Séries TV
Posté 13 avril 2023 - 10:06
Fuck Dolto
- frednirom et Caplan aiment ceci
Posté 13 avril 2023 - 19:17
Apple TV+ arrive sur Canal dès le 20 avril sans surcoût pour tous les abonnés Canal+.
La chaîne Canal+ diffusera également des séries originales d'Apple comme notamment "The Morning Show", "Foundation" et "Téhéran".
Posté 13 avril 2023 - 21:09
- Caplan aime ceci
Posté 19 avril 2023 - 09:29
Après avoir terminé Night Agent (pas mal du tout; par contre l'annonce d'une saison 2, si elle ne m'étonne guère, me déçoit), je viens de commencer Designated Survivor toujours sur Netflix : début très bien mais à voir sur la longueur (3 saison de 22, 21 et 10 épisodes je crois).
Posté 01 mai 2023 - 20:19
Dans la nouvelle série policière de C+ BRI , un détail du décor intéressant .....
Sur un mur d'un des bureaux des flics héros de la série il y a ..... un énorme logo de l'ASM ......
- frednirom et RCV06 aiment ceci
Posté 01 mai 2023 - 22:04
Dans la nouvelle série policière de C+ BRI , un détail du décor intéressant .....
Sur un mur d'un des bureaux des flics héros de la série il y a ..... un énorme logo de l'ASM ......
En fait c'est un drapeau de l'ASM qui est collé au mur et qui apparait derrière un flic assis 5 minutes 45 secondes après le début du match de l'épisode 3
Posté 01 mai 2023 - 22:06
En fait c'est un drapeau de l'ASM qui est collé au mur et qui apparait derrière un flic assis 5 minutes 45 secondes après le début
du matchde l'épisode 3
Donc, c'est un bon flic alors ???? .....
- Requiem_W aime ceci
Posté 01 mai 2023 - 22:08
En fait c'est un drapeau de l'ASM qui est collé au mur et qui apparait derrière un flic assis 5 minutes 45 secondes après le début
du matchde l'épisode 3
Il apparait plusieurs fois en fait, je l ai remarqué que cette semaine, je l avais pas vu sur les premiers épisodes.
C'est assez rare pour être signalé, ça serait intéressant de savoir qui l a choisi et pourquoi
Posté 01 mai 2023 - 22:11
Il apparait plusieurs fois en fait, je l ai remarqué que cette semaine, je l avais pas vu sur les premiers épisodes.
C'est assez rare pour être signalé, ça serait intéressant de savoir qui l a choisi et pourquoi
c'est la section lose anti terroriste . En plus sur trois episodes cinq d'entres eux sont déjà à l'infirmerie.
Posté 01 mai 2023 - 22:13
Doit y avoir un auvergnat dans l'équipe .... un décorateur ? un accessoiriste ou un type de ce genre .....
Les flics sont presque tous d'orgine maghrebine ou antillaise et ils bouffent des kebabs , il n'y en a qu'un qui est de souche gauloise et qui boit du Perrier en boïte..... c'est peut-être lui .... faut attendre pour savoir ..... si la semaine prochaine il commande un sandwich au Saint Nectaire , on aura une piste
Posté 01 mai 2023 - 22:15
c'est la section lose anti terroriste . En plus sur trois episodes cinq d'entres eux sont déjà à l'infirmerie.
en plus ils se sont bien fait niquer par l arbitre ce soir
Doit y avoir un auvergnat dans l'équipe .... un décorateur ? un accessoiriste ou un type de ce genre .....
Les flics sont presque tous d'orgine maghrebine ou antillaise et ils bouffent des kebabs , il n'y en a qu'un qui est de souche gauloise et qui boit du Perrier en boïte..... c'est peut-être lui .... faut attendre pour savoir ..... si la semaine prochaine il commande un sandwich au Saint Nectaire , on aura une piste
Ben justement j ai regardé c'est derrière son bureau qu il y a de drapeau
Posté 01 mai 2023 - 22:17
en plus ils se sont bien fait niquer par l arbitre ce soir
Non.... c'est le gaulois qui s'est fait niquer par son indic basané qui ressemble à Mohad ou à Mourad ... ça confirme que ce doit être lui le supporter de l'ASm
- RCV06 aime ceci
Posté 02 mai 2023 - 19:14
Que le coupable se denonce maintenant ou se taise à jamais !
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users