Aller au contenu

Photo
- - - - -

Qui pour remplacer Revol? Paul Goze!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
353 réponses à ce sujet

#106 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 02 novembre 2012 - 07:51

Non t'as raison. Mieux vaut prendre un gus qui a joué 20 ans en 4ème série pour faire président.

Se faire parler de démocratie par un gonze dont le président organise ses tables rondes autour d'une balnéo me fait bien marrer.

Ca te fait ch... que ce soit un Michelin qui soit le président de l'ASM, et ben tu es bien le seul ici. Et lorsque tu es numéro 3 d'une multinationale visant la première place mondiale, diriger financièrement un club de seulement 20 ME, c'est relativement plus cool.

Mais j'attends quand même ton premier argument sur le fait que Fontès n'est pas un bon président comme tu peux le dire. Et pour dire qu'il est imposé et désigné, comme dans une dictature d'après tes dires (tu sembles être bien renseigné habitant aussi loin), c'est clair que commencer les discussions 2 ans et demi avant pour chercher un nouveau président, on appelle ca un catapultage... (c'est pas comme si le futur n'était pas déjà en tant que "stagiaire" de Fontès)

Franchement, quand on sait rien d'autres que les gros titres, on rebouche sa bouteille et on évite d'en foutre partout.

PS: ce que beaucoup ne comprennent pas, c'est que Montferrand ce n'est pas Michelin, et que Michelin ce n'est pas Montferrand mais que l'un sans l'autre, ils ne seraient rien. Seule multinationale à l'échelon mondiale à ne pas avoir son comité directeur dans une capitale.

Ton post me rassure, j'ai eu peur qu'un certain nombre soit tombé sur la tête sur ce forum

#107 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 14 novembre 2012 - 11:23

http://www.lequipe.f...candidat/326728

Max ou quelqu'un du Sud Ouest, mon choix est vite fait.

#108 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 14 novembre 2012 - 11:35

Mouais, depuis qu'il a dit que niveau calendrier il n'y a qu'au niveau ERC qu'il y avait des choses à faire, il a perdu toute crédibilité.

#109 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 14 novembre 2012 - 11:39

Max sans hesitation.

#110 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 379 messages

Posté 14 novembre 2012 - 13:06

MAx gagnera sinon ça veut dire que la LNR est corrompue (qui a dit "Max à perdu alors!")

#111 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 14 novembre 2012 - 13:45

Mouais, depuis qu'il a dit que niveau calendrier il n'y a qu'au niveau ERC qu'il y avait des choses à faire, il a perdu toute crédibilité.

Pourtant il s'y connait en calendrier :fume:

#112 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 novembre 2012 - 14:03

Moi je continue à dire qu'un mec qui n'a pas su rendre un club pérenne, qui a fait appel à une société d'investissement pour l'enfance dirigée par un ivorien basée au Canada, qui s'est fait entuber comme un bleu, ça me fait peur à la tête de la LNR...

#113 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 690 messages

Posté 14 novembre 2012 - 14:53

Je disais cela car amha, l'aspect économique va beaucoup compté. Guazzini et ses contact à Paris, Moumou et ses amis dans les médias etc. La grosse épine en ce moment c'est: pourquoi le rugby ne touche t il pas presque autant que le foot alors qu'il fait presque les mêmes audiences.

Après, c'est sur que sur le CV, fontès est devant tous ces gens là en ayant été numéro 3 de Michelin.

Mon Dieu, Messieurs Miraton,Rollier,Senard, ayez pitié

#114 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 novembre 2012 - 14:55

Mon Dieu, Messieurs Miraton,Rollier,Senard, ayez pitié

Tu n'as pas fait ta mise à jour !

#115 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 novembre 2012 - 14:59

Un Paul Goze et c'est un retour en arrière de 10 ans
un Max Guazzini c'est un retour vers le futur

Hé, attendez un peu, Doc. Est-ce que j’ai bien entendu ? Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps… à partir d’une DeLorean ?
Faut voir grand dans la vie ! Quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule !

#116 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 14 novembre 2012 - 15:05

Beh pourtant, il a raison. il n'y a pas beaucoup de solutions pour éviter les doublons et c'est la seule qui est acceptable par les clubs du top14 (les celtes voudront pas mais on s'en fout, ils votent pas)

#117 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 14 novembre 2012 - 15:38

Moi je continue à dire qu'un mec qui n'a pas su rendre un club pérenne, qui a fait appel à une société d'investissement pour l'enfance dirigée par un ivorien basée au Canada, qui s'est fait entuber comme un bleu, ça me fait peur à la tête de la LNR...

C'est presque mot pour mot ce que j'ai tenté d'expliquer à Babou ce midi quand on a discuté des doutes que j'avais à propos de la candidature guazzinienne, que lui n'a pas évidemment.

Impossible de le faire fléchir, il est têtu quand on parle du SF ! :fume:

#118 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 379 messages

Posté 14 novembre 2012 - 16:02

twit:
BenjaminKayser Tous avec @MaxGuazzini pour la présidence de la ligue!!!

#119 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 690 messages

Posté 14 novembre 2012 - 16:25

Tu n'as pas fait ta mise à jour !

Et pourtant, pour ce qui correspond à "l'époque" de R Fontés aucun doute

#120 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 novembre 2012 - 16:30

Et pourtant, pour ce qui correspond à "l'époque" de R Fontés aucun doute

Sénard ?

Non, l'époque Fontès, c'était François puis Edouard Michelin avec Rollier et Gohsn dans les dirigeants. JD Sénard n'est arrivé qu'en 2005.