Séries TV
Posté 25 août 2022 - 17:56
Posté 25 août 2022 - 18:18
La derniere saison de Westworld, on a pas encore ose, compte tenu de la deception de la saison 3..
WW saison 1 et 2 étaient vraiment bien, auraient pu faire l objet d une seule saison, longue et cohérente.
La 3 j'ai lâché au bout de 2/3 épisodes, l'âme de la série avait disparu. Cela n avait plus rien à voir.
- journey63 et Silhouette aiment ceci
Posté 25 août 2022 - 18:32
Le seigneur des anneaux, j'y vais mais j'ai peur, motif d'espoir : ce n'est pas réalisé par Netflix donc on devrait pouvoir esquiver la Galadriel afro-américaine ou typé asiatique et le Gandalf latino enceinte. Motif d'inquiétude : C'est une adaptation et étant grand fan du Silmarillion j'espère qu'ils ne vont pas avoir trop massacré le lore contrairement à Hissrich qui se torche allègrement avec la saga du sorceleur pour son Wisher (contraction totalement adéquate de Witcher et Wish).
Fini la saison 2 de BCS et c'est franchement pas mal même si en-dessous de BB pour le moment, plus lent et "mou" mais on découvre une toute nouvelle facette de Saul qui n'est pas pour me déplaire. Ça promet car apparemment les dernières saisons (surtout 5 et 6) auraient surpassé BB chose que j'ai beaucoup de mal à envisager tant la dernière saison de Walt et Jesse est une pure merveille de la première scène à la dernière, mais j'ai trop d'avis concordant sur la Maestri"a" de Better Call Saul pour que ce ne soit qu'un phénomène isolé, je poursuis l'enquête !
Quelle mauvaise blague ce Witcher. Pourtant l acteur est plutôt bon.
Le seigneur des anneaux me fait un peu peur aussi. Comme toute adaptation en fait. A croire que les équipes de scénaristes sont à poil quand il s agit de créer de nouveaux univers
Posté 25 août 2022 - 18:55
WW saison 1 et 2 étaient vraiment bien, auraient pu faire l objet d une seule saison, longue et cohérente.
La 3 j'ai lâché au bout de 2/3 épisodes, l'âme de la série avait disparu. Cela n avait plus rien à voir.
Voila, exactement la meme impression sauf que j'ai insiste jusqu'au bout de la saison 3. Mais t'as rien perdu, l'esprit est completement different. Je regarderai sans doute la 4 par curiosite et parce que c'est bien produit mais sans grand espoir.
Posté 25 août 2022 - 21:52
Je poursuis pour regarder la 4 et partage vos avis sur la 3 pour le moment
Quelle mauvaise blague ce Witcher. Pourtant l acteur est plutôt bon.
Le seigneur des anneaux me fait un peu peur aussi. Comme toute adaptation en fait. A croire que les équipes de scénaristes sont à poil quand il s agit de créer de nouveaux univers
J'en attendais rien de concret car les livres (suivis de l'excellentissime trilogie vidéo-ludique) sont déjà une oeuvre maîtresse dans sa globalité mais j'ai quand même été déçu..... Peut-être qu'une adaptation supervisé par HBO ou Amazon aurait été plus fidèle au matériau d'origine mais bon je pense surtout qu'une série n'aurait jamais dû voir le jour.
Et quand je pense que ça discute sévère du côté du géant de la distribution pour adapter ma trilogie Mass Effect adorée, j'ai franchement peur bordel.
Posté 26 août 2022 - 11:41
La derniere saison de Westworld, on a pas encore ose, compte tenu de la deception de la saison 3..
meilleure a mon avis, avec le retour de quelques anciens personnages.mais pas toujours évident a suivre.
- Silhouette aime ceci
Posté 30 août 2022 - 09:49
Severance, intéressant et intriguant, j'espère ne pas être déçu par la fin.
Posté 30 août 2022 - 14:20
meilleure a mon avis, avec le retour de quelques anciens personnages.mais pas toujours évident a suivre.
Cool, je vais bientôt la commencer. J'aime bien le coté complexe de cette série, faut dire que je jouais arrière. Si j'étais un avant mon discours pourrait être différent.
Severance, intéressant et intriguant, j'espère ne pas être déçu par la fin.
Série excellente. La meilleure surprise de l'année.
Les acteurs sont au top et le concept génial. Aucune faute de gout.
Le seul truc qui manque est la saison 2.
Avis aux experts tech, est il possible de caster sur chromecast le contenu d apple tv a partir d un iPhone?
Posté 06 septembre 2022 - 07:43
Black bird mini série de 6 épisodes avec Taron Egerton
L'histoire vraie de James Keene qui se voit offrir une chance de sortir de prison s'il parvient à obtenir les aveux d'un tueur en série présumé avec lequel il purge une peine de prison.
- frednirom aime ceci
Posté 20 septembre 2022 - 19:34
Je trouve les intrigues un peu trop disparates (les Salamancas d'un côté, Saul de l'autre et pas assez de connexion entre les deux partis à mon goût, là où BB avait un ensemble bien plus cohérent). Bon c'est une super série quand même et je me régale mais c'est moins épique pour moi, du moins pour l'instant, encore 5 épisodes pour me faire changer d'avis.
Posté 20 septembre 2022 - 20:42
House of dragon: bof bof, ça manque du souffle lyrique et des différentes aventures parallèles de GOT.
Sandman: j ai arreté. Pas pour la série elle même mais pour le décalage avec le monument que sont les comics
Les anneaux de pouvoirs: j aime beaucoup, pas cohérent avec l uvre de Tolkien mais je suis bon public car c est en phase avec les films.
La meilleure série découverte cette année pour moi reste Severance.
Reste la dernière saison d Ozark.
Je suis plus livre que serie mais je dois avouer que les pools de scénaristes arrivent parfois à pondre des uvres profondes🙃
Posté 20 septembre 2022 - 22:11
BCS est moins violent, moins dramatique mais plus psychologique. Les personnages glissent plus subtilement vers le nimporte quoi. C est plus tragique. J en suis à l épisode 5 de la dernière saison.
House of dragon: bof bof, ça manque du souffle lyrique et des différentes aventures parallèles de GOT.
Sandman: j ai arreté. Pas pour la série elle même mais pour le décalage avec le monument que sont les comics
Les anneaux de pouvoirs: j aime beaucoup, pas cohérent avec l uvre de Tolkien mais je suis bon public car c est en phase avec les films.
La meilleure série découverte cette année pour moi reste Severance.
Reste la dernière saison d Ozark.
Je suis plus livre que serie mais je dois avouer que les pools de scénaristes arrivent parfois à pondre des uvres profondes🙃
Oui c'est extrêmement bien écrit, rien à redire là-dessus, je trouve même que les persos sont bien meilleurs dans BCS que BB, mais j'aime bien quand ça part en couilles à un moment et pour l'instant c'est vraiment trop calme pour moi, la psychologie ça ne me dérange pas mais il me faut de l'action entre-temps sinon c'est indigeste, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fini par arrêter Walking Dead, les états d'âmes sur les blessures d'enfances alors que les mecs sont encerclés par les zombies ça va 5 minutes quoi.
Tu connais Suburra ? Une série conseillé par un ami et qui apparemment est une petite pépite malgré une notoriété moindre que d'autres oeuvres dans ce style (mafia italienne).
Posté 21 septembre 2022 - 15:24
pas sur le rugby, mais série intéressante, bon casting et trés bien fait.
winning time :the rise of the Lakers dinasty
Si tu veux une série sur la FFR, il y a les 5 saisons de Prison Break
- Bart Simpson aime ceci
Posté 21 septembre 2022 - 16:51
Dans le même genre Gangs of London est excellent. Et ça tabasse dur.
- ESQ4 aime ceci
Posté 22 septembre 2022 - 09:06
Pas vu Subbura et il me reste la dernière saison de Gomorra.
Dans le même genre Gangs of London est excellent. Et ça tabasse dur.
Dans le même style, ne pas louper City on the Hill avec l'excellent Kevin Bacon en flic ripoux comme jamais
- journey63 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users