Le 1er épisode de Gangs of London envoie du lourd.
C est sombre, bien réalisé, de bons acteurs et très violent
, avec des bastons qui déchirent.
Il y a de l albanais et du gypsy, un peu de calibre et du schlass.
Sont forts en série ces roastbeefs.

Séries TV
Posté 16 mai 2022 - 22:22
Posté 17 mai 2022 - 08:02
Posté 17 mai 2022 - 08:25
Posté 17 mai 2022 - 08:59
Moi je viens d'attaquer Breaking Bad avec dix ans de retard, je m'apprête à modifier mon pseudo pour "Internet Explorer"...
et Better Call Saul est encore plus réussi (mon opinion) .Pourtant l'avocat véreux de Breaking Bad ne m'avait pas vraiment enthousiasmé à l'époque.
Posté 17 mai 2022 - 10:04
Moi je viens d'attaquer Breaking Bad avec dix ans de retard, je m'apprête à modifier mon pseudo pour "Internet Explorer"...
Tu vas adorer Friends
et Better Call Saul est encore plus réussi (mon opinion) .Pourtant l'avocat véreux de Breaking Bad ne m'avait pas vraiment enthousiasmé à l'époque.
Je partage, c'tes meilleur.
Pour avoir revu Breaking bad après les premières saisons de BCS faut dire que le perso est vraiment secondaire et traité de manière superficielle.
- Gourine63 aime ceci
Posté 17 mai 2022 - 11:53
Bah c'est ce que j'ai cru comprendre oui, que ce soit mes connaissances qui ont regardé ou des étrangers sur internet qui parlent de la dernière saison de BCS, presque tous s'accordent à dire que le spin-off a surpassé l'original.
Je vais déjà m'atteler à finir BB (la série je précise) puis je verrais pour Better Calle Saul.
Sinon y'a une p'tite série bien sympa qui me tente, ça s'appelle une nounou d'enfer, je vous tiendrais au courant car ça à l'air récent.
Posté 17 mai 2022 - 15:10
Bah c'est ce que j'ai cru comprendre oui, que ce soit mes connaissances qui ont regardé ou des étrangers sur internet qui parlent de la dernière saison de BCS, presque tous s'accordent à dire que le spin-off a surpassé l'original.
Je vais déjà m'atteler à finir BB (la série je précise) puis je verrais pour Better Calle Saul.
Sinon y'a une p'tite série bien sympa qui me tente, ça s'appelle une nounou d'enfer, je vous tiendrais au courant car ça à l'air récent.
c'est la version andalouse ??? ou sinon c'est que tu passes trop souvent la frontière...
Posté 17 mai 2022 - 18:39
Si t aimes les femmes classes, tu vas te régaler !
Si tu veux voir des personnes gentilles et sympas il y a une série dont je ne me rappelle plus le nom mais la famille ce sont les Lannister. L amitié entre frères et surs est forte. Il ya aussi un type rigolo qui fait que des blagues à son copain Theon, c est Ramsay Bolton.
Posté 17 mai 2022 - 19:13
toutes plateformes confondues , le choix est devenu bien trop pauvre et indigent impliquant désabonnements en rafales
retour à la location et achat Blu-Ray
on garde Spotify musique et Basket NCAAW , WNBA , LIGA ENDESA FEMENINA
et les livres bien sûr
Rugby over
Posté 22 mai 2022 - 20:12
J'ai pas l'habitude de poster sur ce sujet, mais j'ai découvert une série par mon fils : All of the dead, série sud-coréenne sur des zombies à l'intérieur d'un lycée d'adolescents...Un walking-dead à la mode coréenne...J'avoue avoir suivi les 12 épisodes sans peiner...En attendant la saison 02...Je pensais être vite gavé par les zombies, et bien non j'ai été jusqu'au bout de la série....Avec en guise de fil rouge l'apparition d'un virus....
Posté 22 mai 2022 - 20:46
Posté 22 mai 2022 - 21:52
C'est ça de finir "l'homme de Picardie" avec un peu de retard...
Posté 22 mai 2022 - 22:06
Sur Prime ?Bosh revient sous couverture Bosh legacy . Le générique a changé mais cest juste la suite logique de la saison précédente . A voir !
Posté 22 mai 2022 - 23:50
Posté 23 mai 2022 - 08:44
Bosh revient sous couverture Bosh legacy . Le générique a changé mais cest juste la suite logique de la saison précédente . A voir !
Bosh Legacy, ça se déroule à Vichy ?
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)