[Avant-Match] ASM-RCToulon
Posté 29 octobre 2012 - 06:48
Posté 29 octobre 2012 - 07:12
Pour ceux qui se plaignent de l'ouverture anticipée de sujets d'avant-match (avec lesquels je suis d'accord mais là n'est pas la question), vous avez à votre disposition un bouton "Signaler" qui permet d'alerter les modos quand quelque chose ne va pas, il suffit de l'utiliser. En plus, il est toujours plus simple d'intervenir dès le début du sujet plutôt qu'une fois les discussions (et accessoirement les provocations à deux balles ou le trollage) lancées sur plusieurs pages.
Désolé mais moi je balance pas un admin
Posté 29 octobre 2012 - 07:21
Posté 29 octobre 2012 - 09:04
Pour ceux qui se plaignent de l'ouverture anticipée de sujets d'avant-match (avec lesquels je suis d'accord mais là n'est pas la question), vous avez à votre disposition un bouton "Signaler" qui permet d'alerter les modos quand quelque chose ne va pas, il suffit de l'utiliser. En plus, il est toujours plus simple d'intervenir dès le début du sujet plutôt qu'une fois les discussions (et accessoirement les provocations à deux balles ou le trollage) lancées sur plusieurs pages.
Bon vous avez qu'a faire un calendrier pour indiquer quand on a droit de parler et quand on peut ouvrir les sujets
Perso que ceux que ce sujet ouvert à l'avance dérangent qu'il ne le lisent pas et l'ouvre dans une semaine. J'ai jamais compris l'intérêt de venir se plaindre de se genre de chose....
Sinon pour revenir au match on devrait voir Jacquet et Orioli titulaire ça me ferra un sujet de discution avec Bourin à la buvette
Posté 29 octobre 2012 - 09:12
Posté 29 octobre 2012 - 09:46
votre libre arbitre.Pour ceux qui se plaignent de l'ouverture anticipée de sujets d'avant-match (avec lesquels je suis d'accord mais là n'est pas la question), vous avez à votre disposition ...
n'y venez pas.
j'ai toujours du mal à comprendre ceux qui gueulent sur l'ouverture de topics. Y'en a pas 3 millions, non? Ce topic ne fait pas disparaître en seconde page des topics passionnants, non?
Si ça vous plait pas, beh n'y venez pas.et laissez ceux que ça intéresse discuter (voire troller, s'écharper) entre eux.
Posté 29 octobre 2012 - 09:51
On remerciera la ligue...
Posté 29 octobre 2012 - 10:31
...de vous avoir trouvé une excuse si jamais le RCT venait gagner.Fait vraiment chier ce match à ce moment là... Aucune équipe ne peut gagner au Michelin avec tout le groupe et la pression du public. Mais là...
On remerciera la ligue...
Posté 29 octobre 2012 - 10:36
Jacquet-Pierre (allez on part en vacance dans les rucks)
Bonnaire-Vermeulen-Cudmore (rien à redire mais bon... Cudmore est moins mobile, Vermeulen moins technique)
Rado
James
Nalaga-Stanley-Rougerie-Sivivatu
Buttin
remplacants: Koetze -Oleon-Hezard-Lapandry (sil n'est plus blessé) Senio-King-Floch- Ric (avec ses béquilles sur le banc)
Franchement, cela fait longtemps que j'annonce que l'on perdra au Michelin contre le RCT car ils sont vraiment incroyable cette année. Mais perdre sur un semblant de match avec une équipe bis remasterisée... C'est moche, merci la fédé, merci la ligue pour ce beau spectacle de bon jeu.
On n'a qu'à aller chercher des sud africain sans contrat avec leur fédé, on les aura à tout les matchs. Acheter francais qu'ils disaient.
Posté 29 octobre 2012 - 10:37
Sinon pour revenir au match on devrait voir Jacquet et Orioli titulaire ça me ferra un sujet de discution avec Bourin à la buvette
Sauf blessure, Jacquet ne sera pas titulaire.
Posté 29 octobre 2012 - 10:37
...de vous avoir trouvé une excuse si jamais le RCT venait gagner.
non mais de voir 2 très belles équipes ne pas évoluer avec toutes leurs armes
Posté 29 octobre 2012 - 10:41
...de vous avoir trouvé une excuse si jamais le RCT venait gagner.
Venant de la part d'un supporter ayant étayé l'idée que l'absence d'un seul joueur en finale du top14 a impacté celle-ci; je me doutais que tu comprendrai...
Ceci dit, le challenge sera vraiment excitant pour des deux équipes. L'idée de faire tomber clermont pour vos joueurs et celle, dans un contexte pas forcément favorable, de faire tomber l'ogre actuel.
Ce sera un bon match
Posté 29 octobre 2012 - 10:50
Venant de la part d'un supporter ayant étayer l'idée que l'absence d'un seul joueur en finale du top14 a impacté celle-ci; je me doutais que tu comprendrai...
rooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh
Posté 29 octobre 2012 - 10:52
non mais de voir 2 très belles équipes ne pas évoluer avec toutes leurs armes
Enfin Toulon ils vont pas perdre non plus des masses de joueurs... 3 et encore des gars pas titulaire de façon indiscutable pour certains.
Posté 29 octobre 2012 - 11:15
Sauf blessure, Jacquet ne sera pas titulaire.
seule digression sur ce match (il y a Agen avant) : Jacquet risque bien d'être titulaire car avec Chouly, Bardy, Koleishvili en sélection et Vosloo out, Cudmore risque de jouer les doublures en 3ème latte. Maintenant sans lui en 2nde ligne on peut souffrir.