euh, je ne comprends pas bien ce que vous entendez par formation française? Parce que là, il ne t'a parlé que des joueurs de moins de 25 ans formés au club. Les JIFF, on en a plein d'autre (à commencer par les frères ArmitageOk merci. C'est léger non par rapport à la proportion qu'il va falloir dans les clubs?
[Avant-Match] ASM-RCToulon
Posted 29 October 2012 - 12:04 PM
Posted 29 October 2012 - 12:07 PM
Je ne dis pas que cette éventuelle victoire serait à mettre au niveau d'une victoire avec les vraies équipes. Je sous entends juste que c'est un peu présomptueux d'affirmer que sans ce doublon, le RCT n'avait aucune chance de venir gagner chez vous (enfin s'il en faisait un objectif, ce qui même dans ce cadre particulier n'est pas une évidence pour moi)
La saison dernière, on est quand même pas passé loin et franchement, le RCT actuel est nettement au dessus de celui de janvier. (je parlerai pas de l'ASM mais je crois qu'on est d'accord aussi.)
ouais enfin la saison dernière sur l'ensemble du match vous n'avez pas passé beaucoup de temps dans notre camp , j'étais au stade , certes match très tendu , mais ce soir la; la victoire de notre part n 'était pas le fait de la chance ou de l'arbitrage , mais d'avoir su vous contenir dans votre camp pratiquement tout le match , l'Asm cette année a 2 visage un pour le top 14 pas flambloyant , mais ça gagne quand même , et 1 pour la hcup ou ont sent que ce sera notre principal objectif cette année , ce qui m'emmerde le plus c'est de voir des affiches tronquées , le match ce serait déroulé à Mayol mon raisonnement aurait été le même
Posted 29 October 2012 - 12:08 PM
Moi je me pose quand même la question de savoir combien de joueurs issus de la formation française ont-ils dans leur effectif au RCT?
Les Jiff ..
La plus belle blague de la décénnie.
C'est bien sa question non ? Il a pas parlé de joueurs formés au club
Posted 29 October 2012 - 12:08 PM
ma foi, tu penses ce que tu veux mais si tu compares avec le RCT qui est monté de proD2, il y a eu un sacré progrès. A m'ment donné, tout le monde guettait le jour où il n'y aurait aucun français sur la pelouse. ça n'est jamais arrivé mais à mon avis, uniquement parce que le staff faisait gaffe.Les Jiff ..
La plus belle blague de la décénnie.
Aujourd'hui, même avec les magouilles de style Armitage, on en est très loin. Je pense qu'il n'y a jamais eu moins de 5 joueurs français sur la pelouse.
Posted 29 October 2012 - 12:10 PM
ouais enfin la saison dernière sur l'ensemble du match vous n'avez pas passé beaucoup de temps dans notre camp , j'étais au stade , certes match très tendu , mais ce soir la; la victoire de notre part n 'était pas le fait de la chance ou de l'arbitrage , mais d'avoir su vous contenir dans votre camp pratiquement tout le match , l'Asm cette année a 2 visage un pour le top 14 pas flambloyant , mais ça gagne quand même , et 1 pour la hcup ou ont sent que ce sera notre principal objectif cette année , ce qui m'emmerde le plus c'est de voir des affiches tronquées , le match ce serait déroulé à Mayol mon raisonnement aurait été le même
Oui, on se demanderai même si Vern ne demande pas aux joueurs de lever le pied en top 14
Peut être pour mieux frapper en phases finales
Posted 29 October 2012 - 12:11 PM
ma foi, tu penses ce que tu veux mais si tu compares avec le RCT qui est monté de proD2, il y a eu un sacré progrès. A m'ment donné, tout le monde guettait le jour où il n'y aurait aucun français sur la pelouse. ça n'est jamais arrivé mais à mon avis, uniquement parce que le staff faisait gaffe.
Aujourd'hui, même avec les magouilles de style Armitage, on en est très loin. Je pense qu'il n'y a jamais eu moins de 5 joueurs français sur la pelouse.
C'est pas du tout anti RTC hein ...
Ils font pas pire que les autres (nalaga). Cette histoire de JIFF est juste ridicule et fait essentiellement pour se donner bonne conscience.
Tellement utile que dans la moitié des postes d'une équipe on a du mal a ressortir des joueurs français dans le top 3 mondial et incontestable.
Pourtant c'était l'un des buts.
Sinon je pense toujours que toulon a aucune chance de gagner au michelin cette année doublon ou pas !!!
Posted 29 October 2012 - 12:32 PM
C'est pas du tout anti RTC hein ...
Ils font pas pire que les autres (nalaga). Cette histoire de JIFF est juste ridicule et fait essentiellement pour se donner bonne conscience.
Tellement utile que dans la moitié des postes d'une équipe on a du mal a ressortir des joueurs français dans le top 3 mondial et incontestable.
