Aller au contenu

Photo

Séries TV

• Veuillez vous connecter pour répondre
3210 réponses à ce sujet

#2746 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 031 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2022 - 18:39

A ouais quand même, on vient d'arriver avec mon fiston en saison 4 de Stranger Things, c'est juste plus sanglant, plus dérangeant, et plus fou...

Même violent, y a cette dose d'humour entre les scènes terribles, qui fait prendre de la distance.

Bon Hopper au Kamtchatka, ils nous fait bien marrer quand même. 

#2747 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2022 - 20:05

nous nous sommes arrêtés à l'épisode 3 saison 1 de Stanger Things , série pourtant bien partie mais qui sombre vite dans le trou noir des clichés US

programme vraisemblablement apprécié par les plus jeunes 

il en faut pour tous les goûts

#2748 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 386 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2022 - 20:07

nous nous sommes arrêtés à l'épisode 3 saison 1 de Stanger Things , série pourtant bien partie mais qui sombre vite dans le trou noir des clichés US

programme vraisemblablement apprécié par les plus jeunes 

il en faut pour tous les goûts

Dans un genre un peu similaire, mais moins oriente jeune, tu as Zone Blanche (qui a quelques annees deja, mais qui est sympa !)

#2749 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2022 - 21:36

Dans un genre un peu similaire, mais moins oriente jeune, tu as Zone Blanche (qui a quelques annees deja, mais qui est sympa !)

merci

pas vu , mais ça nous semble le même style et donc pas notre genre favori

PS  perso j'aimerais bien lire PROUST , mais malgré 25 tentatives je n'y arrive toujours pas 

#2750 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 792 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2022 - 14:53

Je regarde actuellement une série avec un max de meufs appellée Yellowjackets . Je sais pas où ça va mais c’est plutôt sympa dans le genre . Un mélange de lost et je sais pas quoi .

#2751 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 329 messages

Posté 25 juillet 2022 - 09:26

Je regarde actuellement une série avec un max de meufs appellée Yellowjackets . Je sais pas où ça va mais cest plutôt sympa dans le genre . Un mélange de lost et je sais pas quoi .

Pour Cristina Ricci et surtout Juliette Lewis ça vaut le coup d il.
Si l histoire de départ, la bande son et la real avec les flashbacks sont sympas, j ai trouvé que ça se traînait pas mal, comme un pilier en prépa physique au mois d août.
  • frednirom aime ceci

#2752 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2022 - 09:48

Pour Cristina Ricci et surtout Juliette Lewis ça vaut le coup d il.
Si l histoire de départ, la bande son et la real avec les flashbacks sont sympas, j ai trouvé que ça se traînait pas mal, comme un pilier en prépa physique au mois d août.

effectivement entre Juliette Lewis et un pilier même bel homme , le choix n'existe pas  , ne peut pas exister , ne doit pas exister et n'existera jamais 

• zeguest aime ceci

#2753 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 10:34

pas sur le rugby, mais série intéressante, bon casting et trés bien fait.

winning time :the rise of the Lakers dinasty

https://www.allocine...erie=25087.html

#2754 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 329 messages

Posté 24 août 2022 - 14:21

Vu le premier épisode de House of the Dragon.

Un immense bof pour plusieurs raisons. Les acteurs tout d'abord, des têtes connues mais pas convaincantes. Daemon est la rock star tête à claque, à part lui c'est lisse. 

Apparemment chez les Targaryen même les blacks sont blonds.

-Etonnant non ?

-Oui mais ils ont des dreadlocks

-Ah ben oui alors

L'histoire à l'air de se concentrer uniquement sur la succession avec peu d'intrigues secondaires. 

C'est spectaculaire, il y a du dragon, des combats avec de la cervelle explosée, des orgies mais c'est bien fade, il manque le souffle épique et les personnages tordus de GOT.

