Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM-RCToulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2188 réponses à ce sujet

#1876 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 09 novembre 2012 - 16:26

Tu veux un lien vers la feuille de match ?

Oui

#1877 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 527 messages

Posté 09 novembre 2012 - 16:27

Votre seul problème en 1/2 2010 est de ne pas avoir été capable d'empêcher Dato de marquer un essai , pourtant c'est pas un grand marqueur.

:D :D :D

#1878 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 09 novembre 2012 - 16:29

On risque pas de chambrer Toulon. Si on gagne se sera de quelques points!

Par contre propos à modérer 100 fois. Chant chantait en 1994 par tout un Stade en 1/2 contre Grenoble et ensuite repris par les joueurs eux mêmes :)
Chant chambreur oui mais on est loin des "enculés" ou autres

Je trouve ça irrespectueux au possible. Il y aura des supporters toulonnais qui se seront tapés x heures de bagnole pour venir passer un bon moment chez nous et supporter leur équipe. Ca mérite le respect et certainement pas des "mais ils sont où ?"

L'an dernier derrière mon pc, je m'étais franchement marré depuis les etats-unis avec le "les toulonnais sont des voyous" car les gens de la rade en joue de ce statut d'équipe qui aime bien la castagne.

j'ignore comment ils l'avaient pris à l'époque mais ça m'avait fait rire. Mais je suis déjà reparti en boule du Michelin à cause des "mais ils sont où".

Il y a bien des manières de chambrer et d'être chambré sans manquer de respect.

#1879 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Quel essai ?

L'essai qui fait que maintenant chaque arbitre demande la video avant de valider un essai :rolleyes:

#1880 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Votre seul problème en 1/2 2010 est de ne pas avoir été capable d'empêcher Dato de marquer un essai , pourtant c'est pas un grand marqueur.

Notre seul problème c'est de ne pas avoir eu le temps de mettre un essais de plus.
Mais je le dis et le repete mais sans l'erreur de jugement de Péchambert vous gagner ce match 12 à 6 dans la plus grande indiférence.

C'est le fait qu'on soit obligé de jouer qui à fait de ce match un des match les plus fou de la décénie.

#1881 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 09 novembre 2012 - 16:30

Notre seul problème c'est de ne pas avoir eu le temps de mettre un essais de plus.
Mais je le dis et le repete mais sans l'erreur de jugement de Péchambert vous gagner ce match 12 à 6 dans la plus grande indiférence.

C'est le fait qu'on soit obligé de jouer qui à fait de ce match un des match les plus fou de la décénie.

ça tombe bien, ce n'était pas M. Péchambert l'arbitre.

Pour la feuille de match

http://www.asm-rugby...emi-finale.html

#1882 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 09 novembre 2012 - 16:32

Je trouve ça irrespectueux au possible. Il y aura des supporters toulonnais qui se seront tapés x heures de bagnole pour venir passer un bon moment chez nous et supporter leur équipe. Ca mérite le respect et certainement pas des "mais ils sont où ?"

L'an dernier derrière mon pc, je m'étais franchement marré depuis les etats-unis avec le "les toulonnais sont des voyous" car les gens de la rade en joue de ce statut d'équipe qui aime bien la castagne.

j'ignore comment ils l'avaient pris à l'époque mais ça m'avait fait rire. Mais je suis déjà reparti en boule du Michelin à cause des "mais ils sont où".

Il y a bien des manières de chambrer et d'être chambré sans manquer de respect.

Tout pareil.

Voyou de toulonnais on est habitué et c'est presque rentrer dans les moeurs. Par contre quand je me tape un stade qui chante "et ils sont où" j'ai du mal surtout quand il s'agit du premier quart d'heure et que l'équipe adverse à juste mis un essai...

ça tombe bien, ce n'était pas M. Péchambert l'arbitre.

Sisi

#1883 Showbie

Showbie

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 09 novembre 2012 - 16:36

Sisi

Garcès.

#1884 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 09 novembre 2012 - 16:37

Quelqu'un a-t-il vu un groupe et a fortiori une compo donnés si tard ? ça cogite ou c'est de l'embrouille pur sucre, chacun attendant la compo de l'autre ? Si Bernie le dingue a donné le groupe, il n'a pas donné le XV quand à Jules, je n'ai pas souvenir qu'il soit resté muet aussi longtemps. Allez donner nous les XV que l'on puisse remettre une petite cinquantaine de pages !

#1885 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 803 messages

Posté 09 novembre 2012 - 16:38

Image IPB

On va prendre ! ©

#1886 Showbie

Showbie

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 09 novembre 2012 - 16:38

oh et :

Image IPB

#1887 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 09 novembre 2012 - 16:39

Garcès.

Peut être que le sosie d'Obispo était sur la touche, ça je l'ignore, mais l'arbitre central était bien Garcès (excellent d'ailleurs ce jour là puisqu'il ne fait qu'écouter l'avis de l'arbitre de touche sur l'essai faussement accordé à Dato).

#1888 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 803 messages

Posté 09 novembre 2012 - 16:40

oh et :

Grillé ! :P

#1889 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 09 novembre 2012 - 16:40

EDIT: oups!!! :P

#1890 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 09 novembre 2012 - 16:41

Qu'est ce qu'ils sont long à la réaction nos avis varois. Déjà posté par 2 cybers auvergnats :lol: :lol: :lol: