Aller au contenu

Photo

Séries TV

• Veuillez vous connecter pour répondre
3210 réponses à ce sujet

#946 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 24 juillet 2015 - 17:50

Je suis dans une semaine "Retour sur les trucs que je regardais plus jeune" et je revois en ce moment les Buffys nostalgie La trilogie du samedi oblige. Et bien si on fait abstraction des effets spéciaux/fantastique qui ont pris un gros coup de vieux, ça tient encore sacrément la route. L'écriture, le dosage des genres, le développement des personnages, c'est vraiment de grande qualité à mes yeux et la série va bien au-delà du girl power et du teenage show malgré certains clichés inévitables. Gros gros plaisir à les revoir.

TBBT qui finit sur un épisode wtf ça part dans tous les sens.

Et Suits qui maintient une grosse cadence.

J'ai totalement lâché TBBT au début de la saison 8. Elle était bien globalement ?

#947 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2015 - 17:57

Je suis dans une semaine "Retour sur les trucs que je regardais plus jeune" et je revois en ce moment les Buffys nostalgie La trilogie du samedi oblige. Et bien si on fait abstraction des effets spéciaux/fantastique qui ont pris un gros coup de vieux, ça tient encore sacrément la route. L'écriture, le dosage des genres, le développement des personnages, c'est vraiment de grande qualité à mes yeux et la série va bien au-delà du girl power et du teenage show malgré certains clichés inévitables. Gros gros plaisir à les revoir.

J'ai totalement lâché TBBT au début de la saison 8. Elle était bien globalement ?

Lol arrete de baratiner le seul intérêt de la série il est là...

buffy-10.jpg

Et je comprend qu'à 25 ans tu veuille retrouvé tes premier emoi d'ado ;)

#948 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 24 juillet 2015 - 17:59

C'est un intérêt non négligeable évidemment. Surtout que c'était la période Sexe Intentions également...

#949 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2015 - 18:00

ÇA Y EST MON JICÉ !!!!

YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!

• dim50 aime ceci

#950 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 24 juillet 2015 - 18:04

Et je comprend qu'à 25 ans tu veuille retrouvé tes premier emoi d'ado ;)

Au-delà de ça (parce qu'il y a un peu de ça) c'est de me demander si ce que je matais à cet âge là tenait encore la route. Bon y en a genre 7 à la maison la question se pose pas mais un truc comme Dawson par exemple dont je gardais un souvenir positif bah c'était franchement pas terrible.

#951 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 475 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2015 - 20:48

How to get away with murder, "assassinée" par la programmation de M6.

• brayaud's aime ceci

#952 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 084 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2015 - 07:24

Saison correct de TBBT, on revient pour moi à l'essence de la série enfin j'espère. Je te spoil pas mais voilà
  • alainpower aime ceci

#953 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 928 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2015 - 08:00

Au-delà de ça (parce qu'il y a un peu de ça) c'est de me demander si ce que je matais à cet âge là tenait encore la route. Bon y en a genre 7 à la maison la question se pose pas mais un truc comme Dawson par exemple dont je gardais un souvenir positif bah c'était franchement pas terrible.

Attends encore quelques années et ce sera pire, ce week end j'ai voulu jetter un oeil sur une série qui passait quand j'étais jeune et qui repasse sur une chaine de la TNT, Cosmos 1999, he ben j'ai pas tenu 5 minutes, c'est d'un ringard.

Même chose avec les Star Trek, j'adorais ça, ben j'y arrive plus maintenant, les effets spéciaux en carton !!!

#954 juc74

juc74

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2015 - 08:11

Sense8 qui passe sur netflix des frères Wachowski très très bonne série. Ce n'est pas de la sf - rien à voir avec Matrix - c'est plutôt fantastique avec un côté assez humaniste. 

#955 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 27 juillet 2015 - 08:42

Attends encore quelques années et ce sera pire, ce week end j'ai voulu jetter un oeil sur une série qui passait quand j'étais jeune et qui repasse sur une chaine de la TNT, Cosmos 1999, he ben j'ai pas tenu 5 minutes, c'est d'un ringard.
Même chose avec les Star Trek, j'adorais ça, ben j'y arrive plus maintenant, les effets spéciaux en carton !!!

Je suis tombé sur des vieux Mission Impossible récemment époque Martin Landau Barbara Bain. Ca a vieilli c'est kitsch à souhait mais ça se regarde encore pas mal.

Saison correct de TBBT, on revient pour moi à l'essence de la série enfin j'espère. Je te spoil pas mais voilà

Ok merci je vais tenter de rejeter un oeil.

#956 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 928 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2015 - 08:48

Je suis tombé sur des vieux Mission Impossible récemment époque Martin Landau Barbara Bain. Ca a vieilli c'est kitsch à souhait mais ça se regarde encore pas mal.

Oui c'est un peu comme les chapeau melon qui gardent toujours un charme particulier ( j'ai toujours eu une préférence pour Tara king par rapport à Mme Peel quand j'étais ado :bush: )

#957 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2015 - 21:34

TBBT qui finit sur un épisode wtf ça part dans tous les sens.

+1.

c'est con, je me suis bien marré durant toute la saison, mais la fin du dernier épisode... :unsure:

on verra bien, la saison 9 démarre dans 2 mois, je crois.

• Tyrex aime ceci

#958 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 475 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2015 - 13:25

How to get away with murder, "assassinée" par la programmation de M6.

vient de regarder en replay (merci M6 de le passer à 0h30 !) le dernier épisode de la saison 1.

:o :o :o

#959 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 475 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2015 - 20:24

Babou, elle revient le 24 août... :D :bush:

Castle-saison-8-Stana-Katic-a-ete-convai

#960 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 07 août 2015 - 23:47

Oui c'est un peu comme les chapeau melon qui gardent toujours un charme particulier ( j'ai toujours eu une préférence pour Tara king par rapport à Mme Peel quand j'étais ado :bush: )

A propos de Mme Peel, quelqu'un a-t-il reconnue Diana Rigg dans Game of thrones ? 

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)