Aller au contenu

Photo
- - - - -

Qui pour remplacer Revol? Paul Goze!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
353 réponses à ce sujet

#316 harry bosch

harry bosch

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 18 novembre 2012 - 00:05

Fontès semblait faire l'unanimité, avait la carrure et un potentiel bien supérieur aux autres candidats ! A t-il jété l'éponge pour convenances personelles, ou parce que Michelin n'y tenait pas ? On ne le saura sans doute jamais, mais la philosophie BIB étant ce qu'elle est, le doute est permis ....

#317 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 526 messages

Posté 18 novembre 2012 - 13:59

Maintenant la messe est dite jusqu'à la prochaine élection, le reste n'est que détail...

#318 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 19 novembre 2012 - 15:07

Allez le cinéma commence, les clubs profitent du changement de président et poussent pour ne pas descendre plus la limitation JIFF, et donc rester à 60%.

Ils ont eu 4 ans pour se préparer, le dispositif a même été retardé d'un an au moment de la Coupe du Monde (ce que je trouvais tout à fait recevable vu la foison de doublons).

Ils disent que soi-disant les joueurs JIFF coûtent trop cher... tout en ayant tous réduit leur masse salariale l'année dernière. Allez cherche la logique là-dedans...

C'est proprement scandaleux, et cela démontre une nouvelle fois à quel point les clubs ne se sentent pas investis dans la démarche de progrès de la formation française, seuls leurs intérêts personnels à court terme les intéressent.

#319 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 526 messages

Posté 19 novembre 2012 - 15:30

Oh surprise... :rolleyes:

#320 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 19 novembre 2012 - 15:32

Allez le cinéma commence, les clubs profitent du changement de président et poussent pour ne pas descendre plus la limitation JIFF, et donc rester à 50%.

Ils ont eu 4 ans pour se préparer, le dispositif a même été retardé d'un an au moment de la Coupe du Monde (ce que je trouvais tout à fait recevable vu la foison de doublons).

Ils disent que soi-disant les joueurs JIFF coûtent trop cher... tout en ayant tous réduit leur masse salariale l'année dernière. Allez cherche la logique là-dedans...

C'est proprement scandaleux, et cela démontre une nouvelle fois à quel point les clubs ne se sentent pas investis dans la démarche de progrès de la formation française, seuls leurs intérêts personnels à court terme les intéressent.

Ouah je suis surpris !!!!!!

Les clubs pensent a leur intéret personnel ? Dis comme ça. Je me moque pas de toi mais franchement tu attendais quoi ?

#321 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 19 novembre 2012 - 15:37

Je n'ai pas dit que je m'attendais à quoi que ce soit.

Mais c'est pas pcq on sait qu'on a en face de soi un con qu'on doit fermer sa gueule et se priver de rappeler que c'est un con.

#322 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 115 messages

Posté 19 novembre 2012 - 16:49

Don Blancorleone a gagné, depuis son départ de la LNR, il a très bien manoeuvré et placé ses billes pour mieux revenir... en Boss sur le rugby français, ce qu'il n'a cessé d'être dans la pénombre depuis tant d'années...

Vice président de la FFR, en charge du futur stade, et donc président à terme de la FFR

Son premier choix comme président de la ligue, GOZE pour 4 ans, ses choix au comité directeur de la LNR... sauf Guazzini, certes, mais un rôle peu prépondérant car sorti du SF, et cerise sur le gateau Boudjellal et Lorenzetti out...

Bon Lux a été éjecté, comment va se passer le prochain tirage au sort de la HCUP???... menfin je pense pas que l'année prochaine le BO en sera... un miracle ok, mais tous les ans ... quand même... quoique quand tu analyses les 10 précedents tirages de HCUP et que tu couples tout ça avec le nombre cartons jaunes reçus par le BO et donnés à ses adversaires à Aguilera et ailleurs... tu t'aperçois que les miracles en rugby c'est possible... d'un autre côté Biarrtitz c'est pas si loin de Lourdes!!! et c'est pas Tire Bouchon qui me contradira!!! :fume:

#323 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 922 messages

Posté 19 novembre 2012 - 17:02

Fontès semblait faire l'unanimité, avait la carrure et un potentiel bien supérieur aux autres candidats ! A t-il jété l'éponge pour convenances personelles, ou parce que Michelin n'y tenait pas ? On ne le saura sans doute jamais, mais la philosophie BIB étant ce qu'elle est, le doute est permis ....

Pour ma part, j'espère que c'est pour convenance personnelle que Fontès a jeté l'éponge ; je ne vois pas pourquoi Michelin lui aurait demandé de se retirer !
Après tout, Fontès est à la retraite, il est libre, et puis l'entreprise n'est plus ce qu'elle était au sein de l'ASMCA, et ça il faut bien se le mettre dans la tête malgré tout ce qu'on peut dire !!!

