Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM-RCToulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2188 réponses à ce sujet

#1786 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 09 novembre 2012 - 12:49

l'année du titre il y avait que l'usap dans nos pattes , hors cet année le ST et Toulon ont de grosses ambitions et le montrent!

tout les matchs contre nos adversaires directs sont couperets pour pouvoir être tranquille en mai juin comme tu dis ..

oui et je rajouterais attention au stade français qui à mon avis va remontrer les crocs cette année

#1787 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 09 novembre 2012 - 12:50

La montagne persiste et signe, ils ont l'air sûr d'eux!
http://www.lamontagn...on-1327062.html

Chaume, Paulo, Kotze
Pierre, Jacquet
Bardy, Bonnaire, Cudmore
(m) Radosavljevic,
(o) James
Nalaga, Stanley, Rougerie (cap), Sivivatu
Byrne

Cabello, Oléon, Vermeulen, Lapandry, Skrela, Senio, King, Zirakashvili.

j'attend de voir quand même!

Pas emballé par cette compo
J'aurais plutôt mis
Cudmore jacquet
Bardy vermeulen bonnaire

#1788 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 09 novembre 2012 - 12:53

oui et je rajouterais attention au stade français qui à mon avis va remontrer les crocs cette année

c'est vrai je les vois bien remonter à la RCT 2011!

donc demain faudra aller au charbon et démontrer (comme en hcup) que l'on a plus que des atouts dans notre sac!

#1789 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 379 messages

Posté 09 novembre 2012 - 12:55

J'aurais plutôt mis
Cudmore jacquet
Bardy vermeulen bonnaire

Carrement! et Zirak a son poste, ainsi que Noa ou King à la place de Roro(en tribune)

Bon sang!
Zirak a gauche, cudmore en 3eme, bonnaire en 8 (même s'il est bon),
c'est quoi cette mode des manager de mettre les gens pas à leur poste!

#1790 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 09 novembre 2012 - 12:55

J'aurais plutôt mis
Cudmore jacquet
Bardy vermeulen bonnaire

moi non plus pas du tout convaincu par Cudmore en troisième ligne

#1791 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 593 messages

Posté 09 novembre 2012 - 12:58

c'est vrai je les vois bien remonter à la RCT 2011!

donc demain faudra aller au charbon et démontrer (comme en hcup) que l'on a plus que des atouts dans notre sac!

de toute façon cela sera un match rude tendu pour les 2 équipes , mais il faut absolument que l'ont reste maître chez nous , pour ne pas créer une brèche pour les autres équipes qui viendront en découdre au michelin , moi perso j'y crois à la victoire :flowers:

#1792 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 379 messages

Posté 09 novembre 2012 - 12:58

ça se trouve c'est une grosse intox en tout complicité de LM!

Novès is dead :lol:

#1793 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 946 messages

Posté 09 novembre 2012 - 13:01

moi non plus pas du tout convaincu par Cudmore en troisième ligne

Cotter juge que jacquet (plus aerien) pourra mieux contrer avec Pierre leur touche, qui avec Bonnaire devrait etre meilleur que la leur, puis il faudra du lourd en mêlée, cudmore indispensable donc! mais là ou LM se trompe c'est qu'il devrait jouer en 8 et pas en 6 ! renforcer l'axe 2,8,10,15

Roro sera là car il tient les ballons et pour sa défense et son expérience, King ou naka ne peuvent apporter tout ça!

#1794 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 803 messages

Posté 09 novembre 2012 - 13:02

Juste un truc qui n'engage que moi... Si par bonheur on réussissait le match de l'année, qu'on prennait le bonus ou gagnait largement, par pitié pas de chambrage pourri du style "mais ils sont où les toulonnais" ou autre connerie du genre... On est déjà assez passés pour des cons l'année dernière avec certains idiots qui ramenaient leurs fraises après nos deux victoires en phase régulière quand on s'est fait rétamer en demi...

+1, mais malheureusement je pense que cela sera lancé dans le stade et sur ce forum aussi..

#1795 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 593 messages

Posté 09 novembre 2012 - 13:03

Cotter juge que jacquet (plus aerien) pourra mieux contrer avec Pierre leur touche, qui avec Bonnaire devrait etre meilleur que la leur, puis il faudra du lourd en mêlée, cudmore indispensable donc! mais là ou LM se trompe c'est qu'il devrait jouer en 8 et pas en 6 !

Roro sera là car il tient les ballons et pour sa défense et son expérience, King ou naka ne peuvent apporter tout ça!

oui d'ailleurs à agen je crois qu'il est rentré en numéro 8

#1796 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 09 novembre 2012 - 13:05

les toulonais, les toulonais sont .... ;) c'est bon je rigole

#1797 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 09 novembre 2012 - 13:07

Au moins ce qui est sûr c'est que sur les actions défensives, sur les balles à l'aile on n'aura pas d'excuse. Même sans Fofana ça a de la gueule.

Après offensivement, Fofana n'a pas d'égal à mon sens dans le championnat, donc c'est sur que ça pénalise, mais on peut dire que plus ou moins ça se compense avec la sélection de Mermoz.

Selon moi, si on tient en mêlée ça peut le faire pour la victoire. La première ligne c'est le vriai point crucial.

#1798 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 09 novembre 2012 - 13:10

l'année du titre il y avait que l'usap dans nos pattes , hors cet année le ST et Toulon ont de grosses ambitions et le montrent!

tout les matchs contre nos adversaires directs sont couperets pour pouvoir être tranquille en mai juin comme tu dis ..

Il y avait aussi Toulon qui était 2e égalité avec l'usap..

#1799 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 593 messages

Posté 09 novembre 2012 - 13:13

Il y avait aussi Toulon qui était 2e égalité avec l'usap..

oui mais sans manquer de respect ce n'était pas le Toulon de cette année, malgré la superbe demi-finale que les 2 équipes nous ont donnés

#1800 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 946 messages

Posté 09 novembre 2012 - 13:15

demain il faudra espérer que Tii soit pas Joe le pizzayolo, que Rado accélère un peu plus les enchainements, que Bardy et cudmore répondent pas aux agressions des toulonnais qui vont les titiller , si devant ils sont au top et qu'on les fait courir les gros varois, y aura moyen de les garder chez eux et les opportunités de marquer!

par contre si on recule , que wilko est dans un bon jour, ça sera dur de sortir de nos 40, d'ou l'importance d'avoir du lourd en mêlée et en touche! ils sont plus lent devant et derrière, ils fonceront dans l'axe, et s’étaleront pas dans des envolées lyriques à l'aile, à la toulousaine, si wilko voit pas trop le ballon alors ça voudra dire qu'on avance, ça sera bon signe!