Aller au contenu

Photo

Séries TV

• Veuillez vous connecter pour répondre
3210 réponses ŕ ce sujet

#916 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 avril 2015 - 19:58

Moi non plus je ne regarde jamais de séries, mais la bande annonce et le casting m'avait tout de même mis l'eau à la bouche. J'aime beaucoup Matthew McConaughey, surtout depuis se prestation majuscule dans Killer Joe, et une nouvelle fois il ne m'a pas déçu. Comme toi j'ai trouvé l'image remarquable et la bande son (d'ailleurs de qui est cette superbe chanson du générique ?) au diapason.

Seul point noir, le bandeau de l'alerte enlèvement qui s'est incrusté sur l'écran juste au moment où l'on devait voir le superbe cul d'Alexandra Daddario  :angryfire: 

Je me suis aussi posé la question mais les crédits du générique défilaient de plus en plus vite jusqu'à frôler le subliminal sur la fin ! Mais il ne me semble pas que le nom du morceau soit apparu...

Alexandra Daddario ? je note  :lol:  On aura au moins vu ses airbags mais c'est vrai que ça tombait mal, d'ailleurs aussi bien pour l'intrigue  ^_^ que pour le bandeau d'alerte.

#917 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 475 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 avril 2015 - 19:10

Bien aimé le début du "bureau des légendes" hier soir sur C+.

#918 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 918 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2015 - 19:59

J'ai accroché aussi...avec  True Detective la semaine dernière. Deux nouvelles séries un peu a part, dans des styles trés nouveaux.   Avec Scandal qui "part en vrille sanglante" complet, mais c'est là que la série devient terrible...Je suis pas grand fan des séries, mais on se régale en ce moment.

#919 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 28 avril 2015 - 22:36

Sinon je sais je ne parle que cette série qui est pour moi un chef d'oeuvre :)

Mais je viens de me refaire l'intégrale de The Wire et quand on voie l'actualité en ce moment à Baltimore...

Glaçant le réalisme de cette série...

#920 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 214 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2015 - 02:03

cela dit; Arte se trompe rarement sur sa programmation de séries.

ah ca

Real Humans par exemple, une pépite, et dire que ces baltringues de suédois ont annulé la saison 3 pour raison financières. Borgen,plus crédible plus rythmé que house of cards ( présence de Lars Milkensen, celui qui joue parfaitement poutine dans HC)

C'est eux  aussi qui ont fait connaitre Breaking Bad en France. Et y'a du lourd qui se prépare, ils produisent une série d'anticipation qui semble prometteuse.

#921 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2015 - 07:19

ah ca

Real Humans par exemple, une pépite, et dire que ces baltringues de suédois ont annulé la saison 3 pour raison financières. Borgen,plus crédible plus rythmé que house of cards ( présence de Lars Milkensen, celui qui joue parfaitement poutine dans HC)

C'est eux  aussi qui ont fait connaitre Breaking Bad en France. Et y'a du lourd qui se prépare, ils produisent une série d'anticipation qui semble prometteuse.

je l'ai toujours pas digéré celle-là. Surtout quand on voit comment se termine la saison 2...

apparemment, il y aurait un remake britannique en préparation.

#922 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2015 - 16:49

J'ai fini il y a quelques jours la 5ème saison de Pretty Little Liars. A première vue on pourrait se dire "c'est une série pour fille" mais j'ai bien accroché dès le début, il y pas mal d'intrigues, l'histoire est sympa (Les filles aussi  :P )

#923 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 401 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2015 - 17:12

J'ai fini il y a quelques jours la 5ème saison de Pretty Little Liars. A première vue on pourrait se dire "c'est une série pour fille" mais j'ai bien accroché dès le début, il y pas mal d'intrigues, l'histoire est sympa (Les filles aussi  )

C'est ce que je mets à Madame pour être peinard pendant le rugby
Hyper efficace, je conseille !

#924 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2015 - 19:23

ah ca

Tous des cons, ces Suédois! Mais le pire, ce sont les Auvergnats d'origine suédoise.

• alainpower et Jicé aiment ceci

#925 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2015 - 20:51

C'est pas l'avis de Véronique Genest  :D

#926 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 29 avril 2015 - 21:42

Ben moi j'ai trouvé ça pas terrible du tout. Et pourtant j'aime bien Kassovitz et Eric Rochant je garde une profonde tendresse pour lui (Les patriotes et surtout Un monde sans pitié) même s'il a rien fait de correct depuis 20 ans.

C'est ce que je mets à Madame pour être peinard pendant le rugby
Hyper efficace, je conseille !

Elle est majeure ?
Parce que moi j'ai maté les trois premières saisons de PLL, à moins d'être une adolescente ou un insomniaque j'avoue que je ne comprends pas trop qu'on apprécie plus que ça. Même si elles sont effectivement très pretty.

#927 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 717 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2015 - 22:59

Et pourtant j'aime bien Kassovitz et Eric Rochant je garde une profonde tendresse pour lui (Les patriotes et surtout Un monde sans pitié) même s'il a rien fait de correct depuis 20 ans.

Oui pareil pour Rochant. C'est vrai qu'il avait commencé fort. Un monde sans pitié est peut-être le film francais emblématique du début des années 90. Ce qu'il a fait ensuite est moins marquant mais j'ai le souvenir que aux yeux du monde et vive la république se laissaient voir. Total western à été une petite claque assez inatendue pour moi dans le genre film d'action qui, sans vouloir en mettre plein la gueule, reste très haletant, tout en ne négligeant pas l'aspect psychologique et social des personnages, plutôt bien senti.

#928 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 29 avril 2015 - 23:06

Oui pareil pour Rochant. C'est vrai qu'il avait commencé fort. Un monde sans pitié est peut-être le film francais emblématique du début des années 90. Ce qu'il a fait ensuite est moins marquant mais j'ai le souvenir que aux yeux du monde et vive la république se laissaient voir. Total western à été une petite claque assez inatendue pour moi dans le genre film d'action qui, sans vouloir en mettre plein la gueule, reste très haletant, tout en ne négligeant pas l'aspect psychologique et social des personnages, plutôt bien senti.

Les Nuits Fauves de Collard peut être ?

Je pensais surtout à L'école pour tous et Möbius pour la "déchéance" de Rochant.

#929 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 717 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2015 - 23:21

Les Nuits Fauves de Collard peut être ?

Je pensais surtout à L'école pour tous et Möbius pour la "déchéance" de Rochant.

oui aussi.
J'ai pas vu L'école pour tous, mais c'est vrai que Möbius m'en a bougé une sans réveiller l'autre.

#930 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 201 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2015 - 08:46

Ben moi j'ai trouvé ça pas terrible du tout. Et pourtant j'aime bien Kassovitz et Eric Rochant je garde une profonde tendresse pour lui (Les patriotes et surtout Un monde sans pitié) même s'il a rien fait de correct depuis 20 ans.

Elle est majeure ?
Parce que moi j'ai maté les trois premières saisons de PLL, à moins d'être une adolescente ou un insomniaque j'avoue que je ne comprends pas trop qu'on apprécie plus que ça. Même si elles sont effectivement très pretty.

Je suis pas si loin de l'adolescence, mais j'ai bien accroché moi, le fait de vouloir découvrir qui est A. Je trouve l'histoire sympa

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users