On a au moins amha le forum de rugby le plus ouf et le plus animé.
(136 pages...)
Posted 10 November 2012 - 02:51 AM
Posted 10 November 2012 - 06:41 AM
L'equipe de l'asm n'a rien a perdre demain : fortement fragilisée avec de nombreux internationaux et leader de jeux absents, face a l'armada toulonnaise constallée de stars qui marche sur ce debut de championnat, personne n'en voudra aux jaunards de passer au travers...le championnat ne se joue pas demain...
Raison de plus pour ne pas se prendre le choux et rentrer allegrement ds le lard de la Rade Academy...devant un public qui sera pret a s'enflammer au moindre tampon sur un pilou pilou, ou a chaque action spectaculaire dans la ligne toulonnaise, que nos jeunes mettent le feu au Michelin et donnent tout ce qu'ils ont pour conjurer le mauvais sort !
Notre equipe ne pourra s'en sortir qu'avec un maximum de solidarité, de courage et de reussite !
Dans le pire des cas, les comptes se regleront au printemps : une lourde defaite à domicile peut etre un bagage psychologique interessant ds la perspective des phases finales, on l'a vu l'an dernier pour Toulon...
Posted 10 November 2012 - 07:02 AM
Je pense que le RCT ne vient pas chercher un exploit bon marché mais les 3 ou 4 points (en fait 7 ou 8 sur un concurrent aux 2 premières places) et quasimment assurer (si ce n'est déjà fait) sa place en demie finale. les titres honorifiques de tombeur de la citadelle imprenable, on s'en fout un peu, c'est bon pour ceux qui accumulent les trophées (et c'est malheureusement pas notre cas) surtout que comme tu le fais remarquer (même si le terme de bon marché est un peu exagéré) l' "exploit" ne sera pas vraiment validé étant donné les circonstances.les toulonais peuvent se permettre "l'exploit" bon marché de battre "l'invincible asm" très diminuée. Et effectivement, le championnat ne va pas se jouer là. A la limite une victoire couterait peut-être un peu cher aux toulonais en mettant une pression excessive dans leurs melons. La situation est finalement très intéressante puisque cette asm très diminuée,galvanisée et portée par la sainte trouille dans son chaudron infernal, pourrait créer l'exploit en venant à bout de toulonais venus chercher une victoire inutile. Donc victoire ou défaite ne seront pas décisives. dans l'expectative, marchons leur sur la gueule (et offrons-leur un demi). Dieu reconnaîtra les siens.
Posted 10 November 2012 - 07:24 AM
J'adore ce forum du métallica des message toutes les heures bon y a bien deux trois truc sur la modérations que je comprend pas mais enfin on fait avec désolé pour Bourin et Averne19 je crois qu'il vont devoir me supporter encore un peu
Posted 10 November 2012 - 07:32 AM
Je pense que le RCT ne vient pas chercher un exploit bon marché mais les 3 ou 4 points (en fait 7 ou 8 sur un concurrent aux 2 premières places) et quasimment assurer (si ce n'est déjà fait) sa place en demie finale. les titres honorifiques de tombeur de la citadelle imprenable, on s'en fout un peu, c'est bon pour ceux qui accumulent les trophées (et c'est malheureusement pas notre cas) surtout que comme tu le fais remarquer (même si le terme de bon marché est un peu exagéré) l' "exploit" ne sera pas vraiment validé étant donné les circonstances.
bref, en gagnant chez vous, on gagnerait une campagne européenne préparée à la celte et des phases finales à la toulousaine et ça suffira à mon bonheur. Par contre si on vous met fanny, ça me fera juste plaisir pour bourrin mais franchement, j'y crois pas une seconde (déjà que le quasi statut de favori du RCT me laisse assez perplexe...)
Posted 10 November 2012 - 07:36 AM
Posted 10 November 2012 - 07:40 AM
tranquillou pour ma part
je ne regarde les matchs de l'ASM que lorsque que Naka joue, sinon je m'emmerde
pas plus que je regarderai l'EDF , faire évoluer Fofana à l'aile est pour moi insupportable
Samedi rugbystique classé noir
bref , ce sera une soirée Jean Claude Dusse
Posted 10 November 2012 - 07:42 AM
Posted 10 November 2012 - 07:45 AM
Y a des télésièges à Bangkok ?
Sinon, on dirait qu'un certain selectionneur perdrait du crédit dis donc Alex... !
Mais nous sommes bien d'accord pour autant !
Posted 10 November 2012 - 07:48 AM
Je pense que le RCT ne vient pas chercher un exploit bon marché mais les 3 ou 4 points (en fait 7 ou 8 sur un concurrent aux 2 premières places) et quasimment assurer (si ce n'est déjà fait) sa place en demie finale. les titres honorifiques de tombeur de la citadelle imprenable, on s'en fout un peu, c'est bon pour ceux qui accumulent les trophées (et c'est malheureusement pas notre cas) surtout que comme tu le fais remarquer (même si le terme de bon marché est un peu exagéré) l' "exploit" ne sera pas vraiment validé étant donné les circonstances.
bref, en gagnant chez vous, on gagnerait une campagne européenne préparée à la celte et des phases finales à la toulousaine et ça suffira à mon bonheur. Par contre si on vous met fanny, ça me fera juste plaisir pour bourrin mais franchement, j'y crois pas une seconde (déjà que le quasi statut de favori du RCT me laisse assez perplexe...)
Posted 10 November 2012 - 08:34 AM
Posted 10 November 2012 - 08:44 AM
Ce qui est certain c'est que le staff ne vient aucunement chercher "la lumière" en venant au Michelin. Nous l'avons bien trop au quotidien pour en vouloir davantage. Je peux même te dire que les termes des galactiques ou autres intouchables exaspèrent tout le monde ici et en premier BL.
Encore une fois un enjeu sportif bien relatif, Toulon ne joue pas sa qualif sur ce match loin de la, et aura bien assez d'un calendrier très favorable en 2013, Reste peut etre que les,joueurs viennent chercher une victoire de prestige, mais j'y crois pas trop et j'ai bien peur que certains soient déjà en vacances.
Posted 10 November 2012 - 08:50 AM
Posted 10 November 2012 - 09:08 AM
tranquillou pour ma part
je ne regarde les matchs de l'ASM que lorsque que Naka joue, sinon je m'emmerde
pas plus que je regarderai l'EDF , faire évoluer Fofana à l'aile est pour moi insupportable
Samedi rugbystique classé noir
bref , ce sera une soirée Jean Claude Dusse
Posted 10 November 2012 - 09:13 AM