Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM-RCToulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2188 réponses à ce sujet

#2041 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 10 novembre 2012 - 09:28

pas d'apocalypse météo ce jour. pluies le matin (ça tombe bien en ce moment!), éclaircies l'après midi. On nous aurait menti?

http://france.meteof...20121110090000T

Les meilleures prévisions sont celles qui se font le jour-même....

il faudrait en toucher deux mots à Julien...

#2042 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 073 messages

Posté 10 novembre 2012 - 09:30

La titularisation de Cudmore en 6 s'explique amha par sa qualité de déblayages (cf exeter). Il pourra à ce poste plus rapidement se rendre en soutien sur les rucks et faire le ménage face à des joueurs très performants et disciplinés ( :innocent: ) comme Armitage.

#2043 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 10 novembre 2012 - 09:33

En ce moment météo france voit "juste" uniquement pour le lendemain.
J'ai pu le vérifier chacun des jours de la semaine. (Lundi ils annonçaient de la pluie pour mercredi finalement rien, puis
mardi ils annonçaient de la pluie pour jeudi et devinez quoi ? Ben rien, pas de pluie, idem mercredi pour vendredi...)
Par contre en début de semaine il ne devait pas pleuvoir ce matin....

Bref, les perturbations actuelles semblent impossible à dater à moins de 24 heures.....

La titularisation de Cudmore en 6 s'explique amha par sa qualité de déblayages (cf exeter). Il pourra à ce poste plus rapidement se rendre en soutien sur les rucks et faire le ménage face à des joueurs très performants et disciplinés ( :innocent: ) comme Armitage.

Voilà, coller une bonne poire à Armitage d'entrée, façon kolelishvili ça devrait le faire....

#2044 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 10 novembre 2012 - 09:36

Au fait, y a t'il un tifo de spécial prévu pour demain ? :)

Oui, je m'en vais d'ailleurs de ce pas au stade pour l'installer.

J'espère que ca sera rapide :biere01:

#2045 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 10 novembre 2012 - 09:37

Cudmore sera le vis a vis d'armitage ou bardy? Je préfèrerais nettement bardy qui me semble plus vif que Cudmore

#2046 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 899 messages

Posté 10 novembre 2012 - 09:40

Cudmore sera le vis a vis d'armitage ou bardy? Je préfèrerais nettement bardy qui me semble plus vif que Cudmore

armitage verra de toutes façons les deux. Bardy va nous faire un match à 25 plaquages...

#2047 Buckley

Buckley

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 10 novembre 2012 - 09:42

armitage verra de toutes façons les deux. Bardy va nous faire un match à 25 plaquages...

Je ne suis pas sûr que ce soit une stat laissant présager une issue favorable pour vous...

#2048 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 924 messages

Posté 10 novembre 2012 - 09:43

Les meilleures prévisions sont celles qui se font le jour-même....

il faudrait en toucher deux mots à Julien...

De toute façon, tous les bulletins météo qu'on nous donne ne sont pas très fiables !
Que ce soit TF1, France 2, France 3 ou d'autres, c'est tout juste s'ils sont capables de te dire le temps qu'il a fait la veille, et encore ils se trompent !!!

#2049 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 10 novembre 2012 - 09:44

Tout a été dit: intrinsèquement, le RCT se présente avec un groupe supérieur au nôtre, mais celui de l'ASM est néanmoins de qualité et les 23 rentreront sans nul doute pour mourir dans l'arène et poser leurs tripes sur la pelouse afin de ne pas avoir le moindre regret au coup de sifflet final. Après, comme toujours, les impondérables inhérents à toute rencontre - météo, arbitrage, cartons, blessures, etc. - auront forcément leur importance mais ce sont précisement des éléments imprévisibles et incontrôlables... Je souhaite bon courage à Raphaël Chaume sur qui va peser une grosse pression, au propre comme au figuré; gageons qu'il saura relever ce magnifique défi.
Quel que soit le vainqueur, j'espère que ce match ne sera pas faussé par une grossière erreur d'arbitrage et que c'est bien l'équipe qui l'aura mérité qui l'emportera.

#2050 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 924 messages

Posté 10 novembre 2012 - 09:45

Oui, je m'en vais d'ailleurs de ce pas au stade pour l'installer.

J'espère que ca sera rapide :biere01:

Goûtes la bibine pendant que tu seras là-bas !
Tu nous diras si elle est meilleure que d'habitude !

#2051 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 598 messages

Posté 10 novembre 2012 - 09:45

pas de télésièges,mais des plages à Pattaya

Ah c'est fini les plages du cambodge ? Ils n'avaient pas canal plus ? :cartonjaune:

#2052 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 073 messages

Posté 10 novembre 2012 - 09:47

Ca dépend de la position de la mélée sur le terrain, je pense que Cudmore sera côté fermé et Bardy côté ouvert puisqu'il est plus rapide (et qu'il occupe déjà ce poste lorsqu'il joue avec Bonnaire ou Lapandry).

#2053 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 924 messages

Posté 10 novembre 2012 - 09:51

Tout a été dit: intrinsèquement, le RCT se présente avec un groupe supérieur au nôtre, mais celui de l'ASM est néanmoins de qualité et les 23 rentreront sans nul doute pour mourir dans l'arène et poser leurs tripes sur la pelouse afin de ne pas avoir le moindre regret au coup de sifflet final. Après, comme toujours, les impondérables inhérents à toute rencontre - météo, arbitrage, cartons, blessures, etc. - auront forcément leur importance mais ce sont précisement des éléments imprévisibles et incontrôlables... Je souhaite bon courage à Raphaël Chaume sur qui va peser une grosse pression, au propre comme au figuré; gageons qu'il saura relever ce magnifique défi.
Quel que soit le vainqueur, j'espère que ce match ne sera pas faussé par une grossière erreur d'arbitrage et que c'est bien l'équipe qui l'aura mérité qui l'emportera.

Personnellement, je ne fais pas trop de souci pour Chaume ; ce jeune pilier me rassure quelque part !
Bon, c'est vrai qu'en face il y aura du lourd, mais je crois que Raphaël va se défoncer à "mourrir" sur le terrain !!!

#2054 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 10 novembre 2012 - 09:54

c'est bien , mais c'est aussi ma grosse angoisse .. la discipline est une des clés du match .. s'il pouvait enfin réfléchir avant afin d'éviter de faire des fautes stupides .. parceque Wilko se chargera de scorer

#2055 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 10 novembre 2012 - 09:56

Ce sera peut-être comme contre Llanelli: 1ère mêlée à la 30ème minute... :whistling: