va dire que le scenar/curiosité r m'ont fait tenir une saison.
Posted 09 November 2021 - 14:18 PM
Il y en a des bonnes aussi.
En terme de qualité, OCS est loin devant mais faible quantité.
il ya aussi Amazon qui a de loin le meilleur rapport catalogue/prix.
oui j'ai OCS aussi, et c'est vrai que les séries que j'ai le plus suivies, aimées viennent de chez eux ! mais effet Covid sans doute ou concurrence, y'en a pas lourd depuis quelques temps !
- Toorop likes this
Posted 15 November 2021 - 07:20 AM
L'Iliade sur ARTE d'après un scénario de l'aède Homère. Je pique ta nana, tu me la rends ou je te fais la guerre, OK mais ta fille va dérouiller etc.... Ils et Elles sont tous là Ménélas, Agamemnon, Hector, Achille, Artémis, Iphigénie, Appolon, Paris, la belle Hélène, le devin Calchas
Et Zeus dans tout ça toujours amoureux de Thétis. Thétis qui étourdie et imprévoyante avait oublié de plonger le talon de son fils dans le Styx
Bref je ne veux pas spoiler mais...
- cocotte 63 likes this
Posted 15 November 2021 - 12:54 PM
J'ai pris Netflix pour les enfants à la rentrée, et après visionnage de quelques programmes, je peux quand même dire, qu'il y a quand même un gros tri à faire car il y a un bon paquet de série ou de films moyennasses pour ne pas dire suspects ou grosses daubes!
Je me fais Narcos Mexico saison 3 et après je le rends.
Posted 15 November 2021 - 13:03 PM
L'Iliade sur ARTE d'après un scénario de l'aède Homère. Je pique ta nana, tu me la rends ou je te fais la guerre, OK mais ta fille va dérouiller etc.... Ils et Elles sont tous là Ménélas, Agamemnon, Hector, Achille, Artémis, Iphigénie, Appolon, Paris, la belle Hélène, le devin Calchas
Et Zeus dans tout ça toujours amoureux de Thétis. Thétis qui étourdie et imprévoyante avait oublié de plonger le talon de son fils dans le Styx
Bref je ne veux pas spoiler mais...
C'est super bien fait, pour adultes et enfants.
Plus généralement, ca fait partie de la série "Les grands mythes"
A la maison, on est tous fans.
- zone et beu likes this
Posted 15 November 2021 - 16:08 PM
C'est super bien fait, pour adultes et enfants.
Plus généralement, ca fait partie de la série "Les grands mythes"
A la maison, on est tous fans.
trop compliqué pour moi qui me suis arrêté à Ulysse 31
- ESQ4 and cocotte 63 like this
Posted 15 November 2021 - 16:08 PM
trop compliqué pour moi qui me suis arrêté à Ulysse 31
Posted 15 November 2021 - 16:11 PM
Utopia version US partait bien et puis ... pas de saison deux.
Bonhoure enculé !
Posted 15 November 2021 - 16:13 PM
Utopia version US partait bien et puis ... pas de saison deux.
Bonhoure enculé !
ca m'a fait un peu pareille avec la série cOLONY ou Flashforward...
Bon après certaine durent trop longtemps et virent mal à l'image de Shamless.
Posted 15 November 2021 - 20:24 PM
Une de mes séries à une seule saison préférées: Brain Dead.
J'ai déjà posté... il y a super longtemps vu que c'était juste avant l'election de Trump.
Compte tenu du thème de Brain Dead: des fourmis extra terrestres qui rentrent dans leur sommeil par l'oreille des hommes politiques US pour leur bouffer la moitié du cerveau qui loge les sentiments, et les rendent débiles...
Je comprends qu'il a été impossible de tourner une saison 2 pendant le règne de Donald
Mais franchement, super fraiche et sympa comme série!
Posted 15 November 2021 - 20:29 PM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users