#324 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 980 messages

Posté 19 novembre 2012 - 17:05

Pour ma part, j'espère que c'est pour convenance personnelle que Fontès a jeté l'éponge ; je ne vois pas pourquoi Michelin lui aurait demandé de se retirer !
Après tout, Fontès est à la retraite, il est libre, et puis l'entreprise n'est plus ce qu'elle était au sein de l'ASMCA, et ça il faut bien se le mettre dans la tête malgré tout ce qu'on peut dire !!!

Fontès est suffisamment emmer :censure: avec le permis de construire de Drucker...
Noubliez pas qu'il est le maire d'une petite commune, je suis sûr qu'il ne s'ennuit pas.

#325 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 novembre 2012 - 17:15

Fontès est suffisamment emmer :censure: avec leS permis de construire de Drucker...
Noubliez pas qu'il est le maire d'une petite commune, je suis sûr qu'il ne s'ennuit pas.

Je me suis permis...

#326 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 922 messages

Posté 19 novembre 2012 - 17:26

Je me suis permis...

De ?

#327 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 19 novembre 2012 - 17:34

Fontès est suffisamment emmer :censure: avec le permis de construire de Drucker...

Permis de construire qui a été validé par le tribunal en appel, suite au rejet de 2010...

#328 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 19 novembre 2012 - 18:52

moi, je pense surtout qu'il a jeté l'éponge parce qu'il savait très bien qu'il n'avait strictement aucune chance. Contrairement à Harry Bosch, je pense qu'il ne faisait l'unanimité que sur ce forum (et encore...)

#329 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 682 messages

Posté 19 novembre 2012 - 19:38

moi, je pense surtout qu'il a jeté l'éponge parce qu'il savait très bien qu'il n'avait strictement aucune chance. Contrairement à Harry Bosch, je pense qu'il ne faisait l'unanimité que sur ce forum (et encore...)

pour une élection , même à la LNR , la majorité suffira ! :rolleyes:
après concernant Fontes , il semble que c'est son passé à michelin qui crée un malaise ...et là , on touche à de l'irrationnel !! :sick:
car les mêmes ne sont pas génés par les liens qui unissent cap géminiani ( multinationale des services informatiques ) et blanco -goze !!
il est grand le mystère de la foi ... :pape2:

#330 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 19 novembre 2012 - 19:56

Don Blancorleone a gagné, depuis son départ de la LNR, il a très bien manoeuvré et placé ses billes pour mieux revenir... en Boss sur le rugby français, ce qu'il n'a cessé d'être dans la pénombre depuis tant d'années...

Vice président de la FFR, en charge du futur stade, et donc président à terme de la FFR

Son premier choix comme président de la ligue, GOZE pour 4 ans, ses choix au comité directeur de la LNR... sauf Guazzini, certes, mais un rôle peu prépondérant car sorti du SF, et cerise sur le gateau Boudjellal et Lorenzetti out...

Bon Lux a été éjecté, comment va se passer le prochain tirage au sort de la HCUP???... menfin je pense pas que l'année prochaine le BO en sera... un miracle ok, mais tous les ans ... quand même... quoique quand tu analyses les 10 précedents tirages de HCUP et que tu couples tout ça avec le nombre cartons jaunes reçus par le BO et donnés à ses adversaires à Aguilera et ailleurs... tu t'aperçois que les miracles en rugby c'est possible... d'un autre côté Biarrtitz c'est pas si loin de Lourdes!!! et c'est pas Tire Bouchon qui me contradira!!! :fume:

A peine 160 kms! :P
ça fait quand même un long tuyau pour arroser la pelouse d'Aguiléra avec de l'eau bénite.

je peux t'annoncer aussi (sans crainte de me tromper) que le prochain président du BO sera Nicolas Brusque.
Président de l'Asso des socios (sans aucun pouvoir bien entendu) il vient d'intégrer le comité directeur du club à la seule demande de Blanco.

Bon c'est un peu comme chez vous où on sait déja qui remplacera Fontés et qui obligatoirement est (ou était) Cadre dirigeant chez Michelin.

pour une élection , même à la LNR , la majorité suffira ! :rolleyes:
après concernant Fontes , il semble que c'est son passé à michelin qui crée un malaise ...et là , on touche à de l'irrationnel !! :sick:
car les mêmes ne sont pas génés par les liens qui unissent cap géminiani ( multinationale des services informatiques ) et blanco -goze !!
il est grand le mystère de la foi ... :pape2:

????

Il n' y a aucun liens entre Cap Gémini et Blanco.

le seul qui soit estampillé Cap Gémini est S. Kampf qui est aussi estampillé Sogeti, sponsor de Grenoble. D'ailleurs le match Grenoble/BO était un match inter services. B)

les liens d'ailleurs se relâchent car S.Kampf a annoncé son retrait progressif du club.