[Avant-Match] ASM-RCToulon
Posted 09 November 2012 - 23:09 PM
Posted 09 November 2012 - 23:29 PM
Posted 09 November 2012 - 23:42 PM
Raison de plus pour ne pas se prendre le choux et rentrer allegrement ds le lard de la Rade Academy...devant un public qui sera pret a s'enflammer au moindre tampon sur un pilou pilou, ou a chaque action spectaculaire dans la ligne toulonnaise, que nos jeunes mettent le feu au Michelin et donnent tout ce qu'ils ont pour conjurer le mauvais sort !
Notre equipe ne pourra s'en sortir qu'avec un maximum de solidarité, de courage et de reussite !
Dans le pire des cas, les comptes se regleront au printemps : une lourde defaite à domicile peut etre un bagage psychologique interessant ds la perspective des phases finales, on l'a vu l'an dernier pour Toulon...
Posted 09 November 2012 - 23:56 PM
L'equipe de l'asm n'a rien a perdre demain : fortement fragilisée avec de nombreux internationaux et leader de jeux absents, face a l'armada toulonnaise constallée de stars qui marche sur ce debut de championnat, personne n'en voudra aux jaunards de passer au travers...le championnat ne se joue pas demain...
Raison de plus pour ne pas se prendre le choux et rentrer allegrement ds le lard de la Rade Academy...devant un public qui sera pret a s'enflammer au moindre tampon sur un pilou pilou, ou a chaque action spectaculaire dans la ligne toulonnaise, que nos jeunes mettent le feu au Michelin et donnent tout ce qu'ils ont pour conjurer le mauvais sort !
Notre equipe ne pourra s'en sortir qu'avec un maximum de solidarité, de courage et de reussite !
Dans le pire des cas, les comptes se regleront au printemps : une lourde defaite à domicile peut etre un bagage psychologique interessant ds la perspective des phases finales, on l'a vu l'an dernier pour Toulon...
Ouais, enfin, l'an dernier, le bagage psychologique de Toulon, peau de balle. En revanche l'enclume aux cerveaux côté ASM, chapeau.
Pource qui est de savoir qui a à perdre demain, je dirais "les deux" et c'est pour ça que le RCT ne fait pas l'impasse, à la différence de leur voyage à Toulouse. Mais entre les deux, l'ASM est celle qui a le plus à perdre.
Posted 10 November 2012 - 00:02 AM
H-16, on va tous crever.. ©
H-17! Arsenal-Fulham est à 16h... Mais on va tous crever quand même.
Posted 10 November 2012 - 00:06 AM
Ouais, enfin, l'an dernier, le bagage psychologique de Toulon, peau de balle. En revanche l'enclume aux cerveaux côté ASM, chapeau.
Pource qui est de savoir qui a à perdre demain, je dirais "les deux" et c'est pour ça que le RCT ne fait pas l'impasse, à la différence de leur voyage à Toulouse. Mais entre les deux, l'ASM est celle qui a le plus à perdre.
l'an dernier les seuls qui ont eu un rhume de cerveau sont les supporters qui se voyaient dejà en finale sous pretexte qu'on les avait battus deux fois en championnat...d'ou les delires ridicules sur le manque de cerveau, de motivation et autre fadaises...alors que Toulon affichait dejà au printemps une efficacité tres proche de celle de ce début de saison...au final le match s'est joué sur peu de choses, et ds ce rien indefinissable qui separe la victoire de la defaite, sur un coup de dé, je suis convaincu que la trace laissée ds les memoires toulonnaises par l'humiliation de mayol a pesé en leur faveur !
Quant au match de demain, son resultat est tres secondaire...pour ma part je serai surtout attentif a la maniere : depuis 10 ans l'asm forge un véritable "esprit club", à tous les etages, et j'aime a penser que cela va servir ds ce genre de macth a priori deséquilibré, ce que l'on n'a pas l'habitude de voir au michelin en notre defaveur...ds ce contexte, j'attends donc avant tout de l'enthousiasme et du caractere, des ingredients qui ont parfois manqué ds le passé...
Posted 10 November 2012 - 00:09 AM
0-21 normalement avec bonnus offensif pour Fulham. Les rouges et blanc sont à la rueH-17! Arsenal-Fulham est à 16h... Mais on va tous crever quand même.
Il faudra avertir le centre de Vulcanologie du coin, que les tremblements qui vont être enregistrés demain ne sont un prémice d’éruption mais bastareaud qui court au michelin
Très bon ca
Posted 10 November 2012 - 00:11 AM
0-21 normalement avec bonnus offensif pour Fulham. Les rouges et blanc sont à la rue
D'ailleurs - authentique - on parle d'un deuxième retour de Thierry Henry...
Demain, je préfèrerais que ce soit les Rouge et Noir qui soient à la rue.
Posted 10 November 2012 - 00:17 AM
Posted 10 November 2012 - 00:38 AM
Posted 10 November 2012 - 00:45 AM
135 pages, 2020 messages, et reste encore plus de 14h...
La fin du monde est pas loin...
Posted 10 November 2012 - 01:13 AM
La fin du monde est pas loin...
Posted 10 November 2012 - 02:09 AM
Posted 10 November 2012 - 02:13 AM
Posted 10 November 2012 - 02:20 AM
J'adore ce forum du métallica des message toutes les heures bon y a bien deux trois truc sur la modérations que je comprend pas mais enfin on fait avec désolé pour Bourin et Averne19 je crois qu'il vont devoir me supporter encore un peuhttp://www.youtube.com/watch?v=E5pCOweT_oM