True Detective - Saison 2 totalement à oublier.
ah merde... loin du 1er ?
Posté 12 octobre 2015 - 16:47
True Detective - Saison 2 totalement à oublier.
Posté 12 octobre 2015 - 17:09
Ca dépend des avis et des personnes.
Pour ma part j'ai apprécié et je pense quand même que cela se regarde mais il manque un petit truc par rapport à la premuière saison.
Peu être parceque la saison dernière avait une atmosphère du bayou et que là on est clairement plus dans l'urbanisation et la ville poubelle.
Puis bon les cliché des flics qui ont leur problèmes ça va bien quand tu en as qu'un complétement déjanté, mais quand tu forme un trio avec chacun leur problème ça tombe presque dans la caricature.
Posté 12 octobre 2015 - 20:40
poseur et emmerdant ... rien à voir avec le premier qui était un excellent film de 10 h pour moi.
J'ai tenu jusqu'au bout comme pour france irlande et je l'ai encore plus regretté car au moins les irlandais étaient bons.
Posté 13 octobre 2015 - 08:57
nouvelle série, super bien faite pour le moment Blindspot.nous avons vu les trois premiers épisodes et ça dépote. l'histoire est bien faite, les acteurs sont très bons... elle change des autres séries.
Blindspot S01E01 VOSTFR HDTV
Une jeune femme amnésique est retrouvée totalement nue en plein milieu de Times Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux, fraîchement réalisés. Un agent du FBI, chargé de l'enquête, suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent bientôt une conspiration de grande ampleur...
Posté 13 octobre 2015 - 09:40
Fear the walking dead commence a devenir pas trop mal. Si on fait abstraction de certains moments surjoués et de ceux où les personnages font n'importe quoi ça se tient. Quand même bien en dessous de walking dead (des premières saisons hein )
Posté 13 octobre 2015 - 09:51
Une jeune femme amnésique est retrouvée totalement nue en plein milieu de Time Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux, fraîchement réalisés. Un agent du FBI, chargé de l'enquête, suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent bientôt une conspiration de grande ampleur...
ouais c'est un film de cul en fait ...
Posté 13 octobre 2015 - 10:25
ouais c'est un film de cul en fait ...
euhh non j'aurais pas posté, la seule nudité est au déut et encore tu vois rien sauf les tatouages. et sa culotte blanche .
Posté 13 octobre 2015 - 10:36
euhh non j'aurais pas posté, la seule nudité est au déut et encore tu vois rien sauf les tatouages.
je me doute...
Posté 13 octobre 2015 - 12:36
nouvelle série, super bien faite pour le moment Blindspot.nous avons vu les trois premiers épisodes et ça dépote. l'histoire est bien faite, les acteurs sont très bons... elle change des autres séries.
Une jeune femme amnésique est retrouvée totalement nue en plein milieu de Times Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux, fraîchement réalisés. Un agent du FBI, chargé de l'enquête, suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent bientôt une conspiration de grande ampleur...
Avec la très belle Jaimie (Sif) Alexander. Ce qui ne gâche rien.
Posté 13 octobre 2015 - 12:58
Posté 13 octobre 2015 - 13:14
Je me disais bien que je l'avais vu quelque part. C'était dans ces deux abominations.
Je valide pour Narcos sinon. C'est du très très bon.
Posté 21 octobre 2015 - 18:59
Quelqu'un a compris la fin des Revenants ?
Posté 21 octobre 2015 - 22:57
La fin l'arrêt de la série auquel cas oui un peu ou la fin la fin de l'histoire auquel cas non vu que je regarde pas ?
Sinon Homeland a repris et j'ai pas tout saisi non plus.
Posté 23 octobre 2015 - 10:20
Sinon Homeland a repris et j'ai pas tout saisi non plus.
comme quoi ?
remarque, avec Homeland, généralement c'est le dernier épisode qui gâche tout...
Posté 23 octobre 2015 - 10:25
0 members, 1 guests, 0 anonymous users