Je viens de ''dévorer'' Stranger Things'' en deux soirées. Un superbe hommage aux 80's.
C'est un peu The Goonies + Nightmare on Elm Street + Firestarter + Twilight Zone en même temps.
Posted 25 August 2016 - 19:02 PM
Je viens de ''dévorer'' Stranger Things'' en deux soirées. Un superbe hommage aux 80's.
C'est un peu The Goonies + Nightmare on Elm Street + Firestarter + Twilight Zone en même temps.
Posted 26 August 2016 - 00:32 AM
C'est que tu n'a pas encore vu stranger things! ;-)je suis sur le série "the night of" et c'est ce que j'ai vu de mieux cette année.
Posted 26 August 2016 - 13:07 PM
tu l'as bien vendu !
je vais voir ça !
Posted 28 August 2016 - 14:08 PM
Une série qui pue a plein nez la "série B". A regarder d'un oeil amusé
C'est con mais j'adore, je suis accro, ca re-commence cette semaine
Posted 30 August 2016 - 08:57 AM
dernier épisode de "the night of" hier ,c'est ce que j'ai vu de mieux depuis "the wire".
Turterro est époustouflant . Le casting parfait en général mais il n'y a pas de vampires ...
http://cinema.jeuxac...e-hbo-27932.htm
Posted 31 August 2016 - 14:08 PM
j'attends avec impatience la saison 3 de Twin Peaks en 2017...
Posted 31 August 2016 - 14:25 PM
En parlant de série TV je n'ai jamais jamais vu un seul épisode de Game Of Thrones, c'est grave?
Posted 31 August 2016 - 14:29 PM
En parlant de série TV je n'ai jamais jamais vu un seul épisode de Game Of Thrones
idem...
Posted 31 August 2016 - 15:16 PM
En parlant de série TV je n'ai jamais jamais vu un seul épisode de Game Of Thrones, c'est grave?
Tu peux regarder la primaire des Républicains, c'est peu ou prou la même chose...
j'attends avec impatience la saison 3 de Twin Peaks en 2017...
DANS ! MES ! BRAS !
Posted 31 August 2016 - 15:31 PM
bin j'ai su résister 6 saisons mais je viens de me les engloutir d'un coup .. c'est grave docteur
Posted 31 August 2016 - 15:36 PM
bin j'ai su résister 6 saisons mais je viens de me les engloutir d'un coup
.. c'est grave docteur
j'ai fais exactement pareil pour The Walking Dead
Posted 31 August 2016 - 16:32 PM
Oui si tu aime les scènes de baise incestueuses avec des jolie blondes, ou des brunes sans forcément d'inceste;
Oui si tu aimes le lancer de nains;
Oui si tu aimes les effets spéciaux d'histoire sans fin avec Falcor le magnifique dragons.
Oui si tu aimes les histoire de zombies aux yeux bleu;
Oui si tu es dans une recherche spirituel et ne sais plus à quel dieux te vouer.
Mais à part ça on peut s'en passer.
dernier épisode de "the night of" hier ,c'est ce que j'ai vu de mieux depuis "the wire".
Turterro est époustouflant . Le casting parfait en général mais il n'y a pas de vampires
...
Bon je vais peu être regarder ça.
Posted 31 August 2016 - 16:34 PM
Mais à part ça on peut s'en passer.
Bah c'est quand même un des (le) phénomène culturel du XIXème siècle.
C'est comme un français de l'époque qui ne serait jamais allé voir une pièce de Molière (je n'émets aucun jugement de valeur entre Game of Thrones et Molière, notez-bien)
The Night Of j'en entends que du bien !
Posted 31 August 2016 - 16:39 PM
Bah c'est quand même un des (le) phénomène culturel du XIXème siècle.
C'est comme un français de l'époque qui ne serait jamais allé voir une pièce de Molière (je n'émets aucun jugement de valeur entre Game of Thrones et Molière, notez-bien)
The Night Of j'en entends que du bien !
A mon avis beaucoup francais de l'époque n'ont pas vu de pièce de molière et s'en foutait royalement....
Après oui c'est un phénomène culturel comme un autre qu'on étudiera peu être dans plusieurs siècle. Mais il y a déjà des universités qui bases certains de le cours de société sur The WIre. Je ne suis pas sur qu'on en soit encore là avec GOT.
Posted 31 August 2016 - 16:43 PM
Comparons les deux publics de façon parfaitement équitable : les français d'aujourd'hui ayant la TV/internet vs. les français de l'époque ayant un accès matériel possible à un théâtre.
Je pense que c'était une distraction beaucoup plus populaire que de nos jours, principalement parce que c'était une des seules disponibles
0 members, 2 guests, 0 anonymous users