#2755 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 873 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 14:57

c'est encore plus sanguinaire que GOT. 

je vais attendre avant de dire .. le premier épisode de GOT, j'avais dit je regarderais jamais. c'est trop hard :P et j'ai adoré.

donc ... j'attend d'en voir plus

#2756 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 329 messages

Posté 24 août 2022 - 15:23

c'est encore plus sanguinaire que GOT. 

je vais attendre avant de dire .. le premier épisode de GOT, j'avais dit je regarderais jamais. c'est trop hard :P et j'ai adoré.

donc ... j'attend d'en voir plus

Episode conseillé aux femmes enceintes

• wallis aime ceci

#2757 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 386 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2022 - 21:04

Vu le premier épisode de House of the Dragon.

Un immense bof pour plusieurs raisons. Les acteurs tout d'abord, des têtes connues mais pas convaincantes. Daemon est la rock star tête à claque, à part lui c'est lisse. 

Apparemment chez les Targaryen même les blacks sont blonds.

-Etonnant non ?

-Oui mais ils ont des dreadlocks

-Ah ben oui alors

L'histoire à l'air de se concentrer uniquement sur la succession avec peu d'intrigues secondaires. 

C'est spectaculaire, il y a du dragon, des combats avec de la cervelle explosée, des orgies mais c'est bien fade, il manque le souffle épique et les personnages tordus de GOT.

Pas encore commence, on attend qu'il y ait ~ 2 - 3 episodes de dispo, mais ta description n'incite pas a l'optimisme..

Dans un autre style plus fantastique/horreur, il y a Midnight Mass sur Netflix (a priori "Sermons de minuit" en francais). Bien ecrit, tres tres bien realise, des acteurs plutot au point, et une ambiance assez "chouette" (i.e. angoissante, malsaine, etc) sur une ile un peu paumee.. Pour les amateurs du genre, ca vaut le detour.

• zeguest aime ceci

#2758 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 329 messages

Posté 25 août 2022 - 05:53

Midnight mass est sur ma liste.
Après les dernières saisons de Better call Saul, Ozark et Westworld. Donc dans 2 ans 😂

Je vais miser sur le seigneur des anneaux.

Sandman j ai vu 3 épisodes, je vais arrêter. Fan du comics qui est une uvre riche, intense et intelligente je ne me retrouve pas du tout dans cette adaptation.
Le perso secondaire de Constantine est joué par une femme, qui ne picole pas, ne fume pas, et court le cachet. Rien que ça

#2759 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 550 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2022 - 11:24

Après les dernières saisons de Better call Saul, Ozark et Westworld. Donc dans 2 ans 😂

Sandman j ai vu 3 épisodes, je vais arrêter. Fan du comics qui est une uvre riche, intense et intelligente je ne me retrouve pas du tout dans cette adaptation.
Le perso secondaire de Constantine est joué par une femme, qui ne picole pas, ne fume pas, et court le cachet. Rien que ça

Le seigneur des anneaux, j'y vais mais j'ai peur, motif d'espoir : ce n'est pas réalisé par Netflix donc on devrait pouvoir esquiver la Galadriel afro-américaine ou typé asiatique et le Gandalf latino enceinte. Motif d'inquiétude : C'est une adaptation et étant grand fan du Silmarillion j'espère qu'ils ne vont pas avoir trop massacré le lore contrairement à Hissrich qui se torche allègrement avec la saga du sorceleur pour son Wisher (contraction totalement adéquate de Witcher et Wish).

Fini la saison 2 de BCS et c'est franchement pas mal même si en-dessous de BB pour le moment, plus lent et "mou" mais on découvre une toute nouvelle facette de Saul qui n'est pas pour me déplaire. Ça promet car apparemment les dernières saisons (surtout 5 et 6) auraient surpassé BB chose que j'ai beaucoup de mal à envisager tant la dernière saison de Walt et Jesse est une pure merveille de la première scène à la dernière, mais j'ai trop d'avis concordant sur la Maestri"a" de Better Call Saul pour que ce ne soit qu'un phénomène isolé, je poursuis l'enquête !
  • zeguest et journey63 aiment ceci

#2760 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 386 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2022 - 14:51

Après les dernières saisons de Better call Saul, Ozark et Westworld. Donc dans 2 ans

La derniere saison de Westworld, on a pas encore ose, compte tenu de la deception de la saison 3..  :crying:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users