Bon ben maintenant que j'ai fini Dexter qu'est ce que je vais bien pouvoir regarder qui soit autant à la hauteur?
même la fin ?
on a attaqué la saison 3 d'Homeland : qu'est ce que c'est long à se mettre en place
Posted 19 February 2014 - 17:44 PM
Bon ben maintenant que j'ai fini Dexter qu'est ce que je vais bien pouvoir regarder qui soit autant à la hauteur?
même la fin ?
on a attaqué la saison 3 d'Homeland : qu'est ce que c'est long à se mettre en place
Posted 19 February 2014 - 17:49 PM
je me suis dit la même chose !
"je vais me faire chier, maintenant !"
j'ai complètement changé de domaine, et je me bidonne devant Big Bang Theory (saison 7, qui commence très bien)
il faut aussi que je finisse Real Humans, qui passait sur Arte ! je me suis arreté à l'épisode 3/8, et j'avais bien accroché !
Posted 07 March 2014 - 11:02 AM
très étonné de la fin de la saison 3 d'Homeland qui avait des airs de fin tout court. Mais il y aura bien une saison 4.
Posted 07 March 2014 - 11:18 AM
Pour ma part Dexter il y avait au moins 3 saisons en trop. Je en parle pas de la fin digne de la fin de Lost en qualité.
A quatre épisodes de la fin de Breaking bad, cette série est un chef d'oeuvre à tous point de vue, bien au dessus des autres, si ce n'est les Sopranos.
Banshee est une série top.
La première saison d'Utopia est tres bonne.
même la fin ?
![]()
La plus mauvaise à mon avis. J'ai éprouvé une sensation de lenteur meublée avec beaucoup de trucs dont se fout complètement.
Posted 07 March 2014 - 11:22 AM
Pour ma part Dexter il y avait au moins 3 saisons en trop. Je en parle pas de la fin digne de la fin de Lost en qualité.
A quatre épisodes de la fin de Breaking bad, cette série est un chef d'oeuvre à tous point de vue, bien au dessus des autres, si ce n'est les Sopranos.
Banshee est une série top.
La première saison d'Utopia est tres bonne.
La plus mauvaise à mon avis. J'ai éprouvé une sensation de lenteur meublée avec beaucoup de trucs dont se fout complètement.
Je l'ai pas trouvé si mal même si je suis d'accord avec toi qu'il y a quelques longueurs !!!
très étonné de la fin de la saison 3 d'Homeland qui avait des airs de fin tout court. Mais il y aura bien une saison 4.
C'est clair, il pouvait fermer la dessus mais d'après ce que j'ai lu le but est de repartir de 0 sur une autre histoire !
Posted 07 March 2014 - 14:27 PM
C'est clair, il pouvait fermer la dessus mais d'après ce que j'ai lu le but est de repartir de 0 sur une autre histoire !
Ok ca explique cette fin alors, car je m'attendais à qqle chose de plus "intense" et j'avoue je suis un peu resté sur ma faim
Posted 07 March 2014 - 14:29 PM
N'importe quelle série avec un vague scénario ça devrait faire l'affaire...
Posted 09 March 2014 - 12:35 PM
J'ai maté Six Feet Under c'est une putain de tuerie. Deja y'a pas de héros à proprement parler, après la série aborde des sujets très sensible comme la mort, la drogue, homosexualité intelligemment et avec de l'humour. C'est super bien fait
Posted 09 March 2014 - 13:01 PM
oui mais certaines saisons sont épouvantables.
Posted 09 March 2014 - 13:06 PM
J'ai maté Six Feet Under c'est une putain de tuerie. Deja y'a pas de héros à proprement parler, après la série aborde des sujets très sensible comme la mort, la drogue, homosexualité intelligemment et avec de l'humour. C'est super bien fait
Une des meilleurs séries jamais écrites avec en plus une des meilleurs fin que j'ai pu voir.
Posted 12 March 2014 - 23:07 PM
TBBT +3 ans.
Vu comment la saison 7 après de très bons débuts s'essouffle, je crains la fin longue et pénible à la HIMYM...
Posted 13 March 2014 - 06:15 AM
shameless version US pour rire mais aussi pleurer, homeland, scandal, côté français Braquo, Tunnel, les Revenants...Bon ben maintenant que j'ai fini Dexter qu'est ce que je vais bien pouvoir regarder qui soit autant à la hauteur?
ben c'est en ça qu'on peut aussi juger une série, c'est à dire quand les scénaristes bien que la saison 4 fut commandée, décide de faire partir le personnage moteur.très étonné de la fin de la saison 3 d'Homeland qui avait des airs de fin tout court. Mais il y aura bien une saison 4.
Posted 13 March 2014 - 08:50 AM
TBBT +3 ans.
Vu comment la saison 7 après de très bons débuts s'essouffle, je crains la fin longue et pénible à la HIMYM...
chacun son avis !
je trouve, au contraire, que la saison 7 reste très bonne et dans la lignée des premiers épisodes.
après, 3 ans c'est long ! j'espère qu'ils auront assez d'imagination pour tenir la longueur !
Posted 13 March 2014 - 09:03 AM
chacun son avis !
je trouve, au contraire, que la saison 7 reste très bonne et dans la lignée des premiers épisodes.
après, 3 ans c'est long ! j'espère qu'ils auront assez d'imagination pour tenir la longueur !
Pour moi ya de très très bons épisodes dans cette saison
Les audiences sont encore ENORME avec près de 19 millions de spectateurs aux US.
On pensait tous qu'après 4 saisons ça serait fini , qu'ils auraient fait le tour et ce n'est pas le cas.
Le potentiel de TBBT est quand autrement plus grand que HIMYM.
Posted 13 March 2014 - 09:59 AM
Pour moi ya de très très bons épisodes dans cette saison
Les audiences sont encore ENORME avec près de 19 millions de spectateurs aux US.
On pensait tous qu'après 4 saisons ça serait fini , qu'ils auraient fait le tour et ce n'est pas le cas.
Le potentiel de TBBT est quand autrement plus grand que HIMYM.
je vais peut-être me faire incendier; mais je n'ai jamais regardé HIMYM...donc je ne peux pas comparer !
j'ai lu aussi que les espaces publicitaires vendus pendant TBBT étaient les plus chers hors évènements sportifs. ça doit compter pas mal pour les 3 saisons supplémentaires !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users