Sinon je pense toujours que toulon a aucune chance de gagner au michelin cette année doublon ou pas !!!
puisse tu être entendu , mais cela sera à mon avis très dur pour nous
Oui, on se demanderai même si Vern ne demande pas aux joueurs de lever le pied en top 14
Peut être pour mieux frapper en phases finales
ouais , c'est évident qu'il mijote quelque chose , un doublé peut-être
Posted 29 October 2012 - 13:12 PM
Papé va bien en aligner deux ou trois quand même. Histoire que l’infirmerie Toulonaise se remplisse un peulaisse le SF faire son travail à Toulon le WE prochain , ils viennent de battre les toulousains et ont les moyens de piquer ..
Posted 29 October 2012 - 14:20 PM
Aujourd'hui, ils ont 5 joueurs appelés en EDF, contre 6 pour nous, et leurs 'mercenaires' font un début de saison qui fait "pâlir d'inquiétude" les grands ST et ASM, au bout d'un moment, faudrait quand commencer à leur reconnaître quelques qualités au RCT... malgré Bernie le dingue qu'on aime pas tous, malgré Mourad l'insupportable, malgré ceux qui font encore des cauchemars à cause du Wilko de 2003...
La définition du JIFF (formé dans un club français et non jeune pousse française) résulte d'un soucis légal, cela n'a pas été adapté pour eux, ils utilisent la faille et ce ne sont point les seuls me semble-t-il...
Posted 29 October 2012 - 14:26 PM
Posted 29 October 2012 - 14:32 PM
commencer à trembler les jaunards, MIGNONI revient pour vous montrer comment oun joue au rugby dans le VAR
http://www.youtube.com/watch?v=jT6JrLhUggw&feature=related
et vous comprendrez pourquoi vous n'aurez jamais WILKO
http://www.youtube.com/watch?v=AEq62iQo0eU
j'avoue ne pas comprendre le rapport
Perso j'ai plaisir a voir jouer le RCT , faut juste que canal ne nous montre plus bernie et moumou ......pierrot me suffirait largement .
et éventuellement gros slip Azam
Posted 29 October 2012 - 14:41 PM
Je te rassure, jen'ai pas pris cette remarque pour de l'anti RCTisme.C'est pas du tout anti RTC hein ...
Cependant, le cas du RCT est quand même assez flagrant de l'intérêt du JIFF: l'année de notre montée en proD2, on jouait souvent avec un ou deux français dans le XV de départ. il y en a désormais 5 ou 6 en général. c'est peut être encore trop peu mais c'est déjà ça.
La ligue pourrait passer à l'étage supérieur et imposer le un quota de JIFF sur la feuille de match (voire sur le XV de départ) mais dire que ce système n'a servi à rien, c'est quand même assez injuste.
beh Moumou, on le voit plus trop quand même. J'ai même pas souvenir de la moindre polémique cette année (je pense que j'ai oublié parce que c'est pas possible quand même, non?)...Perso j'ai plaisir a voir jouer le RCT , faut juste que canal ne nous montre plus bernie et moumou ......pierrot me suffirait largement .
...bon, si y'en a une mais c'était avec les supporters toulonnais et d'ailleurs il va récidiver, le con. On va maintenant avoir droit à la personnalité préférée des français pour lancer le pilou...
Posted 29 October 2012 - 14:43 PM
Je te rassure, jen'ai pas pris cette remarque pour de l'anti RCTisme.
Cependant, le cas du RCT est quand même assez flagrant de l'intérêt du JIFF: l'année de notre montée en proD2, on jouait souvent avec un ou deux français dans le XV de départ. il y en a désormais 5 ou 6 en général. c'est peut être encore trop peu mais c'est déjà ça.
La ligue pourrait passer à l'étage supérieur et imposer le un quota de JIFF sur la feuille de match (voire sur le XV de départ) mais dire que ce système n'a servi à rien, c'est quand même assez injuste.
beh Moumou, on le voit plus trop quand même. J'ai même pas souvenir de la moindre polémique cette année (je pense que j'ai oublié parce que c'est pas possible quand même, non?)...
...bon, si y'en a une mais c'était avec les supporters toulonnais et d'ailleurs il va récidiver, le con. On va maintenant avoir droit à la personnalité préférée des français pour lancer le pilou...
Pour moi on devrait faire comme dans le sud. 2 étrangers par club that's all.
Les clubs ont assez facilement contourné le JIFF. Ecole a l'étranger on prend les jeunes to JIFF. Mais au final quand tu vois le mal qu'on a a sortir des joueurs indiscutables a pas mal de postes en équipe de france, ben l'impact a été trés trés limité.
Les sudistes sont aussi fort car ils sont intransigeants sur le nombre d'étrangers dans leurs championnats.
2 étrangers par équipe on ferait sans doute plus jouer Buttin. Qui progresserait encore plus rapidement. par exemple.
Posted 29 October 2012 - 14:48 PM
Je te rassure, jen'ai pas pris cette remarque pour de l'anti RCTisme.
beh Moumou, on le voit plus trop quand même. J'ai même pas souvenir de la moindre polémique cette année (je pense que j'ai oublié parce que c'est pas possible quand même, non?)...
L'Abbé Pierre? Ca risque d'être compliqué non??
Désolé...
Posted 29 October 2012 - 14:48 PM
Noah ?
´tain vous faites vraiment tout pour me faire ch°°° .