Oui mais ça ,c'est TA définition et honnêtement on s'en tape un peu ,cela peut être aussi un mec qui préfère rester dans un club étranger pour le pognon ,se privant aussi de toutes chances de devenir international dans son pays ,tu vois , Bourrin ,chacun a sa définition .Pour moi c'est un gars qui quitte son pays pour joueur dans un club tout en sachant qu'il ne jouera plus jamais en sélection , un gars qui préfère le pognon au plaisir de son sport en fait et alors le pire est celui qui refuse une CDM dans son pays.
[Avant-Match] ASM-RCToulon
Posté 10 novembre 2012 - 13:04
Posté 10 novembre 2012 - 13:05
Un gars comme bardy quoi
Super je viens d'apprendre que le Portugal organise la CDM.
Posté 10 novembre 2012 - 13:08
Posté 10 novembre 2012 - 13:08
Bonne chance aux toulonnais, que les meilleurs gagnent. Allez l'ASM !
Posté 10 novembre 2012 - 13:18
Non, il ne sait même pas que l'hôpital Sainte-Marie est à ses trousses...
t'as l'air d’être expert de la chose, punk
Posté 10 novembre 2012 - 13:19
t'as l'air d’être expert de la chose, punk
Comme t y vas toi....
Posté 10 novembre 2012 - 13:25
Destronchage de mercenaires ? Alors ça craint pour Nalaga ,Stanley ,Sivivatu ,James ,Cudmore et quelques autres mais le jour ou il y aura destronchage d'abrutis tu as intérêt a te planquer ....
bah t'as tout faux , mais pourquoi s’en étonner? hein?
un mercenaire c'est un gars qui finie sa carriere internationale et qui va ramasser le pognon !
Nalaga , Stanley, James Cudmore sont pas en fin de carrière, la plupart sont en sélection ou sélectionnable , même sivivatu peut être sélectionnable si il jouait en NZ , ce qui est pas le cas de 3/4 des étrangers du rct!
SBW était un apprenti mercenaire , puis il est retourné dans l'armée régulière !
ALLEZ LES JAUNES MLSLG
Comme t y vas toi....
l'autre chaque fois que tu supportes ton equipe, te traite d'abruti , comme un punk quoi!
Posté 10 novembre 2012 - 13:26
ICI,ICI C'EST MONTFERRAND, ICI,ICI C'EST MONTFERRAND.
IMPOSSIBLE D'ETRE AU STADE, A CEUX QUI ONT CETTE CHANCE, MERCI DE GUEULER COMME DES MALAAAAAAADES !
Posté 10 novembre 2012 - 13:27
je ne sais peut être pas ce qu'est un vrai mercenaire ,enfin selon la définition qui t'arrange et qui t'est propre ,il est vrai que comme tu l'indique James ,Cudmore et Stanley ne sont pas en fin de carriere ,peut etre meme encore junior ,non ?par contre grâce à toi ,je sais ce qu'est un vrai c.n .bah t'as tout faux , mais pourquoi s’entonner? hein?
un mercenaire c'est un gars qui finie sa carriere internationale et qui va ramasser le pognon !
Nalaga , Stanley, James Cudmore sont pas en fin de carrière, la plupart sont en sélection ou sélectionnable , même sivivatu peut être sélectionnable si il jouait en NZ , ce qui est pas le cas de 3/4 des étrangers du rct!
SBW était un apprenti mercenaire , puis il est retourné dans l'armée régulière !
ALLEZ LES JAUNES MLSLG
Posté 10 novembre 2012 - 13:28
bah t'as tout faux , mais pourquoi s’en étonner? hein?
ALLEZ LES JAUNES MLSLG
l'autre chaque fois que tu supportes ton equipe, te traite d'abruti , comme un punk quoi!
Tu ne te reposes jamais , hein !?
Posté 10 novembre 2012 - 13:38
Posté 10 novembre 2012 - 13:43
Tu ne te reposes jamais , hein !?
A défaut de lui,sucrer son compte à ce débile, les modos pourraient p'tre lui flouter son avatar, le vrai Tony ça se mérite!!!
caca mou, en ce qui me concerne... C 'est bon signe en général
Perso j'ai ch
La dernière fois c'était lors d'un vol très très agité dont un trou d'air de 900 mètres, mais le vol s'est bien terminé...
Posté 10 novembre 2012 - 13:45
Posté 10 novembre 2012 - 13:49
Moi je dis que ça va le faire.
Posté 10 novembre 2012 - 13:49
Les cinquantièmes hurlants …
Pour les navigateurs aguerris, les cinquantièmes hurlants succèdent
aux quarantièmes rugissants, dans une zone de l’océan austral située
entre les 50èmes et 60èmes parallèles. Là où ceux qui tiennent la
barre cherchent l’horizon et ne trouvent en réponse qu’un océan déchaîné où
les écumes se confondent avec l’air chargé d’humidité battu par un vent violent.
Pour les franchir, il faut le mériter et tenir fermement le cap, face aux vagues
scélérates qui se forment à ses latitudes et peuvent à tout moment briser, d’un
même fracas, les coques le plus solides et les rêves d’évasion. Au moment
d’affronter le Cap Horn, la porte d’entrée de ces cinquantièmes hurlants, les
navigateurs font le tour de leur embarcation, en se souvenant que beaucoup
d’entre eux s’y sont perdus, mais ils trouvent le courage de les affronter en
étant persuadés qu’en les franchissant ils s’en verront transformés. Un combat
d’hommes face aux éléments qu’ils abordent dans un flux émotionnel chargé de
sentiments contrastés entre appréhension et fierté, où cette dernière l’engage
au départ.
Aujourd’hui, après 49 rencontres sans défaite, le RCT symbolise ce Cap Horn
que nous tenterons de franchir. Le Club compte sur ses joueurs, mais aussi
sur les 18 000 âmes qui peuplent le Michelin pour contenir les éléments et
permettre à notre club de garder le bon cap.
Bon match à tous .