King défendant sur Bastareaud, je ne suis pas sûr d'avoir envie de voir ça...
il a bien survécut (difficilement) à Perez
Posted 08 November 2012 - 13:06 PM
King défendant sur Bastareaud, je ne suis pas sûr d'avoir envie de voir ça...
Posted 08 November 2012 - 13:08 PM
Posted 08 November 2012 - 13:08 PM
Réaction idiote. Donc un sélectionneur doit FORCEMENT titulariser tous les joueurs qu'il sélectionne ?Je crois que c'est impossible.
Encore mieux, il doit OBLIGATOIREMENT titulariser tous les Clermontois car cela justifierait leur sélection ?!
Posted 08 November 2012 - 13:15 PM
Et il en est ou Armitage avec sa convocation en commission?
Posted 08 November 2012 - 13:16 PM
Ceux qui sont les meilleurs, oui. Domingo, Parra (seul buteur) et Fofana (au centre), c'est une évidence.
Posted 08 November 2012 - 13:27 PM
Posted 08 November 2012 - 13:29 PM
PSA nous prend pour des cons, le duo MB/BL nous prend pour des cons, le mec du 22 nous prend pour des cons, l'arbitre provençal on verra samedi...
Et Goze président de la ligue... C'est pas prêt de s'arrêter!
Heureusement qu'on va le gagner ce match!
Posted 08 November 2012 - 14:25 PM
IInterrogé par Var-matin lors de la conférence d’avant match, l’ailier Toulonnais Vincent Martin s’est exprimé sur le match à venir contre Clermont. Le jeune Toulonnais affirme que Toulon y va pour faire un coup et rapporter les quatre points de la victoire. Extrait:
« C’est un match où on a envie de faire un coup là-bas. On sait que ça va être dur mais on est motivé. On a envie de se tester face à une des plus grosses écuries du Top 14. On espère que ça va bien se passer et on va essayer de ramener les quatre points. Même s’il y avait les internationaux en face, je pense qu’on y serait aller avec la grosse équipe. Il y a ensuite deux semaines de trêve donc on va s’envoyer à 100% pour gagner le match. Je pense que ça va être un gros match devant. C’est une équipe qui est complet même s’il y a certains cadres qui ne seront pas là. On sait que chez eux ça va pas être facile donc on va essayer de déployer du jeu en alternant le jeu au pied et à la main. »
Posted 08 November 2012 - 14:34 PM
« C’est un match où on a envie de faire un coup là-bas. On sait que ça va être dur mais on est motivé. On a envie de se tester face à une des plus grosses écuries du Top 14. On espère que ça va bien se passer et on va essayer de ramener les quatre points. Même s’il y avait les internationaux en face, je pense qu’on y serait aller avec la grosse équipe. Il y a ensuite deux semaines de trêve donc on va s’envoyer à 100% pour gagner le match. Je pense que ça va être un gros match devant. C’est une équipe qui est complet même s’il y a certains cadres qui ne seront pas là. On sait que chez eux ça va pas être facile donc on va essayer de déployer du jeu en alternant le jeu au pied et à la main. »
Posted 08 November 2012 - 14:35 PM
Posted 08 November 2012 - 14:36 PM
C’est une équipe qui est complet même s’il y a certains cadres qui ne seront pas là
![]()
Posted 08 November 2012 - 14:38 PM
Posted 08 November 2012 - 14:38 PM
Je confirme... il n'avait pourtant pas des résultats si mauvais à Sale si ? Parce que sinon j'ai peur pour la Coupe du Mondeque le meilleur gagne ,si nos joueurs désirent une semaine de vacance en plus il va falloir se retrousser les manches car pas facile de simposer au stade Marcel Michelin et merci à PSA d'avoir quitté Toulon car notre équipe est bien meilleur qu'avant
Posted 08 November 2012 - 14:39 PM
Posted 08 November 2012 - 14:41 PM
Un arbitre du comité de provence pour ce match, sans préjuger du tout de sa performance, je trouve la ligue et la FFR totalement ineptes ! Sur un match pareil, il n'aurait pas été plus simple d'aller chercher ailleurs ? On dira ce que l'on voudra, si on veut protéger les arbitres et éviter des débordements type celui de MB l'année dernière pour le même évènement, il faudrait que la ligue et la Fédé y mettent un peu du leur et ne tendent pas la perche pour se faire battre. J'imagine ce que pourront dire les uns et les autres si mister Cardonat nous fait un match à côté de la plaque en avantageant le RCT. Vraiment, les instances du rugby sont en dessous de tout !