je te confirme, c'est con de devoir payer 1500 euros pour citer un joueur.
D'ailleurs, on attends toujours que tu nous trouves la moindre trace de cette règle.
Pour une fois qu'il dit vrai.
" de réclamations relatives à des faits survenus à l'occasion de la rencontre, formulées par le Président du club ou son représentant :
1. Lorsqu„un commissaire à la citation n'officie pas sur la rencontre concernée (matches du championnat de France de 2ème division et matches amicaux), ces réclamations doivent être soit inscrites sur la feuille de match, soit adressées au Président de l‟organe disciplinaire compétent, par lettre recommandée avec avis de réception exclusivement, au plus tard 48 heures après la fin de la rencontre concernée (si le dernier jour de ce délai de 48 heures est un jour férié, le respect de ce délai sera apprécié par référence à la date de réception par la LNR de la télécopie adressée par le club, qui devra être confirmée le lendemain par l'envoi recommandé).
Ces réclamations ne seront recevables que si les indications nécessaires à leur appréciation par la Commission (rencontre concernée, nom du licencié et/ou situation réglementaire visée, etc.) sont adressées par le club dans ce délai de 48 heures.
Le club réclamant doit joindre à sa réclamation un chèque de 1 500 euros par licencié ou situation réglementaire visés, libellé à l'ordre de la LNR pour participation aux frais administratifs liés au déroulement de la procédure. Cette somme sera mise à la charge du club réclamant quelle que soit l'iissue de la procédure. "
http://www.lnr.fr/IM...sciplinaire.pdf
(page 6)