Ils vont nous annoncer carter en 10????ça cache quelque chose d'enorme amha
!
Bon, sinon le webmaster est revenu de la pause dèj... il vient de mettre en ligne "le tour des stades"... la compo suit rapidement après généralement
[Avant-Match] ASM-RCToulon
Posté 09 novembre 2012 - 15:46
Posté 09 novembre 2012 - 15:47
Posté 09 novembre 2012 - 15:50
Ils vont nous annoncer carter en 10????
excellent!
Posté 09 novembre 2012 - 15:50
faut pas heurter les âmes sensibles , le fofo est de plus en plus étranger , certains nous ferait une déprime!
le changement c'est maintenant![]()
attention si tu fais pas la révérence devant qq exilés qui viennent sur ton fofo, si tu chambres, t'es plus un bon supporteur bobo , bouuuhhhhhh!
MLSLG ouai !!
Non mais fais le le chambrage idiot, je ne sais pas pourquoi je te vois bien dans ce rôle... Et puis si on se fait retamer dans quelques semaines en phase finale tu passeras pour un con... Ca sera pas la première fois d'ailleurs...
Y'a une différence entre supporter son équipe, crier, chambrer sur le forum et chanter de la merde comme "et ils sont ou?" ou poster des messages débiles et/ou agressifs comme 95% des tiens...
Posté 09 novembre 2012 - 15:54
Posté 09 novembre 2012 - 15:55
ou la titularisation de Floch...Ils vont nous annoncer carter en 10????
Posté 09 novembre 2012 - 15:56
Les toulonnais sont des voyous après une générale, ca me fait marrer. Une petite image historique, un hommage même.Juste un truc qui n'engage que moi... Si par bonheur on réussissait le match de l'année, qu'on prennait le bonus ou gagnait largement, par pitié pas de chambrage pourri du style "mais ils sont où les toulonnais" ou autre connerie du genre... On est déjà assez passés pour des cons l'année dernière avec certains idiots qui ramenaient leurs fraises après nos deux victoires en phase régulière quand on s'est fait rétamer en demi...
Le dire sans que les actions soient chaudes, ca m'embéterait plus.
Chanter "et ils sont ou" je trouve cela bien plus inadmissible, (sauf pour le racing car la, on se pose vrai!ment la question) envers les spectateurs de l'autre équipe.
+100 000+1, surtout quand on voit la confiance qui règne sur le forum depuis une semaine, faire profil bas serait de bon ton... enfin si l'ASM gagne
Jle sens mal perso. J'ai confiance, je crois en la capacité de sjoueurs à me faire mentir mais je le sens mal
Regarde bien les grosses erreurs défensives. Une belle analyse de la situation mais pas non plus un passage de bras à la SBWhttp://www.dailymotion.com/video/xom7s6_buttin-et-nakaitaci-brillent-20-ans-on-est-invincible_sport
nakaitaci au centre quoi... avec sylvie et butin
Posté 09 novembre 2012 - 15:58
Les toulonnais sont des voyous après une générale, ca me fait marrer. Une petite image historique, un hommage même.
Chanter "et ils sont ou" je trouve cela bien plus inadmissible, (sauf pour le racing car la, on se pose vrai!ment la question) envers les spectateurs de l'autre équipe.
+100 000
Jle sens mal perso. J'ai confiance, je crois en la capacité de sjoueurs à me faire mentir mais je le sens mal
Regarde bien les grosses erreurs défensives. Une belle analyse de la situation mais pas non plus un passage de bras à la SBW
D'accord avec toi.
Posté 09 novembre 2012 - 15:59
Pareil, je fais dans mon froc, mais j'ai quand meme confiance en notre équipe..
Posté 09 novembre 2012 - 16:01
Les toulonnais sont des voyous après une générale, ca me fait marrer. Une petite image historique, un hommage même.
Chambrer c'est jamais bien méchant, je me rappelle d'un " on entend pas chanter les toulousains " en demie ( je ne me rappelle plus laquelle ) en compagnie de supporters du ST biens sympas
Posté 09 novembre 2012 - 16:01
Quand même Umaga pour le nom et le prestige, SBW pour la classe et l'aisance Un Van Niekerk au top de sa carrière, Lobbé, Wilko déjà là associer à Mignonie Emmanuelli, Bruno plus jeune. Cette équipe avait une belle gueule aussi; Par contre on avait pas deux 15 compétitifs comme maintenant mais comme on peut qu'en coucher 15 titulaire...
Mouais...sauf qu'on avait qu'un pilar droit qui se tape 90 minutes (Leamachintruc servant à nib toute la saison) et deux trois quart centre aux ailes suite à la blessure de Loamanu (Umaga et Lovabalavu). Donc pour moi surtout chez les trois quart, on peut même pas coucher un 15 cohérent. Par contre, les mecs etaient prets à crever pour le collègue, on avait des glaouis comme des pastèques et un mental d'acier.....
Posté 09 novembre 2012 - 16:02
Chambrer c'est jamais bien méchant, je me rappelle d'un " on entend pas chanter les toulousains " en demie ( je ne me rappelle plus laquelle ) en compagnie de supporters du ST biens sympas
2009, non ?
Posté 09 novembre 2012 - 16:02
Posté 09 novembre 2012 - 16:03
Posté 09 novembre 2012 - 16:05
C'est souvent la que l'on fait les plus belles choses et qu'on à le plus la rage...
Qui plus est sur ce match ou les internationaux ne sont pas la et ou chacun va jouer à fond se chance devant un public en feu...
Finalement peut être un mal pour un bien!
Si on perd(ca sera de toute facon serré) , à part la décéption de pedre à domicile ce n'est pas grave , toulon presque au complet qui marche sur le top 14 face à nous plus amputés qu'eux!
Mais si on gagne par contre!Gros message!Et grosse émulation en perspective , groupe ressoudé , augmentation du niveau général du groupe et dose de confiance!
Bref on a pas rien à perdre(les loosers ca..)On a tout à gagner et ce match va être jouissif!