Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM-RCToulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2188 réponses à ce sujet

#1771 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 09 novembre 2012 - 11:54

sympa l'article, Uderzo :flowers:
par contre, le dernier paragraphe est stupide; Fontès passe tout l'article a calmer le jeu (on est différents, point); l'autre en remet une couche en disant que les 2 ne s'entendent pas.

Faudrait savoir il dit rien il est c** , il dit vraiment ce qui s'est passé et il devrait fermer sa gueule.

Moi je vois deux choses entre les deux hommes , le respect du poste de l'un et un peu de manque d'éducation de l'autre .

Je ne pense pas ( suis même certain ) que ce soit Fontes qui est lancé la première pierre .

#1772 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 09 novembre 2012 - 11:59

Juste un truc qui n'engage que moi... Si par bonheur on réussissait le match de l'année, qu'on prennait le bonus ou gagnait largement, par pitié pas de chambrage pourri du style "mais ils sont où les toulonnais" ou autre connerie du genre... On est déjà assez passés pour des cons l'année dernière avec certains idiots qui ramenaient leurs fraises après nos deux victoires en phase régulière quand on s'est fait rétamer en demi...

#1773 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 09 novembre 2012 - 12:01

Brock James aurait eu la consigne de viser MB lors de ses dégagements. J'espère qu'il a amené son parapluie.

#1774 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 09 novembre 2012 - 12:01

Samedi 10 novembre 17h15:

aprés le carton rouge de botha pour trop plein d nergie et un en avant de passe sur l essai clermotois
MB a declaré:"l auvergne c est beau mais ça fait mal au cul y compris la seconde fois!"

#1775 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 09 novembre 2012 - 12:03

Juste un truc qui n'engage que moi... Si par bonheur on réussissait le match de l'année, qu'on prennait le bonus ou gagnait largement, par pitié pas de chambrage pourri du style "mais ils sont où les toulonnais" ou autre connerie du genre... On est déjà assez passés pour des cons l'année dernière avec certains idiots qui ramenaient leurs fraises après nos deux victoires en phase régulière quand on s'est fait rétamer en demi...

Le chambrage ultime: un pilou pilou sauce asm: "parce que Clermont jaune, parce que Clermont bleu, parce que Clermont jaune et bleu"
Ça ça serait très osé...pas forcément de bon goût....

#1776 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 09 novembre 2012 - 12:04

Vu les interviews des joueurs de ci de la ils ont l'air assez remontés!!!

Ca sent bon quand même!L'asm est la dans lse grands matchs!
Quoi de mieux que de se frotter à la meilleure équipe en france pour la confiance et pour se préparer à des matchs capitaux de ce type!

Et puis le public...J'aimerais bien y être!!

#1777 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 09 novembre 2012 - 12:09

Vu les interviews des joueurs de ci de la ils ont l'air assez remontés!!!

Ca sent bon quand même!L'asm est la dans lse grands matchs!
Quoi de mieux que de se frotter à la meilleure équipe en france pour la confiance et pour se préparer à des matchs capitaux de ce type!

Et puis le public...J'aimerais bien y être!!

Ouaip je pense que ça va s'envoyer pas mal! Faut que ça pousse gros en tribunes, y'a comme un parfum de hcup sur ce match...manque plus que les effectifs pour s'y croire!

#1778 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 novembre 2012 - 12:11

Perso je changerai juste ma signature :P

#1779 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 09 novembre 2012 - 12:15

+1, surtout quand on voit la confiance qui règne sur le forum depuis une semaine, faire profil bas serait de bon ton... enfin si l'ASM gagne

#1780 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 09 novembre 2012 - 12:18

+1, surtout quand on voit la confiance qui règne sur le forum depuis une semaine, faire profil bas serait de bon ton... enfin si l'ASM gagne

Cela reste un match de phase régulière, pas un match couperet.

#1781 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 09 novembre 2012 - 12:35

on peut voir "si l'asm gagne" contre "la meilleur équipe de france" etc etc...

à force de lire des trucs comme ça on va devenir peureuses , hein c'est contagieux, chaque fois faudra changer sa pampers en plus pfffff ! ou alors supporter la danse sur glace ..

non mais plus sérieusement, on va destrocher à tout va, ils sont lourds, faudra les faire courir et Brocky sait faire !

MLSLG

Cela reste un match de phase régulière, pas un match couperet.

non non pas un match couperet, contre notre principal adversaire avec le ST cette année , on perd on est plus dans les deux!

à ce niveau TOUT les matchs sont couperets !

#1782 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 09 novembre 2012 - 12:38

Et réciproquement si c'est Toulon qui gagne.

#1783 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 09 novembre 2012 - 12:39

on peut voir "si l'asm gagne" contre "la meilleur équipe de france" etc etc...

à force de lire des trucs comme ça on va devenir peureuses , hein c'est contagieux, chaque fois faudra changer sa pampers en plus pfffff ! ou alors supporter la danse sur glace ..

non mais plus sérieusement, on va destrocher à tout va, ils sont lourds, faudra les faire courir et Brocky sait faire !

MLSLG

non non pas un match couperet, contre notre principal adversaire avec le ST cette année , on perd on est plus dans les deux!

à ce niveau TOUT les matchs sont couperets !

et alors? l'année du titre on passe par les barrages et on perd un match à domicile, on s'en fout c'est qu'un match de phase réguliere, l'important c'est en mai juin

#1784 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 09 novembre 2012 - 12:40

La montagne persiste et signe, ils ont l'air sûr d'eux!
http://www.lamontagn...on-1327062.html

Chaume, Paulo, Kotze
Pierre, Jacquet
Bardy, Bonnaire, Cudmore
(m) Radosavljevic,
(o) James
Nalaga, Stanley, Rougerie (cap), Sivivatu
Byrne

Cabello, Oléon, Vermeulen, Lapandry, Skrela, Senio, King, Zirakashvili.

j'attend de voir quand même!

#1785 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 09 novembre 2012 - 12:48

et alors? l'année du titre on passe par les barrages et on perd un match à domicile, on s'en fout c'est qu'un match de phase réguliere, l'important c'est en mai juin

l'année du titre il y avait que l'usap dans nos pattes , hors cet année le ST et Toulon ont de grosses ambitions et le montrent!

tout les matchs contre nos adversaires directs sont couperets pour pouvoir être tranquille en mai juin comme tu dis ..