Jump to content

Photo

[Avant-Match] ASM-RCToulon

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2188 replies to this topic

#1531 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,546 posts

Posted 08 November 2012 - 14:47 PM

On va voir un beau match, et enfin une équipe qui déplace son meilleur 15 chez nous. Ca va être tendu en tribune, et c'est surement le seul match de l'année ou je vais m'autoriser à mettre le curseur de la mauvaise foi au maximum.
J’espère quand même un respect des tribunes pour cette belle équipe de Toulon, n'oublions pas que ce n'est que du sport, et qu'il n'y a strictement aucun enjeu (sportif) sur cette rencontre.

#1532 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,300 posts

Posted 08 November 2012 - 14:50 PM

que le meilleur gagne ,si nos joueurs désirent une semaine de vacance en plus il va falloir se retrousser les manches car pas facile de simposer au stade Marcel Michelin et merci à PSA d'avoir quitté Toulon car notre équipe est bien meilleur qu'avant

Et l'équipe de l'ASM bien moins forte (cf compo EdF)

j'espère que le jeu sera là et que l'absence de nos internationaux ne sera pas trop préjudiciable (donc que l'on gagne, désolé les toulonnais je vous aime bien mais je ne veux pas rentrer sur Clermont pour voir l'asm perdre ^^)

#1533 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 08 November 2012 - 14:50 PM

Un arbitre du comité de provence pour ce match, sans préjuger du tout de sa performance, je trouve la ligue et la FFR totalement ineptes ! Sur un match pareil, il n'aurait pas été plus simple d'aller chercher ailleurs ? On dira ce que l'on voudra, si on veut protéger les arbitres et éviter des débordements type celui de MB l'année dernière pour le même évènement, il faudrait que la ligue et la Fédé y mettent un peu du leur et ne tendent pas la perche pour se faire battre. J'imagine ce que pourront dire les uns et les autres si mister Cardonat nous fait un match à côté de la plaque en avantageant le RCT. Vraiment, les instances du rugby sont en dessous de tout !

pour la Xème fois :
on s'en tamponne, puisque Toulon est du comité Cote d'Azur...
au pire, pour compenser, il y a le deuxième arbitre de touche qui est du Limousin

#1534 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 08 November 2012 - 14:52 PM

Pour les discussions sur la composition de France - Australie, merci de poster sur le sujet concerné.

#1535 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 08 November 2012 - 15:02 PM

Et il en est ou Armitage avec sa convocation en commission?

Sinon tout va bien pour ce match, nos joueurs majeur en EDF, un équipe de Toulon quasi au complet, un arbitre du comité provence (c'est quand même louche).

La situation est compliquée mais pas désespérée, on va le gagner ce match au forceps mais on va le gagner.

Ils delibérent comme pour Hayman ........

#1536 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 08 November 2012 - 15:10 PM

j'espère surtout voir du jeu
que l'ASM gagne
et que L'équipe de Toulon soit respectée par le public du PDSMM
bref un fête avec tournée générale à la fin

#1537 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 08 November 2012 - 15:11 PM

Ils delibérent comme pour Hayman ........

mardi dernier quand il a été jugé, ils ont annoncé qu'il y aurait une réponse dans les 10 jours. ça nous mène à demain normalement (si ce mot veut encore dire quelque chose quand il est question de la LNR)

#1538 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 08 November 2012 - 15:11 PM

mardi dernier quand il a été jugé, ils ont dit réponse dans les 10 jours. ça nous mène à demain normalement (si ce mot veut encore dire quelque chose quand il est question de la LNR)

Ils en seraient capables ces cons de le lourder à la veille du match sans crier garde :fume:

#1539 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 08 November 2012 - 15:15 PM

j'espère surtout voir du jeu
que l'ASM gagne
et que L'équipe de Toulon soit respectée par le public du PDSMM
bref un fête avec tournée générale à la fin

un coup d'envoi direct en touche. mêlée relevée au centre du terrain et générale dès le début... Orioli se rue sur Rougerie pour finir leur discussion de l'année dernière. La Phliponeau entonne son air désormais célèbre "les toulonnais, les toulonnais, les toulonnais sont des voyous.." et c'est parti.

Ils en seraient capables ces cons de le lourder à la veille du match sans crier garde :fume:

Oui, ça ils en sont capables. Je crois qu'Hayman pourra te le confirmer.
mais bon, comme Armitage est innocent...

#1540 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,593 posts

Posted 08 November 2012 - 15:15 PM

mardi dernier quand il a été jugé, ils ont annoncé qu'il y aurait une réponse dans les 10 jours. ça nous mène à demain normalement (si ce mot veut encore dire quelque chose quand il est question de la LNR)

oui la ça devient du n'importe quoi , une décision 48 heures après sa convocation aurait été souhaitable et certainement réalisable , la LNR frise le ridicule

#1541 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 08 November 2012 - 15:16 PM

un coup d'envoi direct en touche. mêlée relevée au centre du terrain et générale dès le début... Orioli se rue sur Rougerie pour finir leur discussion de l'année dernière. La Phliponeau entonne son air désormais célèbre "les toulonnais, les toulonnais, les toulonnais sont des voyous.." et c'est parti.

N'oubliez pas d'amener La Provence, juste pour emmerder ceux qui ont choisi de mettre une consigne sur les gobelets pour ne plus à avoir à ramasser de gobelets en plastique dans les tribunes à la fin des matches :fume:

#1542 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 08 November 2012 - 15:16 PM

N'oubliez pas d'eamener La Provence, juste pour emmerder ceux qui ont choisi de mettre une consigne sur les gobelets pour ne plus à avoir à ramasser de gobelets en plastique dans les tribunes à la fin du match :fume:

oh dis donc toi, tu nous prendrais pas un peu pour des marseillais?

#1543 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 08 November 2012 - 15:17 PM

oh dis donc toi, tu nous prendrais pas un peu pour des marseillais?

C'est pas le cas ? ^_^ :P

"J'ai dis Allez l'OM, Lucien !"

#1544 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,593 posts

Posted 08 November 2012 - 15:17 PM

N'oubliez pas d'amener La Provence, juste pour emmerder ceux qui ont choisi de mettre une consigne sur les gobelets pour ne plus à avoir à ramasser de gobelets en plastique dans les tribunes à la fin des matches :fume:

plutôt VAR MATIN :fume:

#1545 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,727 posts

Posted 08 November 2012 - 15:22 PM

Oui, ça ils en sont capables. Je crois qu'Hayman pourra te le confirmer.
mais bon, comme Armitage est innocent...

Juste pour info, la codéine il n'y a pas besoin d'avoir fait médecine pour savoir que c'est un dérivé de la morphine. Alors pour le moins, à défaut d'être coupable il est au mojns très con, lui ou son docteur d'ailleurs. Comme on ne s'est pas offusqué qu'Huget, coupable d'aucun dopage, soit suspendu un bon moment, je ne serai pas gêné qu'Armitage en prenne un peu pour la peine.
Faut arrêter de prendre des vessies pour des lanternes...